©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous,

Jeune couple mosellan, 38 et 37 ans, qui fantasme depuis deux ou trois ans sur une rencontre candauliste.
Après une inscription sur Wyylde, de nombreuses conversations avec des membres, plus ou moins à notre gout, nous avons craqué sur une personne à une centaine de kilomètres de chez nous. Le rendez vous est pris pour le 25 octobre.

Mais voilà, depuis que tout est cadré, date, hotel, tenue etc, un énorme coup de flip de ma part... Madame n'a connu que moi, et tout ceci va changer... Peur de ma réaction une fois l'acte passé, peur de tout perdre...

Donc tout conseil est le bienvenue...

Merci et ravi d'etre parmi vous.
cristian70241 a liké
Bienvenue sur FC.

Le candaulisme doit être pris de maniere ludique. Il ne faut pas hésiter à donner les limites de chacun comme par exemple la possibilité par l'un des trois protagonistes d'arrêter les jeux à n'importe quel moment de la rencontre.
Le feeling peut ne pas passer chez l'un par rapport aux autres et il ne faut pas se "forcer" à aller au bout. C'est souvent très néfaste surtout dans le couple.
Commencez par les caresses, avant d'aller plus loin dans les preliminaires et enfin, les pénétrations. Ca te donnera une idée de ta monter d'adrenaline positive ou non.

Bonne rencontre. ;)
Connaissant Madame, une fois lancée, je sais qu'elle va devenir très très chaude et qu'elle se laissera vite aller... Elle fantasme depuis deux ans sur cette rencontre, me parle déjà de la deuxième et me dit qu'elle aimerait vite passer à plusieurs partenaires. Tout cela m'excite au plus haut point, on est sur la même longueur d'ondes.

Mais le jour J, si ça me plait moyen, et que je vois Madame prendre un pied d'enfer, je n'oserai pas lui dire d'arrêter, de peur de la décevoir, même si la connaissant, tout ce qu'elle veut c'est qu'on prenne tous les deux notre pied... Elle ne le prendra pas si je ne le prends pas.

La personne avec qui l'on discute est vraiment sympa, on a l'impression qu'il n'est pas pressé et qu'il veut qu'on s'amuse à trois, et pas seulement Madame et lui...

Mais voilà, je pense que c'est normal d'avoir un peu la boule au ventre...

Annotation 2019-10-15 094438.png
Ta compagne t’aime pour l’homme que tu es dans sa globalité, et pas que pour le sex! Donc peu de chance qu’elle tombe folle amoureuse d’un homme juste en couchant avec lui, si votre couple est solide......L’important est de bien dissocier les sentiments, du plaisir physique ....
Cela va faire 21 ans qu'on est ensemble, des enfants, une vie épanouie, donc oui, je pense que c'est solide, j'en suis même sûr. Et lorsque je lui fais part de mes doutes, elle me dit : "si tu n'es pas certain de vouloir le voir, on ne le fait pas, pas de problèmes".

Mais j'en ai très envie, et parfois, un peu moins...

Beaucoup d'entre vous disent, et ils ont raison, qu'il faut bien dissocier vie familiale et vie sexuelle, mais il y a une partie de moi qui ne veut pas forcément que la mère de mes enfants deviennent une belle "salope" à sucer des queues à la chaine... Et une autre partie de moi fantasme sur le fait qu'elle soit au milieu d'un gangbang...

Je sais, je suis un peu tordu d'esprit :)
Oh oui, on a déjà mis deux ans à fixer une date et à trouver la bonne personne :) Après, j'ai bien parler de fantasme, et tous les fantasmes ne sont pas à réaliser je pense :)

La soirée aura donc lieu à l’hôtel. Nous avons réservé une belle suite, nous voulons garder un souvenir extraordinaire de cette première et comptons mettre les petits plats dans les grands...

Nous ne voulions pas recevoir chez nous et faire ça dans le salon familial. On préfère séparer les choses dans un premier temps...
On a tous des doutes avant le passage à l’acte..... moi pour ma part, elle a deux casquettes, celle de bonne mère de famille consacrée aux enfants et au foyer et celle de petite salope consacrée à notre et à sa sexualité + notre vie intime, sans faire le lien ou mélanger les deux .... il n’y a que toi pour savoir si tu as vraiment envie de passer le cap
Les avis de @sergio
et encore plus de @TristanUndIsolde sont parfait.

Le complice est décrit comme patient - plus que la miss - et attentif à vous deux. C'est déjà une base indispensable.

L'attente ne sera pas longue. Candice vient de valider une première date pour une première fois : début décembre. Imaginez l'attente ...
Pourquoi ne pas commencer la Miss les yeux bandés.
Le complice pourrait prodiguer un massage à 4 mains avec les vôtres. Cela permettrait à votre douce et à vous même de voir si vos ressentis sont positifs et en lien avec vos fantasmes.
Si l'excitation et l'envie sont bien présentes chez vous 2 lors de cette étape, vous pourrez alors glissés vers davantage de luxure...
Dans le cas contraire, vous ne pourriez rester qu'au stade du massage.
Il est entendu que cela doit être discuté en amont entre vous 2 et également avec votre complice...

Ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres toutes aussi pertinentes...
Bonjou et bienvenue à vous @DéliceGourmand

Pour commencer félicitations à Mme pour toutes sa beauté sa demande du travail et du temps de prendre soin d'elle on ne le souligne pas assez je trouve.

Concernant ton post je trouve après avoir lu pas mal de post que tu à une réaction similaire aux autres et tout a fait naturels car cela demande beaucoup de confiance entre vous et beaucoup de courage car cela peu brisé certains couples heureusement cela n'arrive que très rarement.

Je continuerais à vous suivre car vous avez je pense pris les choses du bon coté pour vous lancer .

Déjà commencer par séparé vie familial et vie sexuelle est je pense la première étape, ensuite réalisé votre première dans un cadre agréable sympas mais en de terrain neutre me semble la meilleur des décision car en cas de désistement de dernière minutes vous pourrez profitez tous les deux quand même de ce beau cadre.

Bonne continuation à vous dans l'attente de vous lire et continuez à découvrir cette charmante femme.
Merci à tous pour vos réponses.

Nous sommes en train de nous demander (le déjeuner porte conseil) avec madame si pour une première, et au vue de notre situation (elle n'a connu que moi, moi qu'elle), on ne pourrait pas aller boire un verre avec cette personne dans un bar branché, faire connaissance...

Ce serait sans doute envisageable que pendant cette soirée, une main glisse sur ses cuisses, voir plus (elle m'a proposé d'oublier sa culotte ce soir là). Ce serait pour moi un excellent test... Si pour ça, je suis déjà très jaloux, inutile d'aller plus loin...

Je retiens ton idee @Candauheureux mais elle veut voir la personne pour une première fois... Mais c'est un de ses fantasmes de ne pas savoir qui l'a baisé...

Qu'en dites-vous ?
c'est primordial de se voir avant pour faire connaissance , briser la glace , s'assurer du feeling réciproque et...dans ton cas maitriser ton éventuelle jalousie après quelques discrets attouchements (ou bien tout arrêter) ;)
Et si tout va bien...direction l'hôtel (s'il a fait 100 km) 8-)
@michpat C'est nous qui ferons 100km :)

Je viens de lui en parler via Snap, il est tout à fait d'accord (ca montre que le mec n'est pas un creve la faim, ce qui est rassurant)...

Donc on va commencer par un bar... Des idées pour me "tester" ? Sachant que Madame a de grandes chances d'etre plutot tres excitée !
Voilà un témoignage qui commence très très bien. Vous avez les pieds sur terre, vous savez ce que vous aimez et vous avez envie de faire, vous êtes apparemment très complices entre vous deux, vous construisez votre version du candaulisme.
Je souscris à 100 % à tous les conseils et commentaires que j'ai lus.
Tu dis au début "peur de tout perdre". De mon côté je trouve que j'ai tout gagné.
De ton coté, tu ne regrettera pas de n'avoir connu qu'elle ? Elle a peut être aussi ce désir de te laisser connaitre d'autres femmes ?

Je pense que le test est une bonne idée, car le candaulisme n'est pas pour tout le monde et il est parfois nécessaire que cela reste un fantasme
@polpolp Franchement, à ce jour, aucune envie d'aller voir ailleurs, mais vraiment aucune... Mais elle m'a toujours dit qu'il n'y aurait pas de problèmes à ce que je connaisse d'autres femmes qu'elle une fois qu'on l'aura fait...

Pour la sortie en bar, des idées pour tester ma "jalousie", tester ma "réaction" sachant que les possibilités sont sans doute limitées dans un lieu public mais bon...

Ah oui, pour info, cet homme est black, son grand fantasme...
Bonjour à tous les 2,

Nul doute que cette expérience sera un succès ... Vous avez pris votre temps, vous en discutez librement et en avez envie tous les 2.

L inquiétude face à l inconnu (de la situation) développe l'excitation ... Une superbe soirée en perspective pour vous 3
Bonjour à tous !

Hier soir, couchés, nous avons discuté une nouvelle fois de cette rencontre qui approche à grands pas... Même si nous avons revu nos plans et que celle-ci se fera paisiblement autour d'un verre dans un bar, Madame souhaite me tester... Elle m'a donc demandé comment elle pourrait y arriver, comment elle pourrait flirter gentiment avec un homme pour tester mon excitation, ma jalousie...

Je lui ai acheté récemment des tatouages éphémères dont certains représentent le célèbre "Queen of Spades". J'ai donc eu cette idée : la tatouer le jour J, à un endroit que seuls nous deux connaitront... Puis, au bar, après quelques moments, et si le feeling est là, on dira à notre ami du soir d'amener Madame aux toilettes et de chercher où ce fameux tatouage peut se cacher... Il devra alors en faire une photo et me la montrer en revenant s’asseoir...

Parmi les zones possibles, nous avons pensé à la chute de rein, ce qui l'obligera à lever sa robe et à découvrir ses belles fesses, mais aussi juste en dessous des seins, à voir... Madame est très excitée par l'idée...

Elle m'a tout de même dit : tu crois pas qu'il va se mettre à bander si il fouille sous ma robe ? Je devrais le laisser dans un état pareil ? Le pauvre...

Ce à quoi j'ai répondu : on a dit "pas de pénétration la première fois", mais il y a d'autres choses à faire pour le calmer...

Elle a alors mis mon sexe en bouche puis m'a regardé en disant : ça par exemple...?

S'en est suivi une excellente baise...

Je sens que les choses se précisent et tout cela nous excite terriblement...

PS : comme vous pouvez le voir en photo ci-dessous, Madame est adepte des tatoos éphémères :)

Annotation 2019-10-17 082926.png
Ta femme est délicieuse @DéliceGourmand !!!
Les jeux envisagés sont top et seront très certainement soirce de multiples plaisirs pour vous 3
@Candauheureux Je te remercie ! A la lecture de ton post, j'ai très envie d'en découvrir autant que toi...

Dommage que tu ne sois pas VIP pour qu'on puisse échanger en privé. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée