©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 174
#2354335
Grâce au bug du forum de 13h, ce topic vient de passer 500 messages à toute vitesse
#2354346
Elle est partie habillée ainsi. Un pantalon en cuir, cela me parait assez sage, non ?

J'aime la tenue sage de ta femme sage. :D

Elle m'embrasse à pleine bouche, me glisse à l'oreille : "j'ai besoin de faire l'amour. Je vais me démaquiller. je te rejoins au lit.".

Voila une femme qui prend les choses en main dans le couple. :D

À 23h30, un frôlement de peau sur le canapé, et notre homme ne tient plus. il s'approche rapidement de ma chérie, l'embrasse à pleine bouche, elle répond avec envie, ils se touchent, se caressent les seins, les fesses.
Les fermetures éclairs des pantalons s'ouvrent. Sans cesser de s'embrasser, la main passe de au-dessus du pantalon, à sous de slip. Ses doigts caresse la chatte déjà bien trempée de ma chérie. Elle elle prend en main sa bite. Sa première bite de black!
Ils se sont arrêtés la car son fils adolescent dormait dans la pièce à côté. Ça ça elle m'a dit qu'elle passait à la casserole.

Voila qui est de bon augure. :D
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2354479
Quand j’ai bu BS pour la première fois, c’était à une de soirées de la salle de sport. Ma fille de 17 ans était à côté de moi et on voit ce grand noir, impressionnant par sa taille et ses muscles nous regarder et nous sourire. Il s’approche et je croyais qu’il allait draguer ma fille. Il commence à nous parler en croyant que nous étions copines (il fait assez sombre dans les soirées), je lui réponds qu’elle est ma fille et il me dit, alors que ma fille est repartie à faire le service, que c’est moi qu’il trouve jolie. Je le remercie et je lui sors une ou deux vannes pour ne pas montrer que je suis mal à l’aise :oops: . Il voit ensuite que je suis accompagnée et me dit plus tard dans la soirée que c’est dommage que je ne sois pas libre. Tout s’arrête là.
D’autres soirées se passent, il est là ou pas là. On danse parfois ensemble et on se parle hors des soirées, ce qui fait jaser évidemment les autres femmes des cours de fitness mais je suis sportive et parle avec d’autres hommes de sport, que de sport et tout en reste là avec lui. On continue à se voir de temps en temps, l’idée de flirter avec lui ou plus me vient évidemment en tête et on en reparle avec @pleasecuckme quand ce dernier me dévoile ses fantasmes candau.
Si vous avez suivi, on s’est contacté en septembre et on s’est revu à la salle de sport. Je suis allée boire un verre chez lui jeudi dernier, on s’est mutuellement chauffés dans les derniers moments, on s’est un peu vu samedi dernier, on s’est bien vannés et il est allé draguer une nana pour voir ma réaction. Pas de réaction de ma part, il fait ce qu’il veut.
18h50 : pas de nouvelles
Est-ce que j’ai bien dormi la nuit dernière ? : non
Est-ce que le clito vibre toujours ? : oui à faire bugger le forum vers 13h00
Est-ce que je Stressée ? : poker face
Qu’est-ce que je fais s’il ne rappelle pas ? :?
#2354486
C'est vraiment très sympa de savoir ce qui se passe dans la tête d'une cocufieuse. Et dans sa culotte aussi :)
Merci @Schat pour tous ces détails.
Si pas de nouvelles, un petit SMS ne peut pas faire de mal...
#2354490
@Ericlu , on doit se voir ce soir. Petit chat dans la journée en me disant qu'il aurait sûrement du boulot tard. S'il a envie de me voir, qu'il m'appelle. C'est pas le genre timide alors je ne vais pas lui donner une porte de sortie. Pour moi, un seul mot d'ordre : pas de prise de tête. S'il oublie le RDV :-((( ou a peur lol : tant pis pour lui. ;)
#2354539
Pour @titou2020,
Quai 9 3/4.
20191014_210640.jpg

Envie de te revoir en vrai (moi aussi) !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2354567
@Schat risque de ne pas avoir son coup de bite quotidien !
Tant d'injustice sur terre.
#2354604
Résumé de la soirée.
BS a été bloqué par le boulot. Il travaille dans l'événementiel, et il semble que cela s'est mal goupillé ce soir. @Schat etait déçue. Pas vrai @titou2020 ?
Il a fallu que je comble un grand vide en débarquant du Thalys. Madame a quand même pu avoir son petit coup quotidien.
Finalement on a bien rigolé dans le lit et ce n'est que partie remise.
#2354608
Merci @curieuxCandau,
C'est super sympa d'avoir des messages aussi gentil de la part d'un membre du forum de longue date.
Entre nous, cela n'a pas toujours été les Baléares en été, et on n'a eu aussi quelques avis de tempête.
Vive la liberté et vive le candaulisme.
#2354611
Bonsoir à tous les 2,

Déçu pour vous de la tournure de cette soirée si prometteuse pour @Schat et @pleasecuckme mais finalement elle finit plutôt bien ... Et pour le fantasme de Mme ... Ce n'est que partie remise .

Affaire à suivre ... ;)
#2354639
Quand je suis arrivé à la maison @Schat m'a dit "@titou2020 a chatté avec moi pendant 1h, il était énervé".
Merci de l'avoir tenue éveillée, cela m'a permis de la consoler pour de vrai de près.
Nous n'avons que 3 soirées disponibles avant 3 semaines. Si BS se manifeste, il va pouvoir montrer si elle a marqué quelque chose
#2354640
@Coq131,
Et pour le fantasme de Mme

Je peux me tromper mais je crois que Madame n'a jamais eu de fantasme particulière sur les Black elle a juste envie de baiser avec un mec sympe qui l'a draguée avec respect en soirée.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée