©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 174
on s’est bien vannés et il est allé draguer une nana pour voir ma réaction.

Si c'est un "dragueur", c'est un comportement normal. Si c'est pour tester ta réaction, c'est couillon de sa part.

18h50 : pas de nouvelles

C'est dommage.

Est-ce que j’ai bien dormi la nuit dernière ? : non

Ha? Fiévreuse? :x

Est-ce que le clito vibre toujours ? : oui à faire bugger le forum vers 13h00

Merci pour ta réponse.

Qu’est-ce que je fais s’il ne rappelle pas ?

Il me parait quand même normal que ce soit celui qui reçoit qui donne des infos.
Pour moi, un seul mot d'ordre : pas de prise de tête.

Voila qui est bien. On se la prend suffisamment avec les ennuis quotidien de la vie.

BS a été bloqué par le boulot. Il travaille dans l'événementiel, et il semble que cela s'est mal goupillé ce soir.

Si son absence est du au boulot, c'est excusable. J’espère qu'il a donné des news pour le dire.

Il a fallu que je comble un grand vide en débarquant du Thalys.

Pauvre @pleasecuckme qui a du donner de sa personne malgré sa longue journée de travail harassant. :x

Entre nous, cela n'a pas toujours été les Baléares en été, et on n'a eu aussi quelques avis de tempête.

La vie de couple n'est pas toujours rose et les dix-verges-ences apparaissent de temps à autres.

Quand je suis arrivé à la maison @Schat m'a dit "@titou2020 a chatté avec moi pendant 1h,

C'est fou ce que certain aime remonter le moral des pauves femmes esseulées. :x
Petit debriefing par l'intéressée :
Déçue ou énervée, un peu des deux dans le sens où il aurait pu décommander vers 20h00 quand il m'a contacté, qu'avec un téléphone portable on peut joindre les gens plus facilement.
Un peu énervée mais pas à se prendre la tête non plus, je me suis occupée, @titou2020 et @pleasecuckme ont chatté avec moi en fin de soirée.
Un peu déçue, pas vraiment non plus sachant qu'en chattant avec BS quand il est rentré chez lui , je me suis rendue compte que le candaulisme n'est pas dans sa manière de penser et que nous ne pourrons pas assouvir nos fantasmes avec mon mari.
Donc alea jacta est, la balle est dans son camp et je vous tiendrai au courant. ;)
@Schat : merci à toi.

Un peu déçue, pas vraiment non plus sachant qu'en chattant avec BS quand il est rentré chez lui , je me suis rendue compte que le candaulisme n'est pas dans sa manière de penser et que nous ne pourrons pas assouvir nos fantasmes avec mon mari.

Tant pis pour lui. Il ne sait pas l’intérêt de pouvoir coucher avec une femme mariée à un candauliste sans les problèmes du mari jaloux. lol lol

Donc alea jacta est, la balle est dans son camp et je vous tiendrai au courant

Je suis sur que tu auras des news à nous donner avec d'autres coquins qui eux, assumeront de jouer avec vous. ;)
C'est clair qu'un mec qui a vraiment envie, n'a pas ce type de réaction. Ce qui n'est pas cool ce que le
Mec s'en rend compte 10 minutes avant le Rdv. C'est comme ceux qui se rendent compte qu'ils ne veulent pas sauter en parachute lorsque la porte de l'avion s'ouvre et qu'il faut se lancer <3
J'ai l'impression que l'on va pouvoir accrocher bientôt un dessin de maître dans le salon
titou2020 a écrit :
.finalement c'est vous les plus pénalisés :( car : pas de photos avant, pendant et après et là je pense aussi à @titou2020 qui a souvent un bonus et pas de récit.

Snifff @Schat et oui pas de photos sur mon WhatsApp hier soir... Mon petit privilège :-)

No stress, la commande vient d'arriver :oops:
J'en ai de la chance.
20191015_210016.jpg

20191015_210033.jpg
20191015_205359.jpg
20191015_205845.jpg

20191015_205313.jpg

Qui veut venir passer un weekend à Bruxelles ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et en plus, c'est très doux au toucher, et quand la main glisse le long du dos et arrive sur les fesses dénudées, c'est waouh waouh waouh !
Bref, on l'a baptisé, le body stocking !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée