©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kheops
Saxojaune a écrit :Elle risque de venir vite les choses si elle prend les choses en main.

Elle me bluffe!

coupleepicurien a écrit :Magnifique ce post. Tout comme E :oops:

Mais comment te le dire gentiment, je crois que tu vas en baver comme cocu :cuck: :x

Merci pour elle @coupleepicurien
J’adore ce genre de comportement! J’aime tellement qu’elle occupe cette place « supérieure »
par kheops
Bonjour à tous!

La matinée de boulot a été longue...

Enfin, je trouve quelques minutes pour vous relater ce qu'il s'est passé hier soir!

Après nos missions de parents accomplies, E est allée enfiler un body sexy que je lui ai offert en début d'année et m'a rejoint dans la salle à manger pour le diner.
Elle se pavanait devant moi, sexy et assumée comme jamais je ne l'ai vu. :oops:

Je lui sers le diner, m'occupe d'elle, lui serre un verre de vin blanc, hypnotisé par son décolleté.
Nous dinons comme si de rien n'était, discutons de tout et de rien, mais elle a surement vu et ressenti qu'elle ne me laissait indifférent...
A la fin du diner, elle me dit: "je vais me préparer, occupe toi de ranger!" et s'en va en direction de la chambre et de la salle de bain. La porte de referme.
Je m'affaire à ranger la table, nettoyer, tout impeccable . lol

Je m'installe dans le canapé, prend un magazine a feuilleter pour me détendre (littéralement!), quand la porte de la chambre se rouvre et ressort E...
Toujours en body mais montée sur ses escarpins favoris, elle s'est maquillée, rouge à lèvres, la totale.
Elle me rejoint, se poste devant moi et écarte les jambes: "Lèche moi vite chéri!" :x
Ni une ni deux, je m’exécute et tente de lui donner le meilleur cunni.
Elle se met rapidement à gémir, à se mordre les lèvres, a avoir chaud alors je pose ma main sur mon jean et veux sortir ma queue mais E n'en avait pas décider ainsi. Elle attrape ma main et la rejette: "non, non,non, pas pour toi!" :P
Je continu à lécher sa chatte qui bave de plus en plus sur mon visage, je sens ma queue gonflée par le flux sanguin, c'est dur de résister mais ma déesse en a décider autrement.

Ma langue va de sa chatte à son cul se qui la fera jouir rapidement!
J'ai senti ses cuisses se refermer sur mon visage et les spasmes de jouissance lui couper les jambes, elle s'affale sur moi essoufflée... 0=)
Nous restons plusieurs minutes enlacés, la pression redescend pour elle et me dit: "il faudra que tu attende samedi pour pouvoir te vider. C'est le deal... :x "

Effectivement, c'est le deal, et j'en suis heureux, frustré mais heureux, étrange sensation... :D

E se relèvera et ira dans la chambre se faire jouir seule sur notre lit, j'aurais juste le droit d'entendre ses gémissements.

Cette soirée me confortera dans mon envie de faire de E ma reine, de la rendre la plus heureuse possible, de n'avoir qu'un seul objectif: son plaisir!
par sergio
Sacrée evolution. Tu as raison, E. semble avoir découvert le plaisir d'être dominante dans votre couple.
Elle n'a pas l'air d'avoir envie d'inverser les rôles...................... Toi non plus, ça tombe bien. :D
kheops a écrit :Cadeau du jour...
3F6EF8FB-1A2C-4CF1-9EF6-228DBEB8EC3F.jpeg

Ca fait plaisir de revoir ce joli cul de salope.
En réel et présenté par le cocu c'est plus excitant, mais ça me rappelle de bons souvenirs ;)

MMmmm je me rappelle aussi son visage de timide qui mouille de désir. J'espère qu'elle ne va pas tarder à s'offrir, elle a tellement à donner !
par kheops
lionel49 a écrit :
kheops a écrit :Cadeau du jour...
3F6EF8FB-1A2C-4CF1-9EF6-228DBEB8EC3F.jpeg

Ca fait plaisir de revoir ce joli cul de salope.
En réel et présenté par le cocu c'est plus excitant, mais ça me rappelle de bons souvenirs ;)

MMmmm je me rappelle aussi son visage de timide qui mouille de désir. J'espère qu'elle ne va pas tarder à s'offrir, elle a tellement à donner !

Tu as eu la chance de la voir dans de bons moments! :)
Salut à tous!

Ouf, un peu répit cet aprem dans mon boulot...

Le week-end a été "calme", famille oblige, mais E a quand même eu quelques "écarts" de conduite. lol

Samedi soir, nous ne dormons pas dans notre lit, ce qui, je crois, l'a encourager à me soumettre à une nouvelle pratique.
Nous nous couchons sur les coups de minuit, je reste dans mon coin non sans arrière pensées, E est revêtu d'une nuisette qui lui arrive à mi-cuisse, son string de la journée (eh oui messieurs), rien de sexy mais joli tout de même.

Pendant une bonne dizaine de minutes, elle tapote sur son IPhone, regarde quelques vidéos et fini par mettre de la musique. C'est un signe chez elle :) musique = coquineries! :x

Elle allume la lampe de chevet alors que nous étions dans le noir, me regarde dans les yeux et me dit: "allonge toi à plat, reste sur le dos et ferme les yeux..."
J'obéis, et attends la suite avec un début d'érection!
Je l'entends se lever, enlever sa culotte, remonter debout sur le lit. J'ai maintenant une gaule de folie mais laisse mes mains le long de mon corps. Une vague idee de ce qu'elle va me faire m'arrive... :oops:
Elle m'enjambe, s’accroupi au dessus de mon visage et s'assoie sur ma bouche! 8-) :x
C'est une première pour nous, le facesitting, une pratique dont j'ai souvent fantasmé! Un mélange de soumission et d'offrande...
E bouge d'avant en arrière sur ma bouche, sa chatte et son anus glissent sur ma bouche, sa chatte se retrouve sur mon nez, je peux la sentir comme jamais!
Une précision: tout ca se passe dans un silence relatif puisque nous sommes "entourés"... lol
Elle se caresse les seins, me touche les couilles quelques fois, c'est terriblement excitant de sentir sa femme nous dominer et prendre un tel plaisir! :P
Le jeu dure plusieurs minutes et d'un coup elle saute se rallonger a coté de moi, m'autorise a me branler et se fini seule avec ses doigts dans un orgasme silencieux qu'elle partagera avec moi dans un baiser où elle me crachera sa salive dans la bouche! :x
J'éjacule quelques instants plus tard sur son ventre... :cuck:

Ce soir là encore, je profite de ces nouvelles pratiques et de cette nouvellesE qui m'impressionne un peu plus chaque jour.
justindom1417 a liké
Ah ah super ce petit jeu de samedi. Continue de partager toutes ces nouveautés c'est très inspirant.
Tu en a de la chance toi. Une si belle blonde qui s'offre a toi en plus euh pardon qui t'offre le luxe de lui lécher la chatte qui je n'en doute doit être extrêmement juteuse et délicieuse.

Continue ainsi sur le coté face
par kheops
justindom1417 a écrit :Tu en a de la chance toi. Une si belle blonde qui s'offre a toi en plus euh pardon qui t'offre le luxe de lui lécher la chatte qui je n'en doute doit être extrêmement juteuse et délicieuse.

Continue ainsi sur le coté face

Merci pour ton message!

Que penses tu de son corps ?
par sergio
Collant... Moins glamour... mais j’apprécie tout de même!

Les bas ont un côté bien plus érotique mais quand les jambes sont belles, les collants ne sont pas si mal. Surtout quand les femmes se laissent photographiées et exposées à nos yeux.

Elle m'enjambe, s’accroupi au dessus de mon visage et s'assoie sur ma bouche!

Dommage qu'elle soit resté silencieuse car si elle aavait pu te raconter quelques fantasmes chauds.....

Le jeu dure plusieurs minutes et d'un coup elle saute se rallonger a coté de moi, m'autorise a me branler et se fini seule avec ses doigts dans un orgasme silencieux

E. a préférer se finir ainsi par crainte d'être trop "bruyante" en jouissant de cette façon en te dominant.

qu'elle partagera avec moi dans un baiser où elle me crachera sa salive dans la bouche!

E. semble bien renseignée sur son rôle de Dominante. Des lectures? Internet?
Son corps est un appel aux caresses il respires la chaleur et la douceur qui donne envie d'y déposé nos mains baladeuses. Un régal pour les yeux et j'en suis sure pas queue :oops: eu :x h par don pas que :x
par kheops
justindom1417 a écrit :le réveil à t'il été aussi chau :x d que le couchés?

Dimanche matin, E est allée se doucher alors que je dormais encore.
Elle est revenue s’habiller dans la chambre. J’ai eu le droit de la contempler pendant l’habillage et le maquillage. :)
par kheops
justindom1417 a écrit :tu nous gratifie pas d'une jolie photos ce beau moment?

Eh non pas cette fois ci... Désolé!

Si certains veulent commenter son corps en détails, régalez vous!
par kheops
Hier soir, sortie concert avec E.

J'entre dans la chambre, elle est habillée: robe bleue matelassée, collant noir, bottes camel, élégante. :P

Il est l'heure, nous partons en direction de la salle, E conduit, ça me permet de profiter de la vue. 8-)
Nous discutons de tout et de rien, de nos journées respectives, du concert à venir. Je sais que ce genre de sorties plaisent beaucoup à Madame et bien souvent la mettent dans un état euphorico-coquin... :) Mais pour l'instant aucun signe de coquineries, mis à part quelques regards appuyés de sa part...

Nous arrivons à la salle, voiture garée, je m’apprête à descendre, je tourne le dos à E pour sortir de la voiture quand je l’aperçois furtivement remettre son collant sous sa robe, comme si quelque chose la gênait... Bref.

Nous entrons et nous dirigeons vers la buvette pour boire une petite bière en amoureux.
Plusieurs regards se posent sur E! Elle s'en aperçoit mais reste muette.
Je lui glisse doucement: "Tu as l'air de plaire ce soir..."
Ce à quoi elle répond: "c'est le but chéri!" suivi d'un baiser profond.

:x :cuck:

Les balances et les bières terminées, direction la fosse où depuis jeunes nous adorons profiter des concerts.

Les lumières s’éteignent, les machines à fumée et les lumières tamisées nous plonge dans une ambiance cocoon. Le groupe commence sa performance, nous découvrons, dansons et évidemment nous nous frôlons sensuellement a chaque mouvement de bassin.
Je suis derrière elle, je la tiens par la taille et profite de ma belle femme épanouie se trémoussant devant moi entourés de plusieurs couples et bandes de potes.

Au fil de la setlist, voilà un morceau un peu plus "romantique" coquin, les lumières s'abaissent encore un peu et nous nous retrouvons quasiment dans le noir.

E attrape ma main droite, la passe sous sa robe et la pose sur ses fesses!
Je ne bouge plus, je veux rester discret et aussi ne pas dépasser les envies de ma chérie. C'est elle qui décide...
Mais elle continu à bouger son corps jusqu'à faire glisser ma main a son entrejambe! Excité comme un dingue je commence à la caresser à travers son collant et sa cu.... :o
Il n'y a pas de culotte!!!!! :P

J'ai beau chercher je ne trouve rien. Pas de culotte ce soir! Ça y est @Saxojaune , E a fait hier soir sa première sortie sans culotte! :oops: ;)

Je continu à la caresser quelques instants mais le morceau arrive à sa fin...
J’enlève alors ma main, elle penche sa tête sur mon épaule et m'embrasse langoureusement... Il vient de se passer quelque chose... 0=)
hummm que c'est mme commence à jouer à te surprendre dans ce genre de jeux humm tu en a de la chance§!!!!!!!!!!!!!! :x

Très jolie vue surtout pencher dans la voiture

Notre boutique candauliste 100% sécurisée