©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 815
par Jeanyvesoise
Merci pour la photo de dos et en effet avec les lunettes , queue d’envie de la sucer puis de la pendre pour toi cando.
J’espere Aussi que cette nouvelle rencontre ira plus loin, les timides sont souvent vicieux :cuck:
par Saxojaune
Clara ce matin, peu après le réveil.
IMG_20191015_073351.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Cette photo risque de rendre impatient B. :x
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara ce matin, peu après le réveil.
IMG_20191015_073351.jpg

Le joli cul de Clara ...qui va prendre cher ce soir :D
par Saxojaune
@MissSaxoJaune de bonne humeur <3
IMG_20191015_091705.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :Clara ce matin, peu après le réveil.
IMG_20191015_073351.jpg

Le joli cul de Clara ...qui va prendre cher ce soir :D

J'espère bien ;)
par Saxojaune
sergio a écrit :Cette photo risque de rendre impatient B. :x

J'espère bien ;)
par sergio
@MissSaxoJaune de bonne humeur

Tu m'étonnes. Ca fait quelques jours qu'elle attend ce mardi. :x

Toi, tu te répètes. lol lol
par Saxojaune
Clara qui met des culottes cette semaine, à la demande de B...
Anecdote d'hier elle a dû enlever son string juste après le travail, comme elle n'a plus l'habitude d'en porter, elle était toute irritée au niveau du coccyx. Et elle me raconte ça sérieusement en plus lol lol
IMG_20191015_091540.jpg
par Saxojaune
Oui @sergio je me répète, je suis vraiment heureux de vivre tous ces moments avec Clara. C'est exaltant souvent et au quotidien, c'est la douceur de vivre avec une femme débordante d'énergie positive :)
Et ça je lui répète chaque jour :)
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara qui met des culottes cette semaine, à la demande de B...
Anecdote d'hier elle a dû enlever son string juste après le travail, comme elle n'a plus l'habitude d'en porter, elle était toute irritée au niveau du coccyx. Et elle me raconte ça sérieusement en plus lol lol
IMG_20191015_091540.jpg

Exactement la même chose pour ma femme !! elle se sent tellement bien sans rien que si elle veut mettre un string ca la gêne lol
Le problème c'est que beaucoup d'amants aiment les petites culottes et même pour certains, baiser sans l'enlever, juste en l'écartant ;)
Mais...Clara saura trouver les compromis 8-)
par Saxojaune
Du coup je vais m'interdire de parler ici des projets de rendez-vous avant qu'ils n'aient lieu.
On va se calmer sur les posts.
par SwedenForCandice
Zut ! Juste au moment où Candice a fixé son premier rendez-vous à son premier amant .... en décembre. Rien dire jusque là ?

Au moins, ici, nous allons pouvoir reprendre une lecture très enrichissante. Sans doute un peu grâce à vous tout cela...
par sergio
Annulation pour ce soir.

Ha merdouille. Le pauvre B. a déchargé son barillet à force de penser à ce rendez-vous avec Clara. :x

Du coup je vais m'interdire de parler ici des projets de rendez-vous avant qu'ils n'aient lieu.
On va se calmer sur les posts.

Comme tu le dis plus haut: "c'est la vie".
Que cela ne change en rien votre façon de vivre votre vie et votre participation au forum. ;)
par michpat
Saxojaune a écrit :Annulation pour ce soir.
C'est la vie

Oui enfin...ca énerve ! et je te comprend d'autant plus que nous aussi, nous devions voir un mec ce soir à 19h (pour rencontre de connaissance par candaulisme.net) et il vient d'annuler... :-(((
par Saxojaune
@SwedenForCandice le souci c'est que si ça s'annule, tu gères ta déception, celle de ta femme et tu passes pour un c** sur le forum ...
par Trefle57
Non tu ne passes pas pour un con, on est tous déjà passé par là...
Seuls ceux qui ne font que fantasmer sans comprendre l esprit de ceux qui partagent ici leur vecu penseront que tu es un con.
Mais faut il s en soucier...?
Demain est un autre jour
par Schat
Saxojaune a écrit :@SwedenForCandice le souci c'est que si ça s'annule, tu gères ta déception, celle de ta femme et tu passes pour un c** sur le forum ...

je suis d'accord avec @Trefle57, ça nous est arrivé hier et il m'a prévenue après 21h00.
Même si j'ai été un peu énervée et un peu déçue, @pleasecuckme en a profité en rentrant et on verra la prochaine fois.
Pas de prise de tête ou j'arrête.
par sergio
tu passes pour un c** sur le forum ..

Ceux qui pourraient penser cela ne sont pas dignes d’intérêt. Alors "enjoy"!
par Ericlu
Le vrai problème c'est la fiabilité des mecs. Les gars ils donnent RDV et ils annulent le jour même 2h00 avant ou même ils se pointent pas. On a tous des agendas chargés, si tu vois que ça va pas le faire tu le sais à l'avance. Ou si tu as des risques tu gère, style tu prends congés ou tu donnes une heure dont tu es sur.
Donc il y a des mecs qui sont vraiment pas sérieux. C'est pas au couple de se sentir fautif. ...
par Ansii
Saxojaune a écrit :@SwedenForCandice le souci c'est que si ça s'annule, tu gères ta déception, celle de ta femme et tu passes pour un c** sur le forum ...

Dis, t'es pas sérieux là, quand-même ? C'est l'effet de ta déception qui te fait dire des choses pareilles ??? lol
Ah la limite, on pourra se dire que t'as pas une chance de cocu... lol

Dans tous les cas, c'est reculer pour mieux sauter (à comprendre dans le sens qu'on veut)...
par MissCroclavie
Les déceptions je connais.....
C est pour cette raison que je lutte de ne plus trop dire les rendez vous à l avance et ne pas trop y penser. Inconsciemment en parlant ou en y pensant , je me projette et la déception est plus rude....

Petite question @misssaxojaune : S il n y avait pas eu le rendez-vous de ce soir, le rendez-vous d hier soir l aurais tu vécu différemment ?

Que ceci nous vous empêche pas de poster des photos de Clara rayonnante en attendant de nouvelles rencontres ;)
par Saxojaune
@MissCroclavie je me permets de répondre pour @MissSaxoJaune mais oui ça aurait été différent. Inconsciemment, Clara n'était pas disponible même si elle a tout fait pour l'être.
par MissSaxoJaune
Je confirme @MissCroclavie ! Pendant le rdv d'hier soir j'étais déjà dans la soirée prévue ce soir... C'est sur, je l'aurais vécu differemment si il n'y avait pas eu B.
Mais je pense qu'il a reellement un empêchement pro, et que le prochaine rdv il ne le ratera pas !
La soirée qu'on a passé la semaine dernière était trop chaude pour qu'il ne donne pas suite ! C'est la vie comme dit mon merveilleux Saxo, c'est décevant, c'est sur, mais notre vie n'est pas basé que sur nos rdv candau heureusement !
par Ericlu
Je vois la chose un peu différemment. Pour compléter mon post plus haut. C'est ce que j'appelle la gestion des priorités. Quand quelqu'un te dit je n'ai pas le temps, il faut comprendre ce n'est pas ma priorité.
C'est bizarre les gens qui font une crise cardiaque, trouvent le temps d'aller aux urgences. C'est donc bien une question de priorités.

Donc rencontrer une femme qui s'offre a toi, quand tu es un gentleman, honorer ton rdv c'est juste une question de respect et d'organisation.
  • 1
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée