©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 200
Candauheureux a écrit :Le peu d'intéraction...
C'est peut être ma faute mais je trouve qu'il y en a peu.
Pour parcourir d autres posts du forum je trouve qu'ils sont plus animés

Et maintenant ?le dynamisme de ce sujet attire, en plus de la qualité des écrits mais également sa longueur peut maintenant apeurée de tout lire ou de ce jeter dans le bain soi même

Rédacteur du blog de Candice, je l'écris pour moi, nos quelques amis et c'est bien suffisant.b maintenant que des dizaines de lecteurs viennent est un plaisir
croclavie82 a écrit :Les vrais libertins sont ceux qui sauront respecter vos choix, votre couple et s'adapter.

N'en doutons pas même si les moutons noirs se trouvent dans tous les troupeaux, les blancs tout autant. Notre futur complice, célibataire joueur mais non libertin semble bien de cette noble catégorie.
"J'en pense qu'il est très bien porté.
C'est un fantasme que de voir une femme nue ou vêtue de lingerie sous son imper ou manteau.
Flo l'a déjà testé et ce fut un grand plaisir pour moi.
Ta Miss est superbe peut importe sa tenue.
Quoi que........................ je voudrais bien quand même voir d'autres photos pour savoir si j'ai raison. :x"

Je te remercie @sergio et je suis bien d'accord avec toi. Ce cliché me rappelle la première escapade de ma Chérie chez C, seule, sans son cocu. Nous avions fait les magasins et je lui avais acheté une nouvelle parure de lingerie qu'elle a inauguré avec lui. Elle était partie uniquement vêtue de cette parure de son imperméable, chaussée de talon noire... au passage cette soirée fut une première à bien des égards...
Première fois chez un complice...
Première fois sans moi...
Première fois en mode soumise soft puisque quand elle est passée de sa voiture à celle de C, il lui a bandé les yeux...
Première fois qu'elle jouait avec une femme... et oui surprise de C qui réalisait par là un de ses fantasmes... sans me prévenir...
"Ho! Vous avez un très beau post que vous faites vivre de belles manières."

Encore une fois, un grand merci car tu contribues largement à le faire vivre...

"Les likes et les coms font très plaisir mais pour avoir deux post en cours, ce n'est pas grâce aux likes et coms que je poursuis. C'est bien pour me faire plaisir. ;)"

Tu as raison de dire que ce n'est pas le moteur principal mais je dois bien t'avouer qu'il est parfois décourageant de se livrer ainsi et de n'avoir que peu d'intéraction avec celles et ceux qui en profitent...
@SwedenForCandice ta remarque me permet de me remettre en question. En effet, au départ, j'ai créé ce post pour mettre des mots sur mes ressentis, mes interrogations, mes doutes et mes joies liés à ces envies candaulistes qui m'occupaient l'esprit depuis des années...

Je vais me recentré sur cela sans attendre forcément des retours, qui s'il y en a, ne seront que la cerise sur le gâteau...

Pour que @sergio puisse se rassurer sur ses positions et qu'il puisse passer une belle nuit, voici un deuxième cliché en imper de ma Belle...

Point Blur_Oct142019_213433.jpg
Candauheureux a écrit :[usermention=113753]...Je vais me recentré sur cela sans attendre forcément des retours, qui s'il y en a, ne seront que la cerise sur le gâteau...

Je le vis comme cela pour le blog des bluettes de Candice.

Pas facile parfois mais c’est la règle du genre dans la foultitude de l’internet, sauf à devenir des pro de la webcam et des commentaires les plus graveleux.

Quelques pépites joliment tournées suffisent pour tisser de jolies complicités à distance et parfois réelles. Il semble qu’ici ce soit plus fréquent, tout au moins sur la qualité.
@Candauheureux,
Au mois de mars de cette année quand je me confrontais à l'idée de franchir le pas, j'ai lu toutes les pages de ton topic. Désolé je n'étais pas encore membre et je n'avais pas fait de like. Cependant je peux t'assurer que ceux sont les posts où tu donnes tes réflexions, tes doutes, tes enthousiasmés, bref ceux dit "psycho" qui m'ont de loin le plus intéressé. Je te remercie encore pour avoir partagé tout cela sans être certain d'avoir une audience.
Tu as aussi contribué très fortement est-ce que @Saxojaune franchisse le pas.
Notre plaisir et notre bonheur est une bien plus grande récompense que le nombre de like.
Amitiés.
par sergio
Première fois en mode soumise soft puisque quand elle est passée de sa voiture à celle de C, il lui a bandé les yeux...

Il faut avoir une belle confiance pour cela.

Première fois qu'elle jouait avec une femme... et oui surprise de C qui réalisait par là un de ses fantasmes... sans me prévenir...

Ca a du être chaud quand tu l'as su et peut-être vu (photos et vidéos). :D

Pour que @sergio puisse se rassurer sur ses positions et qu'il puisse passer une belle nuit, voici un deuxième cliché en imper de ma Belle...

Merci pour cette attention. J'ai passé une bonne nuit après avoir fait l'amour avec ma femme en pensant à un coquin avec qui nous avons échangés par sms hier soir. :D
En decouvrant cette photo, ce matin, cette superbe poitrine qui se montre sous l'imper ma permet de passer un excellent début de journée. ;)
Quel commentaire de ta part @pleasecuckme !!!
Je te remercie grandement pour celui ci. Qu'il est bon de voir que le temps passé à partager mes ressentis, mes impressions, mes doutes et mes joies a pu contribuer à votre plaisir et bonheur de couple.

Se faire du bien est agréable mais faire du bien aux autres ou les aider à se libérer est à mon sens un cran au dessus!
"Il faut avoir une belle confiance pour cela."
Nous avions rencontrer C a plusieurs reprises sur un court laps de temps. La proximité géographique, ses disponibilités et l'euphorie du début ont contribué à beaucoup jouer et tenter... non pas que cette euphorie n'existe plus mais, elle est, à mon sens, davantage canalisée.

"Ca a du être chaud quand tu l'as su et peut-être vu (photos et vidéos). :D"
Chaud... tu es bien loin de la vérité... mon corps et mon cerveau sont entrés en fusion candauliste lorsque j'ai reçu le cliché de ma belle suçant la queue d'ébène de C, de concert avec une autre demoiselle inconnue, les yeux bandés également...
Continue à le faire par plaisir car cela se ressent dans tes post ne le fait surtout pas par obligation cela ne serait plus pareil.

Ta reine est tous simplement divine dans ces photos et elle ouvre toutes les portes des fantasmes de tous ces hommes et surement certaines femmes.

Humm j'ai lu que cette lingerie à servi avec une femme tu peut nous en dire d'avantage je n'ai pas assez de souvenirs pour savoir si tu l'a déjà relaté dans un précédent post :x

Bonne continuation et surtout reste motivé nous on l'ait ;) :) :P 8-) :x
"Merci pour cette attention. J'ai passé une bonne nuit après avoir fait l'amour avec ma femme en pensant à un coquin avec qui nous avons échangés par sms hier soir. :D"

Quoi... faire l'amour à sa femme en pensant à un coquin...
Mais comment est ce possible?
Je n'ai jamais fait ça...
Cela présage- t-il une future rencontre?

"En decouvrant cette photo, ce matin, cette superbe poitrine qui se montre sous l'imper ma permet de passer un excellent début de journée. ;)"
J'en suis totalement ravi!
par sergio
Quoi... faire l'amour à sa femme en pensant à un coquin...
Mais comment est ce possible?
Je n'ai jamais fait ça...

Dommage. Tu rates quelque chose. lol lol lol

Cela présage- t-il une future rencontre?

Avec lui, oui dans les semaines à venir (soucis d'agenda et de distance).
Nous avons échangés par sms hier et Flo a été très receptive à certain de ses mots. :D

La prochaine rencontre est planifiée pour samedi mais avec un autre membre de FC. :D

J'en suis totalement ravi!

Ta femme est-elle aussi ravie de savoir qu'elle plait sur cette série?
"Continue à le faire par plaisir car cela se ressent dans tes post ne le fait surtout pas par obligation cela ne serait plus pareil."
Tu sais @justindom1417 , le jour où je ressentirai cela comme une obligation, j'arrêterai mon post.

"Ta reine est tous simplement divine dans ces photos et elle ouvre toutes les portes des fantasmes de tous ces hommes et surement certaines femmes."
Oh oui qu'elle est sublime, merveilleuse, bandante!!!!
J'espère que les femmes aussi fantasmes sur elle vu ses envies actuelles de plaisirs saphiques... hihihi

"Humm j'ai lu que cette lingerie à servi avec une femme tu peut nous en dire d'avantage je n'ai pas assez de souvenirs pour savoir si tu l'a déjà relaté dans un précédent post :x"
J'ai dû mal m'exprimer car ce n'était pas cet ensemble qu'elle portait lors de cette fameuse soirée avec C et sa complice. Elle portait cet imper avec en dessous un belle ensemble soutien gorge, shorty, porte jarretelles bas assortis, le tout noir et rouge en jolie dentelle et une paire de talons noirs.

Afin d'aider ta mémoire visuelle, je me permets de placer une photos de l'ensemble dont je parle...

Screenshot_20191016-100153.jpg

Vous aurez aisément remarqué qu'il n'y a pas le soutien gorge sur ce cliché. Si c'est bien l'ensemblr concerné, la photo, elle, date de décembre 2018 et de notre premier shooting avec F ( oui oui le même F que vendredi dernier...)
En parlant de vendredi dernier, la Miss avait plus d'une tenue dans son sac pour vous faire plaisir... enfin dans sa valise...

Point Blur_Oct162019_103624.jpg

Future maman bien sage...

Point Blur_Oct162019_102858.jpg

Ou future maman assumant sa sexualité et ses envies coquines...

Point Blur_Oct142019_213138.jpg

Quelque soit la facette qu'elle dévoile de sa personnalité, elle est MERVEILLEUSE!!!!
Je t'ai connu jeune fille timide et réservée
Tu as grandi à mes côtés,
A présent, femme épanouie et assumée
Tu continues de me faire rêver!

Je t'aime mon Adorée
Grâce à toi, tous les jours, je suis comblé!

Bientôt naîtra notre beau bébé
Et je serai encore plus émerveillé
Poursuivons encore notre rêve éveillé
Pour partager toujours plus de félicité

Je t'aime mon Adorée
Grâce à toi, tous les jours, je suis comblé!
Merci de m avoir rappelé à l ordre @candauheureux ;) pour venir voir votre post.
Je ne sais pour quelles raisons je ne recevais plus de notifications :oops:
Me voilà ravie de reprendre votre topic et de découvrir les magnifiques photos de @Misscandauheureux épanouie.
Aucun rappel à l'ordre de ma part @MissCroclavie ...
Rho lala le numérique et ses beugs...
Content que les dernières photos de la Miss te plaisent!
Quel joli et savoureux commentaire @lecavalier !
Je suis certain que la Miss appréciera ta dernière intervention...
par sergio
Se faire du bien est agréable mais faire du bien aux autres ou les aider à se libérer est à mon sens un cran au dessus!

Voila un homme très partageur qui a su transmettre cette valeur à sa femme qui ne se prive pas de faire plaisir aux autres (hommes et femmes) pour que son plaisir soit plus grand encore. :D

Nous avions rencontrer C a plusieurs reprises sur un court laps de temps. La proximité géographique, ses disponibilités et l'euphorie du début ont contribué à beaucoup jouer et tenter... non pas que cette euphorie n'existe plus mais, elle est, à mon sens, davantage canalisée.

Il y a des rencontres comme celles-ci qui donne l'envie de faire ce que nous ne pensions pas pouvoir faire. :D

Chaud... tu es bien loin de la vérité... mon corps et mon cerveau sont entrés en fusion candauliste lorsque j'ai reçu le cliché de ma belle suçant la queue d'ébène de C, de concert avec une autre demoiselle inconnue, les yeux bandés également...

Je te comprend. Flo n'est pas veritablement Bi mais il m'est arrivé de la voir entre les cuisses d'une femme et vice-versa........ ce fut un très beau moment même si flo n'y apportait pas toute la tendresse et la délicatesse qu'elle est capable de donner.
Juste ce cliché ou.................. d'autres ou tu as vu ta chérie donner et prendre du plaisir avec cette femme?
par sergio
J'espère que les femmes aussi fantasmes sur elle vu ses envies actuelles de plaisirs saphiques... hihihi

Quelle coquine.

Vous aurez aisément remarqué qu'il n'y a pas le soutien gorge sur ce cliché.

Peut-on ne pas le remarquer tant cette poitrine est attirante. :oops:

Future maman bien sage...

Ecrit-il en pensant l'inverse. Comment te donner tort. :D

Ou future maman assumant sa sexualité et ses envies coquines...

J'ai répondu trop vite. :x

Vous allez garder une superbe série de la Miss enceinte. Bravo au photographe qui a gardé son sang froid pour réussir ses photos. Ce n'était pas gagné devant tant de sensualité.

Je t'ai connu jeune fille timide et réservée
...................................

Comment ta Reine ne puisse pas être heureuse à tes côté alors que tu lui écris des poèmes.
Une qualité que nous n'avons pas tous.
Petit cliché pour vous faire plaisir... :cuck:

Point Blur_Oct142019_213828.jpg

Avec ou sans tenue, tu es à croquer!!!
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée