- 15 oct. 2019, 19:42
"J'en pense qu'il est très bien porté.
C'est un fantasme que de voir une femme nue ou vêtue de lingerie sous son imper ou manteau.
Flo l'a déjà testé et ce fut un grand plaisir pour moi.
Ta Miss est superbe peut importe sa tenue.
Quoi que........................ je voudrais bien quand même voir d'autres photos pour savoir si j'ai raison.
"
Je te remercie @sergio et je suis bien d'accord avec toi. Ce cliché me rappelle la première escapade de ma Chérie chez C, seule, sans son cocu. Nous avions fait les magasins et je lui avais acheté une nouvelle parure de lingerie qu'elle a inauguré avec lui. Elle était partie uniquement vêtue de cette parure de son imperméable, chaussée de talon noire... au passage cette soirée fut une première à bien des égards...
Première fois chez un complice...
Première fois sans moi...
Première fois en mode soumise soft puisque quand elle est passée de sa voiture à celle de C, il lui a bandé les yeux...
Première fois qu'elle jouait avec une femme... et oui surprise de C qui réalisait par là un de ses fantasmes... sans me prévenir...
C'est un fantasme que de voir une femme nue ou vêtue de lingerie sous son imper ou manteau.
Flo l'a déjà testé et ce fut un grand plaisir pour moi.
Ta Miss est superbe peut importe sa tenue.
Quoi que........................ je voudrais bien quand même voir d'autres photos pour savoir si j'ai raison.
"Je te remercie @sergio et je suis bien d'accord avec toi. Ce cliché me rappelle la première escapade de ma Chérie chez C, seule, sans son cocu. Nous avions fait les magasins et je lui avais acheté une nouvelle parure de lingerie qu'elle a inauguré avec lui. Elle était partie uniquement vêtue de cette parure de son imperméable, chaussée de talon noire... au passage cette soirée fut une première à bien des égards...
Première fois chez un complice...
Première fois sans moi...
Première fois en mode soumise soft puisque quand elle est passée de sa voiture à celle de C, il lui a bandé les yeux...
Première fois qu'elle jouait avec une femme... et oui surprise de C qui réalisait par là un de ses fantasmes... sans me prévenir...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!

"