©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 815
par Saxojaune
@Ericlu oui se sentir comme un plan B est très dégradant...

Pour expliquer ma déception et mes ascenseurs émotionnels il faut préciser qu'on a rencontré B mardi soir pour pallier à l'annulation de D2 la veille parce qu'il ne pouvait pas refuser à sa femme de garder les enfants...
par Ericlu
Oui mais ça va pas non plus, si vous choisissez des mecs candauliste qui doivent garder les enfants alors que madame va voir son amant, ça devient compliqué en terme d'organisation. :P :P :P
par Saxojaune
@Ericlu je pense que malheureusement, la règle pour les couples c'est de faire face à ces situations régulièrement.
Que ce soit @MissCroclavie , @michpat, ou encore @Schat hier, ça nous arrive très régulièrement à tous. Donc trouver cela inacceptable est sans doute juste, mais c'est une idée qui nous découragerait. En fait on est obligés d'accepter parce que c'est la règle.

Heureusement il y a les exceptions comme @Doudou4631 par exemple, qui nous font oublier ces désagréments.
par Saxojaune
@Ericlu, je parle de la future ex-femme de D2, qu'il est en train de quitter. Mais ça n'a pas l'air clair dans sa tête et il retournera vite auprès de Madame je pense.
par Mattweu78
Mon cher ami, les annulations de rendez-vous peuvent malheureusement arrivées et elles ne sont pas toujours une manifestation de la lâcheté d'un prétendant, elles peuvent être sincères et inévitables. Pour ma part je mets un point d'honneur à toujours honorer mes engagements mais mon accident récent m'aurait contraint à me décommander si j'avais eu un rendez-vous ensuite... Je reste toujours positif!
Ma convalescence se déroule très bien et j'aurais prochainement plaisir à sentir la chaleur et l'humidité des bisous de la Miss... Même si le fait de me les envoyer est déjà très agréable...
Je vous embrasse en vous souhaitant une très belle fin de semaine...
par sergio
Il y a les lapins et les rdv annulés, ce n'est pas la même chose.
La, j'imagine que ce n'est pas un lapin, B. ayant honoré le premier et sachant que le deuxième sera encore plus savoureux. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :Il y a les lapins et les rdv annulés, ce n'est pas la même chose.
La, j'imagine que ce n'est pas un lapin, B. ayant honoré le premier et sachant que le deuxième sera encore plus savoureux. :D

Non ce n'est pas la même chose effectivement.
par Candauheureux
Ah bravo @MissCroclavie ...
Bien que ce cher @Saxojaune ne nous ait pas offert la belle et merveilleuse @MissSaxoJaune je pensais que les clichés de ma Douce atténueraient la tristesse de cette journée...
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :@saxojaune
La journée est tristounet. Je ne vois pas la photo du Jour de Clara :(

Désolé mais oui, j'étais tristounet aujourd'hui. C'est moi qui n'ai pas joué le jeu. Clara elle s'était faite belle ce matin et avait le temps pour prendre des photos et avait le sourire.
Elle est toujours au top @MissSaxoJaune
par Saxojaune
@Candauheureux tu vois tu as bien fait de prendre le relais.
Quand l'un n'assure pas, l'autre fait le nécessaire :x
par Saxojaune
Le moral remonte, je ne suis qu'à 15 mns de retrouver ma chérie.

Screenshot_20191016_193410.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
C'est l'une des qualité de la journée de travail, elle se termine toujours et nous permet de retrouver nos femmes avec plaisir. :D
par Saxojaune
Vous n'avez pas eu la tenue de Clara hier, mais je me suis rattrapé avec cette photo prise le soir...
IMG_20191017_093641.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Et aujourd'hui...
IMG_20191017_084000.jpg
par sergio
Robe, pantalon moulant........... Clara sait varier les tenues vestimentaires. Il n'y a que son sourire qui ne change pas. :D
par Saxojaune
IMG_20191017_094016.jpg
par Saxojaune
sergio a écrit :Robe, pantalon moulant........... Clara sait varier les tenues vestimentaires. Il n'y a que son sourire qui ne change pas. :D

Non son sourire est mon moteur principal. Clara aurait bien des raisons d'être contrariée et je ne sais pas comment elle fait pour être aussi facile à vivre.
par sergio
Parce qu'elle sait qu'il y a des choses plus graves dans la vie qu'un rendez-vous coquin annulé ou reporté. ;)
Toujours une marque de culotte, non? C'est bon signe.
par Saxojaune
Je ne parle pas juste de nos aventures candau, elle a bien des raisons d'être contrariée, elle donne beaucoup d'elle même et obtient peu de retour.
par Mattweu78
En ces jours de météo plutôt maussade comme il est bon de trouver le soleil via le forum avec Clara, la délicieuse Clara qui me réchauffe toujours un peu plus avec son sourire si pétillant et sa bonne humeur...
Elle nous titille les sens avec ses tenues aussi sexy que variées !
Et je vous en remercie pleinement...
Beaucoup donner et peu recevoir, voilà l'extrême qualité de la générosité même si je comprends qu'il est parfois frustrant voir contrariant ne pas se voir apprécier à sa juste valeur...
Vous êtes si généreux, si agréables, si bien attentionnés. Je vous connais si peu et vous apprécie déjà énormément...
J'espère que ces quelques mots vous apporteront ne serait-ce que le dixième du bien que vous m'apportez, que vous Nous apportez !
Je vous embrasse...
par sergio
Je ne parle pas juste de nos aventures candau, elle a bien des raisons d'être contrariée, elle donne beaucoup d'elle même et obtient peu de retour.

Clara a une chose essentielle pour elle, une vie de famille et amoureuse épanouissante qui lui permet sans doute de passer outre le reste. ;)
par Saxojaune
@Mattweu78 ton message tombe à point. Ça fait du bien !
D'abord ça me rassure pour ta santé ;) te voilà de retour, en pleine forme visiblement :)
C'est très touchant les compliments que tu nous fais. Bah j'ai pas trop les mots, mais merci.
@sergio
Tu as raison, il est essentiel de se sentir aimée dans une famille unie. Ce qui est le cas. Mais la famille au sens large, ça fait aussi beaucoup de soucis :x
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :En ces jours de météo plutôt maussade comme il est bon de trouver le soleil via le forum avec Clara ...

Tu ne crois pas si bien dire...
Devine ce que cache ce bandeau bleu ?
IMG_20191017_193823.jpg
par Saxojaune
Au fait @MissSaxoJaune, tu en es où à propos du 06 que tu dois récupérer ?
Il te reste 75 jours pour réussir ton défi !
:cuck:
par Saxojaune
Merci à tous ceux qui nous suivent, nous likent, nous répondent, nous rencontrent, nous apprécient et qui nous font beaucoup de bien !
IMG_20191017_195105.jpg
  • 1
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée