©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par Cyrilezi
#2355681
Bonjour je me prénomme Cyril, je suis en couple avec Caroline depuis plus d’un an officiellement et officieusement nous nous côtoyons depuis 3 ans.

Nous sommes parfaitement heureux ensemble, sentimentalement et sexuellement. J’ai depuis longtemps le fantasme qu’elle se fasse baiser par un autre que moi. Fantasme que nous avons réalisé récemment avec un de ses anciens plan cul. Nous avions tenté il y a quelques mois mais le jeune homme a joui dans sa bouche après 15 secondes de fellation et n’a pas été en mesure de la baiser ensuite… Heureusement son dernier amant lui a assuré, il est venu la baiser il y a 15 jours à la maison !

Il est fort probable que je l’autorise à nouveau à ce qu’il vienne la prendre. Je ne me considère pas comme cocu comme ce que j’ai pu lire ici sur d’autres post, je suis partageur, je ne suis pas soumis et je n’ai aucun fantasme Bi, je suis 100% hétéro.
Caroline m’a autorisé à publier des photos d’elles sous réserve qu’elles soient anonymes.

Elle doute parfois de son pouvoir d’attraction sur les hommes alors si elle vous fait bander (voir plus lol) n’hésitez pas à nous répondre ici. Je lui ferai lire vos réponses pour la première fois.
Il est possible qu’à moyen terme nous recherchons un futur amant sur ce site.
Si tel est le cas les critères seront en premier lieu de lui plaire physiquement, d’être bien monté et respectueux.
Je vous partage certaines de ses photos et je viendrai en remettre d’autres si l’idées vous plait.
Caroline lira vos retours, vous pouvez y aller crument ca l’excite et moi aussi ;-)
ok1.jpeg
ok1+.jpg
ok7.jpg
ok4.jpg
lino8564, indisecret, Ddp74 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2355692
Bonsoir, superbe partage et proposition. :oops:
Vous cherchez dans quelle région et qu'elle est la tranche d'âge du futur amant que vous recherchez?
Bonne soirée, Éric
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2355741
Caroline puisque tu vas prendre connaissance de ce que l'on pense de toi je vais me permettre quelques commentaires concernant ce que tu évoques pour moi.
Tout d'abord à la vue des premières photos publiées j'ai complètement halluciné face à ton cul magnifique
L'effet a été radical sur ma bite.
J'ai instantanément bander on attend ta superbe croupe et en me regardant de ta belle chatte bien ouverte qui ne demande qu'à se faire remplir.
Ce qui m'a bien excité chez toi également c'est ton côté bimbo avec tes tenue affriolante de sexy doll.
Tu es vraiment une jolie poupée sexuelle avec laquelle nous rêvons tous de passer du bon temps.
Et si un jour un chanceux du forum à la chance de vous rencontrer il est bien évident que j'aimerais que ce soit moi.
Ma queue en est gonflé d'avance nul doute que je vais devoir me finir en mastiquant sur tes superbes photos et en finissant par une sublime gicler digne de ce que tu inspire à ma libido
Avatar de l’utilisateur
par christo
#2355754
un grand merci à caroline pour ton acceptation à publier des photos de toi, même si tu sais etre soumise, la femme garde le pouvoir sur son image ;)
tu es une veritable petite salope...une vraie poupée sexuelle qui excitent bcp d'hommes ici ;)...au plaisir de voir tes aventures avec un ou plusieurs hommes ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2355804
@Cyrilezi bienvenu ta femme est vraiment magnifique je pence quelle va faire fureur et avoir beaucoup de prétendant et de fan sur le site
Je suis pressé de voir et lire vos future publication merci beaucoup du partage ;) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2356080
Le doute est inhérent à la situation des femmes... elles ne doutent pas de leur pouvoir de séduction vis à vis des hommes, elles craignent juste qu'une autre soit plus séduisante, et comme des autres il y en a beaucoup, elles doutent beaucoup.... mais si les hommes (dont je suis !) se retournent souvent, s'ils ont parfois quelques rêves érotiques à l'égard de jolies silhouettes croisées, cela ne veut absolument pas dire qu'ils vivraient avec celle-ci ou celle-là... l'alchimie amoureuse, heureusement, est beaucoup plus complexe, même chez les hommes ;)
Jeanquiapleindesoeurs
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2356430
Je ne me considère pas comme cocu comme ce que j’ai pu lire ici sur d’autres post, je suis partageur, je ne suis pas soumis et je n’ai aucun fantasme Bi, je suis 100% hétéro.

Ne t’inquiètes pas. Tu n'es pas le seul ainsi sur FC. Chacun ici peut vivre son candaulisme sans être obligé de ressembler à un autre.

Elle doute parfois de son pouvoir d’attraction sur les hommes

Franchement, elle n'a aucun doute à avoir sur ce point. Elle est sexy à souhait. ;)
#2356649
Ah ben là si elle a des doutes il’faut Lues lui lever!!!
Ma chère Caroline vous avez un corps magnifique, provocatrice à souhait pour ceux qui aime. Merci pour ces photos
Bien à vous
par Cyrilezi
#2356775
Bonjour messieurs c'est Caroline contente de bien faire dresser vos queues merci de vos commentaires ! J'espère que vous avez bien joui sur mes photos ;-)
En voici d'autres pour occuper votre dimanche !!
Au plaisir de lire vos commentaires !
Avatar de l’utilisateur
par christo
#2356776
bienvenue ici caroline, oui tu nous a fait bcp jouir sur tes photos...a defaut de jouir sur toi ;)
on espere que nos commentaires t'auront bien excitée
on a hate de voir les surprises que nous reservent;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée