Bonjour à tous!
La matinée de boulot a été longue...
Enfin, je trouve quelques minutes pour vous relater ce qu'il s'est passé hier soir!
Après nos missions de parents accomplies,
E est allée enfiler un body sexy que je lui ai offert en début d'année et m'a rejoint dans la salle à manger pour le diner.
Elle se pavanait devant moi, sexy et assumée comme jamais je ne l'ai vu.
Je lui sers le diner, m'occupe d'elle, lui serre un verre de vin blanc, hypnotisé par son décolleté.
Nous dinons comme si de rien n'était, discutons de tout et de rien, mais elle a surement vu et ressenti qu'elle ne me laissait indifférent...
A la fin du diner, elle me dit: "je vais me préparer, occupe toi de ranger!" et s'en va en direction de la chambre et de la salle de bain. La porte de referme.
Je m'affaire à ranger la table, nettoyer, tout impeccable .
Je m'installe dans le canapé, prend un magazine a feuilleter pour me détendre (littéralement!), quand la porte de la chambre se rouvre et ressort
E...
Toujours en body mais montée sur ses escarpins favoris, elle s'est maquillée, rouge à lèvres, la totale.
Elle me rejoint, se poste devant moi et écarte les jambes: "Lèche moi vite chéri!"
Ni une ni deux, je m’exécute et tente de lui donner le meilleur cunni.
Elle se met rapidement à gémir, à se mordre les lèvres, a avoir chaud alors je pose ma main sur mon jean et veux sortir ma queue mais
E n'en avait pas décider ainsi. Elle attrape ma main et la rejette: "non, non,non, pas pour toi!"
Je continu à lécher sa chatte qui bave de plus en plus sur mon visage, je sens ma queue gonflée par le flux sanguin, c'est dur de résister mais ma déesse en a décider autrement.
Ma langue va de sa chatte à son cul se qui la fera jouir rapidement!
J'ai senti ses cuisses se refermer sur mon visage et les spasmes de jouissance lui couper les jambes, elle s'affale sur moi essoufflée...
Nous restons plusieurs minutes enlacés, la pression redescend pour elle et me dit: "il faudra que tu attende samedi pour pouvoir te vider. C'est le deal...

"
Effectivement, c'est le deal, et j'en suis heureux, frustré mais heureux, étrange sensation...
E se relèvera et ira dans la chambre se faire jouir seule sur notre lit, j'aurais juste le droit d'entendre ses gémissements.
Cette soirée me confortera dans mon envie de faire de
E ma reine, de la rendre la plus heureuse possible, de n'avoir qu'un seul objectif: son plaisir!