Petite intervention de la pute...
Coucou à tous,
étant donné qu'il s'agit essentiellement de moi dans ce post je vais vous donner un peu mon ressenti...
Il y a maintenant un petit moment, j'ai fait part à mon cocu de mon désir d'être prise sans préservatif pour qu'il puisse ensuite me prendre alors que mon amant aurait éjaculé bien profondément dans ma petite chatte... nous avons donc sauté le pas avec celui qui est aujourd'hui devenu mon MAC. Je peux vous assurer qu'il assure carrément dans ce rôle. Lorsque je pense à lui, à sa queue toute douce dans ma chatte, je mouille comme une folle et lorsque je découvre les surprises qu'il prévoit pour moi... alors là ... je suis comme une gamine devant ses cadeaux de noël!! Jeudi dernier mon MAC m'a livrée, sous la complicité de mon cocu d'amour, à deux hommes... j'ai été merveilleusement bien baisée! les entendre s'extasier sur mon cul tendu pour leur jolie queue.. entendre mon cocu discuter avec mon MAC sur le fait que je sois une vraie salope et une bonne pute... cela m'a rendu littéralement folle d'excitation!
Jeudi, mon MAC m'avait donné pour instruction de demander à mon cocu de préparer ma chatte avant son arrivée... Lorsque mon MAC et mes deux clients sont entrés dans la pièce, j'étais donc allongée sur le lit avec mon cocu à genoux qui me léchait..............
Si vous le souhaitez, la suite au prochain numéro...