©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pleasecuckme
@SwedenForCandice,
Bienvenu sur le forum. Comme le dit @Schat, nous avons des choses en commun.
Si Candice pouvait convaincre ma belle d'adhérer au mode VSC ce serait génial.
Je vais suivre avec un très grand intérêt ce post et le nouveau.

@lecavalier
Il est des raisons que à la raison n'explique point !
Mais probablement le gout déraisonnable du cocktail détonant que le mari savoure...savant mélange de fluide glacial et de lave en fusion provoqué par tous ces ressentis vecteurs de plaisirs intense et que sont la jalousie du moment, le fort trouble de voir sa propre épouse se laisser aller à prendre du plaisir dans les bras d'un autre homme !!
Probablement aussi l'assurance de retrouver la même femme en épouse aimante qui se blottit dans des bras en fin de journée..

C'est parfaitement bien dit. Cela ne s'explique pas, cela se vit. Mais quelle expérience !
par SwedenForCandice
@Schat Il semble en effet que les bas et dentelles soient des ingrédients indispensables à votre panoplie de séductrice.
Pour le sans culotte, Candice le pratique avec délice chaque vendredi et quand elle en a envie. Des hasards délicieux.

@lecavalier En effet, Candice trouve plus normal d'être jaloux que partageur.
Je la préfére libre de ses jouissances et jeux sexuels plutôt que réservée et bloquée par des tabous sociaux et moraux.
Je ne nie pas que son annonce d'être seule la première m'a retourné en premier. La lecture de quelques post (à retrouver ) m'a fait comprendre son point de vue a l'aulne des expériences féminines retranscrits ici.

@pleasecuckme le VSC est un jeu doux et délicieux, surtout en public. Candice n'y pense même plus bien souvent, même au travail.
C'est un jeu bien plus léger que le candaulisme qu'il me tarde de vivre bientôt. Ils reposent tous deux sur la confiance en soi mais aussi d'autres envies pour soi ou son chéri.

A tous et toutes, merci de suivre ce sujet et surtout d'y participer
Beaucoup de choses vécues dans notre couple en dehors de notre rencontre avec des amis.
20191013_213203.jpg

Il me faut juste le temps d'organiser les récits, entre désirs candaulistes et jeux de couples qui donnent une vision de notre couple )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
extrait
Rubato a écrit :Je suis entièrement d'accord ... le candaulisme reste une pratique cérébrale avant d'être sexuelle, elle permet de connaître un état d'exaltation et d'épanouir une véritable complicité avec sa femme

Nos jeux et progressions de ce weekend en attestent.

Une excitation démesurée pendant une partie de baise où il semble bien que nous n'étions pas que tous les deux dans nos regards, dans nos mots, dans nos essoufflements ....

Et ce jour, le temps s'accélère et se pose à la fois :qs: :cuck: :qs:
par sergio
Beaucoup de choses vécues dans notre couple en dehors de notre rencontre avec des amis.

Vous semblez avoir des amis joueurs et qui ont les mêmes gout concernant les jambes des femmes gainées de nylon. ;)
par SwedenForCandice
Un bel extrait ICI

Merci à @Candauheureux et @cple36 uni au travers de cet extrait parfait en tout point. Je vais le porter a la connaissance de Candice via notre sujet de présentation
cple36 a écrit :quel plaisir de revivre cette lente glissade vers le candaulisme /.../Une femme qui n'a pas confiance en son sex appeal, qui ne croit être belle qu'à nos yeux, qui ne se rend même pas compte que régulièrement d'autres yeux se posent sur elle .../.../
Pour moi le candaulisme c'est de voir le côté caché de sa femme , un côté qu'un homme simplement amoureux n'aurait pas vu .... il faut admirer, regarder son regard au plus profond pour voir ce que personne n'aurait vu et l'aider en douceur à se réaliser /..../une vie sans aucun regret et remplie de plaisirs insoupçonnés....

/.../le tout n'est pas d'avoir une jolie femme qu'on montre en vitrine .... mais qu on aide à s'épanouir en toute liberté, mais pour ça il faut voir sa beauté et aussi sa sensualité ...
par SwedenForCandice
@CANDYCanDo un excellent ressenti féminin à lire en intégralité ici
ICI

Des doutes et une franchise exemplaire en regards des plaisirs pris et ressentis physiquement avec l’amant et à distance avec son chéri
par scort75
J irai rechercher ce blog et le scruterai d un œil avisé en tant que gourmet des plaisirs offerts par les symboles de l'érotisme au féminin
par SwedenForCandice
Réflexion constante de Candice renouvelée suite à la réception d'un mail d'amis coquins et candaulistes pratiquants heureux :
"Tu as vraiment besoin d'en parler ? "

J'avais juste écrits que nous suivons leur chemin

À lire un peu ici, j'ai l'impression que le partage oral et/ou écrit de nos sensations est aussi une constante candauliste. Qu' en pensez vous ?
par SwedenForCandice
Merci @Schat en effet. Candice est très réservée devant l'inconnu, dans tous les sens du terme.

Ici, bien des couples, des femmes débutent autant que nous, chacun à sa façon.

Sur le net, le cas de nos contacts Iseult et Tristan, via leur blog, sont des candaulistes assumés et le partagent sur leur blog que je suis depuis des années.
La marche à franchir est donc haute pour qui veut démarrer

Mes lectures ici permettent de les franchir plus facilement me semble t il ?

Une belle remarque de @Saxojaune
quelle femme libre de prendre du plaisir avec qui elle veut, pourrait quitter cette liberté et celui qui la lui octroie ?

Je pense que Candice à intégré ce point de vue qui est aussi le mien
par Schat
@SwedenForCandice , chacun son histoire, chacun ses règles. Le tout est de le partager avec son partenaire de vie et de le vivre à deux. C'est ce que j'essaye d'exprimer sur mon fil : il m'a dit : "je suis candauliste..."
par SwedenForCandice
@Schat votre sujet - et celui en miroir - son très beaux et intéressants à plus d'un titre. Ils sont tout en haut de ma liste de lecture pour en extraire les sujets de discussions avec Candice.

Je suis en solo cette fin de semaine donc j'ai bon espoir.

Une autre remarque de bon sens de @michpat pour avancer ensemble :
" prendre le temps de savourer chaque étape de l'évolution 8-)
Progresser et débriefer à chaque fois pour bien renforcer la complicité !! c'est la clé d'un candaulisme réussi sur du long terme"
par SwedenForCandice
Propos complétés par @candoheureux dans une présentation d'un jeune couple :
"N'ayez pas peur de dire ce que vous avez aimé, moins aimé, pas supporté pour que votre couple avabce ensemble, à l'unisson et que vous vous épanouissiez autant l'un que l'autre..."
par SwedenForCandice
Dans la délicieuse présentation de @coupleessone une belle intervention de @couple36 en page 20 :
"saches que ce jour là, si tu es jaloux, c'est pas parce qu'elle t'oublie (ça y ressemblera) mais c'est que justement parce qu'elle a une grande confiance en toi, que tu as su lui donner cette confiance et qu'elle se sentira vraiment à l'aise avec ça, qu'elle se lâchera vraiment.
Mais son émotion la plus grande sera pour son mari qui lui permet de s'épanouir et de profiter de la vie en dehors des sentiers battus par la pseudo morale.
Une fleur ça ne s'enferme pas, ça doit respirer "
Rien à ajouter ma Candice chérie. C'est bien pour cela que je comprends - maintenant - ton envie d'être seule avec LUI la première fois.

Je t'aime libre de tout, avant tout
par SwedenForCandice
Toujours chez Coupleessonne, les mots à lui sur un des points voyeur du candaulisme :
"Quel spectacle magnifique de la voir prendre son pied, et encore plus dans les instants qu’on ne voit jamais vraiment (cuni, levrette...)"

En effet, il me semble impossible de prêter attention aux plaisirs de sa chérie (intensité, rythme, ... ) et en profiter visuellement pleinement.

Sans parler de l'orgasme qui est un instant totalement "égoïste", centré sur soi même
par SwedenForCandice
Sur comparaison n'est pas raison, le sujet ne manque rarement d'émerger. Voir même soit l'objet de questions préalable.

Une excellente réflexion dans un sujet non moins remarquable

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=45&t=42698&start=720#p1820077
par SwedenForCandice
Tout ne se déroule pas forcément aussi bien que voulu. Une belle remarque de @Mabelle24 dans sa présentation ICI sur sa première expérience pas aussi plaisanté que voulue. Et comment poursuivre.

Pour nous, en parler pour anticiper sera t il suffisant ?
par SwedenForCandice
Merci de cette plaisante réponse. Nous échangeons de plus en plus avec Candice à ce sujet, nos envies, nos doutes ...

Heureusement, ce forum révèle quelques pépites parfaitement dans l’esprit attendu d’un complice. N’est ce pas @scort75 0=)

Magnifique récit à plusieurs mains ICI par @cosmicnum et ses complices

Je ne résiste pas au plaisir de citer @scort75 un extenso : ‘’Monsieur, il prend plaisir à la voir vaciller avec d autres hommes, pour le plaisir de voir d autres hommes la désirer charnellement, pour le plaisir de voir cette mère de famille et excellente épouse, se vautrer dans les plaisirs que l on dit défendu, pour le plaisir de l avoir mené sur des chemins qu elle même n aurait jamais soupçonne pouvoir emprunter il y a encore quelques années . Quand certains auront compris que le candaulisme ne se réduit pas à la sémantique du mot cocu , ils prendront autant de plaisir que les amants d un soir en prennent lorsqu ils sont conviés dans le jardin secret des couples aussi épanouis que complices sur le plan charnel.’’

Des propos et des actes semble-t-il bien en cohérence pour un complice d’exception. Nous en saurons plus un jour, certainement :x
par SwedenForCandice
Merci à Trinstant et Isolde - et surtout Isi - pour la description féminine d'un moment candauliste parfaitement décrit ICI

Drs jeux partagés, même à distances, intentionnellement tournés vers l'excitation et les fantasmes du chéri resté à distance :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée