©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@Sammya
j avais bien compris que vous n'étiez qu' aux ordres de vos 2 principaux mentors , je ne comptais pas m'ériger en maitre de pacotille.
je voulais souligner effectivement que vous aviez un terrain propice a donner du plaisir aux hommes, et vous lire nous en procure déjà.
cordialement
Bonsoir messieurs
Mon maitre souhaite que je vous raconte notre 1ere rencontre . Vous savez ce moment ou l on découvre l autre dans la vie réelle , ce moment tant attendu après avoir coquiné par mail quelque temps . Mon mari était lui aussi fou d excitation de m envoyer a sa rencontre . La condition est toujours la même , des photos , des videos et des messages coquins qui lui racontent mon après midi .
Rdv pris pour se rendre a Paris , une chance il faisait un temps magnifique , ma tenue ? Une robe longue noire , une légère transparence , qui laisse voir légèrement mon joli soutien gorge en dentelle . un décolleté vertigineux qui ne donne qu'une envie , et je sais que les hommes aiment y plonger le regard , j adore cette petite victoire , qu'ils soient seuls ou en couple , et je vous assure que des hommes en couple il y en a qui regardent . Mon maitre m avait dit de le prévenir lorsque cela arrivait . Délicieuse sensation ! Boire un verre , il fait si chaud , je suis chaude moi aussi et je m amuse a lui glisser des petites choses coquines à l oreille . J ai le droit de poser ma main sur son entrejambe . Que d'excitation . Devant le regard amusé ou curieux de ceux qui nous regardent et peut être nous entendent .

Sammya1.jpg

Un court instant je vais me repoudrer le nez , et je devance sa demande , je dois me prendre en photo seins nus et lui envoyer sur le champs . Il est content que j ai devancé son désir , je vais peut-être réussir a lui être bien soumise si je m applique .......
Un déjeuner et une promenade , des frottements , des frôlements , plus le temps passe plus j ai envie qu'il m embrasse , j ai envie de le gouter , mais je suis sur qu il fait exprès de faire durer le plaisir . Le coquin , dans le même temps je dois être soumise à ses désirs et patiente , je ne dois rien demander .
Nous nous installons sur l herbe dans un parc baigné de soleil , avec du monde autour .
Des effleurements , des caresses , et enfin ce baiser qui détermine toujours ce que pourra donner la suite de cette relation , et là ça matche , l envie qui était déjà présente et qui monte d avantage , nous sommes bien , restons un peu , puis repartons , une petite promenade .

Sammya2.jpg

Je sais que je suis toute mouillée et lui m a laissé poser la main sur son entrejambe pour que je sente sa superbe érection . Et tout ce monde autour de nous . J aime ce petit côté exibe . Pendant ce temps j envoie des messages a mon homme pour lui raconter ce qui se passe . Tout le monde semble heureux et excité . Un vrai bonheur .
Il est temps de rentrer a présent . Nous rejoignons le parking ou sont garées nos voitures . Un au revoir ? Oui mais avant j ai très envie d aller plus loin pour que mon cocu de mari soit bien excité a mon retour , et surtout je suis trempée , et très excitée . Il me demande " tu veux me sucer ? " je répond oui avec enthousiasme .
Nous allons dans sa voiture . Les vitres arrières sont teintées nous serons tranquilles ...

Sammya3.jpg

Je l ai sucé longuement , sa queue bien dure sur laquelle j aurais voulu m empaler a l arrière de sa voiture.

Sammya4.jpg

Mais non cela ne se fait pas au 1er rdv . Il me doigte , m embrasse , je le caresse aussi , mais stop n allons pas trop loin . Il me faudra attendre notre prochaine rencontre pour recevoir sa semence , ou ? Je l'ignore . Sur mes seins peut-être ? C est lui qui décidera . Il est mon maitre , j obéis , je m exécute .
J'espère que mon récit vous aura plu .
Bonne soirée a vous
Bonne nuit coquine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Sammya
Vous êtes superbes nul doute que si je vous avais croisé en couple ou non j'aurais été de ce qui auraient plongée leur regard dans ce décolleté particulièrement . Votre récit agrémenté de ces clichés on s'est bander bien dur le but est atteint car c'est celui qui était bien évidemment en recherche. Élégante jusqu'au bout des ongles votre maître traduis apprécié cette belle et langoureuse pipe que vous lui avez infligé.
merci sammya comme vous le savez nous suivons votre évolution de petite soumise je constate que vous semblez sucez avec application et envie nous avons tous hâte de découvrir chaque partie de votre corps recouverte de sa semence de votre maitre ou d autres participants choisis par ce dernier. une pensée pour votre cocu de mari merci a votre maitre de nous offrir virtuellement sammya un bon nombre queue se sont imaginé se faire sucé par sa femme bise sammya
Bonsoir messieurs

Je suis plutot " sage " en ce moment et j attends les ordres de mon maitre , qui pour le moment m apprend a être une bonne soumise , j attends avec impatience de le rencontrais pour une 1ere initiation entre ses mains expertes .
Je devrais sûrement raconter ma prochaine mission , elle se prépare doucement . Soyez patients , mais vos encouragements et l effet que vous procurent mes récits m incite à aller la ou mon maitre veut que j aille .
Bonne nuit a tous
Coquinement
Un excellent récit d'une belle initiation naissante ... Nul doute que votre Maître vous emmènera sur de nouvelles expériences aussi enrichissantes qu'existantes aussi bien pour vous 3 (en premier lieu) que tous les fans que vous allez conquérir.

Votre première rencontre fût certainement extrêmement forte en sensations car malgré votre excitation énorme ... Votre maître a su vous priver de sa penetration

Notre boutique candauliste 100% sécurisée