©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Coq131
bonjour à tous,

En couple depuis 6 ans et après un trio réalisé avec un homme de notre entourage ... L'idée est de plus en plus présente dans mon esprit de basculer vers le candaulisme tant j'ai ressenti du plaisir à voir ma belle dans les bras d'un autre homme.

J'ai de plus en plus envie que la coquine qui sommeille en elle se réveille à nouveau et nous y travaillons .

Je profite donc de votre expérience en la matière.

Au plaisir d'échanger.
par pleasecuckme
Bienvenue @Coq131, est-ce que tu peux raconter un petit peu plus cette expérience de trio? C'était à ton initiative ou de quelqu'un d'autre ? Est-ce que ta femme a apprécié ? Quelles ont été ses réactions ? est-ce que vous n'avez pas recommencer ?
par Coq131
Bonsoir à tous et merci pour votre accueil.

Effectivement une superbe expérience pour tous les 3, au départ à mon initiative car cela faisait plusieurs mois que je faisais part de mon fantasme de la partager avec un autre homme.

Je dois bien avouer qu'au départ elle avait du mal à comprendre cette envie mais à force de discussions, de partages de fantasmes ... L'idée a aussi fait son chemin chez elle.

Puis l opportunité de discuter de libertinage avec un proche qui lui plaisait ... Qui est vite rentré dans nos jeux à deux ou avec des jouets qui simulaient sa présence ....
par sergio
Bienvenue sur FC.

Une prmiere fois déjà réalisée et réussie, vous êtes sur la bonne voie pour continuer.
Cet homme est-il partant pour recommencer? :D
par Coq131
De l"imaginaire nous sommes passés par étapes concret

La première lors d"un verre pris tous les 2 après une séance de sport pendant que secrétaire à la maison. Nous avions choisi sa tenue ensemble et j"ai eu le droit à une petite fellations éjaculation avant son départ ...
par Coq131
Correction d'orthographe et émotion de repenser à tout ça donne un message peu lisible hier soir :x

Après le sport ils se sont rejoints pour boire un verre ... discussion a parler de tout et de rien ... Puis le sujet de nos désirs respectifs arrive sur le tapis.

De mon côté j'avais déjà fait un trio avec un couple constitué avant de connaître ma femme et y avait pris beaucoup de plaisir .

De son côté elle avait en tête une occasion manquée avec son ex mari lors d'une soirée festive ...notre complice, marié, n'en avait jamais eu l'expérience
par Coq131
Je n'ai pas fini le récit de cette première expérience mais pour la suite j'imagine les 2 .... Mme rencontrant seule ( elle ne semble pas encore prête) au début et trouver un bon partenaire pour des trio ensuite
par Coq131
Après avoir abordé avec notre complice notre désir de trio il commence a lui caresser la main sur la table pour voir la réaction de ma belle ... Il a droit a un regard plus que malicieux qui en dit long sur la volonté de ma femme qui aime beaucoup son physique .

Il est l'heure de partir et il lui propose de la racompagner à la voiture toute proche .... Il en profite pour l'embraser et glisser sa main sous sa robe noir et lui caresser les fesses laissées libre par son string .... Ma femme se laisse faire ... Je devins un peu candauliste à cette instant.

Il lui fait comprendre qu'il aimerait bien une petite fellation dans la voiture mais lui indique que ce sera pour le jour où on se verra tous les 3.

Elle le quitte et m'appelle sur la route avant de me rejoindre pour m'expliquer le début de leur soirée.

Je suis comme un fou car n'avais pas eu de nouvelles de la soirée si ce n'est un SMS après le sport pour me confirmer qu'ils partaient boire un verre.

Je crois que c'est ce soir là que mon désir de candaulisme est réellement né ... Ce mélange d excitation, d'inconnu ... Ou l'imaginaire peut aller très loin.

De retour à la maison nous étions très excité tous les 2 et elle m'a raconté ce qu'elle avait ressenti avec lui pendant que je la prenais comme un dingue ... Mais pas longtemps pour moi... Trop excité ... Elle en profitera plus lorsque nous serons deux à la satisfaire quelques jours plus tard
par Coq131
Rdv était pris pour le recevoir à la maison le weekend suivant

Entre temps quelques échanges SMS entre eux ... Plutôt du genre pudique et séduction en rapport à leur sortie à 2.

Nous avions choisi une tenue de circonstance , jupe assez courte et porte jarretelles et un haut avec zip devant ... Impossible de résister

Lorsqu'il est arrivé elle l'a accueilli dans le jardin sans que je sois présent en l'embrassant à pleine bouche . Je ne l'ai su que le lendemain car en arrivant ils semblaient plutôt intimidés tous les 2 ... Je rappelle qu'ils n'avaient jamais fait de trio.

J'avais convenu que je m'eclipserai de temps en temps pour lui laisser l'occasion de lancer les débats ... Ou plutôt les ébats .... Mais rien de tout ça malgré quelques petites boissons. L'heure était toujours aux discussion diverses bien que tous les 2 cote à cote sur le canapé et moi sur un fauteuil décalé.

J'en ai profité pour aborder la tenue de Mme en Luis disant qu'elle avait été spécialement choisi pour lui ... Elle s'est levé pour lui montrer en remontant légèrement la jupe.

Il était aux anges et nous a confirmé que la tenue et surtout Mme oui plaisaient beaucoup ... Mais à nouveau assise et toujours rien ... Comme si ma présence les empêchait de finir ce qu'ils avaient commencé il y a quelques jours en mon absence

Notre boutique candauliste 100% sécurisée