©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 41
par pierrotmartine01
agico a écrit :Petite photo de vacances.

Simple mais...... efficace!!! superbe :P :P
Bonne vacances <3
par Mattweu78
Les photos sont très jolies, tant dans l'artistique avec des effets et des positions qui amènent une approche plutôt cérébrale de l'instant et dans la simplicité d'un instant heureux tel la Miss caressée par les rayons du soleil, nous offrant sa délicieuse poitrine comme un appel !!!
Bref j'arrive et bonnes vacances à vous...
par 8jontho9
Bonjour!

Je suis sur ce site depuis peu et je lis tes histoires et je regarde tes photos. Je te trouve belle, j'ai secrètement envie de toi.
J'aime comme tu vis les choses, j'aime comme tu les exprimes.
Il y a quelque chose de romantique, quelque chose de beau.
Merci pour ton partage,

Si tu passes en suisse, fais moi signe, je viendrais vous dire bonjour!

Bisous,

John Tho

P.S. Bravo pour tes photos, elles sont réalisées avec beaucoup de goût. C'est un régal pour les yeux et alimente mon désir pour toi. Bravo au photographe!
par olch
Je n'avais pas encore eu l'occasion de commenter , mais , là , il me fallait le faire tant cette photo " offrande " est belle .La posture avec la tête qui tombe sur l'arrière soulignant l'attente de la si sensuelle Miss@CoDeAgico , la lumière avec ce rai qui suit la silhouette de la belle , le décor "clair-obscur" , la robe déboutonnée juste ce qu’il faut, tout suggère le jeu de soumission si bien acceptée par la Miss .
Merci à vous deux pour cet instant d'un érotisme fou. <3 <3
Sinon , @agico , j'ai vu que tu me copiais , que tu t'essayais à la photo de vacances lol lol lol .C'est sympa aussi ;) .
Du coup, je suis inquiet, car si tu fais preuve d'autant de talent dans l"instantané que dans tes délicieuses publications photographiques habituelles, je n'ai plus qu'à ranger l'APN. lol lol lol
Bises à vous deux , à bientôt ;)
par croclavie82
agico a écrit :Offrande

juste merveilleux ! un régal.
Merci pour ces images @agico
par sbe4
Merde je vens juste de me rendre compte qu'avec mes congés j'avais rater toutes les nouvelles photos.
Que dire de @CoDeAgico toujours aussi sublime, excitante, ennivrante etc.... je trouve même plus mes mots tellement ces images me rendent tout foufouyou!!!!
Ayant le plaisir de l'avoir rencotré en vrai je dois en plus avouer que le décalage entre Co des villes et Co des champs est saisissant.
Encore merci @agico pour avoir l'appareil toujours aussi alerte et nous faire partager ces sublimes images.
par agico
Erratum, c’était en juillet. Mais ça on s’en moque.
C’était une chaude soirée d’été en bonne compagnie. On a discuté de choses et autre, de pneus de 125 aussi.
On a parlé d’une marque côté gauche et puis nos regards se sont posés sur un étrange siège, assise basse, dossier haut. Un prie-dieu. Ni une ni deux, notre hôte s’est retrouvé dessus afin d’expier ces fautes. Puis vinrent les récompenses.
J’avais mon appareil photos et des flash mais pas de trépieds, pas grave, sur place j’en ai trouvé un parfait. Merci ;)
Ça restera dans mes souvenir une très bonne soirée de juillet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, cristian70241, dane et 3 autres a liké
par olch
Magnifiques photos noir et blanc pour relater une soirée claire-obscure ...Claire par le sourire des Miss , subliment sexy et joueuses, obscure par cet homme sur un prie-dieu avec deS menottes en moumoute rose :o :o Mais que c'est-il passé :? :? :?
par open75
@agico , magnifique série de photos !

J'aime beaucoup ces clichés qui ne se contentent pas de montrer un acte sexuel, mais qui le scénarisent pour raconter une histoire, restituer un contexte et le rôle de chacun. C'est ce que je m'efforce de faire aussi avec les photos que j'ai commencé à poster ces jours-ci.

Nous ne sommes pas sur un "simple" site de cul, mais sur un forum où la cérébralité tient une place primordiale. Et c'est précisément cette cérébralité que de telles photos expriment.

Bravo !
par sergio
Si je me souviens bien, c'était un mercredi de juin.

Le noir et blanc va si bien à Miss co.

Petite photo de vacances.

Le plaisir des vacances et la "liberté" vestimentaire qu'elle apporte.

Offrande

Quelle merveille. :D
Comment puis-je encore faire des photos quand je vois ce que tu nous offre.

J’avais mon appareil photos et des flash

Tant mieux. Il eut été dommage de ne pas profiter de votre soirée.
Belle récompense. :D
par croclavie82
Ces photos sont superbes et décrivent une ambiance d'une singularité rare. Merci @agico
par CoDeAgico
sergio a écrit :
Quelle merveille. :D
Comment puis-je encore faire des photos quand je vois ce que tu nous offre.

:D

Moi j'ai beaucoup aimé les photos estivales de ta miss en dessous chics, sexy et capeline ;)
par croclavie82
Voilà qui incite à faire une overdose de café.
par agico
lecavalier a écrit : Si tu illustres un café du dimanche matin avec de telles photos, comment illustres-tu alors un repas de fête du samedi soir ????? ;) lol lol

@lecavalier, j'ai déjà illustré un jeudi soir, y a-t-il beaucoup de différences avec un samedi soir? ça demande réflexion ;)
par sergio
Moi j'ai beaucoup aimé les photos estivales de ta miss en dessous chics, sexy et capeline

Merci. Venant du photographe que tu es, ça me fait énormément plaisir. ;)

Premier café du dimanche matin,

Voila deux photos qui ne peuvent que ma plaire et éveiller en moi quelques "frissons".
En effet, ces accessoires, ce visage diricé vers le haut regardant son Dom et cette bouche entrouverte laissant devider que cette soumise s'adresse à lui dans les termes convenus...... :D
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée