- 22 oct. 2019, 08:18
Coucou me revoilà les amis pour la suite...
Bonjour à tous et merci pour vos conseils !
Je reprends donc la suite de mon récit.
Chaque matin où je croise P dans la cour de l'école est comme un petit plaisir, nous nous saluons et échangeons de doux regards et de jolis sourire, c'est vraiment très agréable...
Un matin comme tous les autres, je dépose mes filles à l'école puis retourne vers le parking de l'école afin de reprendre ma voiture et qui vois-je, m'attendant tout sourire à l'entrée du parking ???
Ma jolie P! Elle porte un legging noir, des talons, un petit haut rose pâle et des talons, elle est à croquer...
A sa vue je sens mon cœur battre plus fort, une certaine excitation me gagne et chaque pas me rapprochant d'elle accélère un peu plus les battements de cœur. Un certain stress commence à me gagner mais je le cache et reste maître de moi, j'ai tellement hâte d'entendre ce qu'elle a à me dire.
J'arrive enfin auprès d'elle, Moi "Bonjour, comment ça va ?" (oui je sais c'est très banal mais tellement de circonstance) Elle "Bonjour, ça va très bien merci !" Nos regards sont plongés l'un dans l'autre, nous nous sourions puis elle me dit "Auriez vous un instant à m'accorder ?" Moi (après un quart de seconde de réflexion) "Oui bien sûr, avec plaisir !" Je suis tellement heureux ses mots.
Elle me désigne une direction puis un endroit plus discret et me dit "Je vous attend là-bas!"
Moi "Très bien je récupère ma voiture et j'arrive !"
Je repars vers mon véhicule et là les sentiments de mélange en moi, je suis heureux, excité mais aussi stressé, je doute, me demande si je fais pas une connerie mais mon côté libertin reprend vite le dessus et les précautions qu'elle prend pour me retrouver m'ont rassuré, elle est prudente pour elle comme pour moi.
Je prends ma voiture puis la rejoins, elle ouvre la porte, s'installe en souriant puis baisse son pare soleil pour ne pas être vue et me presse de vite quitter le secteur. Il faut dire qu'aux alentours de l'école il y a toujours des parents chômeurs pas pressés de rentrer qui tapent la discute pendant des heures Lol... On s'éclipse donc discrètement.
Je me sens comme un petit collégien qui se cache avec sa petite copine pour ne pas être vu de ses camarades... C'est tellement mignon.
Moi "Bon! On va se tutoyer ! Je m'appelle M! Enchanté !"
Elle "Oui avec plaisir, moi c'est P! Enchanté aussi !"
Nous prenons la route, vers où je sais pas mais nous roulons et discutons tranquillement de choses et d'autres, de l'école puis je me lance.
Moi "Je voulais te dire à quel point ta démarche m'a fait plaisir, c'est flatteur et très agréable mais je n'aurais jamais osé, surtout devant l'école de mes filles avec un parent d'élève !"
Elle "Oui j'y ai pensé aussi mais tu me plaisait tellement que j'ai pris le risque et au pire tu me disais non et j'étais fixé !"
Moi "Et bien tu as bien fait, tu es toi aussi très jolie, tu m'a charmé." Je la vois un peu rougir ça la rend encore plus belle, cela relève son joli maquillage, oui elle se maquille très bien, j'aime beaucoup.
Moi "Comment tester insensible devant une telle démarche, c'est très touchant, vraiment !"
Notre conversation continue et je fais une seconde approche par le geste en posant délicatement ma main sur sa cuisse, j'appréhende un peu sa réaction et ne suis pas déçu ! Elle pose immédiatement sa main sur la mienne, nous regardons, nous nous sourions, nos yeux pétillent de désir...
Je caresse doucement sa cuisse, elle pose alors sa deuxième main sur la mienne et me caresse aussi, je sens sa chaleur douce, c'est très agréable, je suis heureux, ces premiers instants sont au dessus de mes attentes, il y a beaucoup de tendresse entre nous, de douceur... Et je suis très excité !
Nous roulons, ensemble, on est si bien puis elle me dit "Tu pourrais nous trouver un coin tranquille j'ai très envie de m'occuper de toi !"
Là mon sang ne fait qu'un tour.
Moi "Oui bien sûr, je vais vite nous trouver ça !"
Imaginez mon état, déjà très excité à sa montée dans ma voiture, c'est allé crescendo...
Je nous trouve un petit parking en bordure de forêt, bien protégé des regards.
Moi "Nous serons tranquilles ici!"
Elle "Oui c'est parfait !" Toujours avec son joli sourire.
Je retire ma ceinture de sécurité je précise ! Et me tourne vers elle "Nous sommes bien ici!", mes mains parcourent ses cuisses jusqu'à son intimité que je caresse au travers de ses vêtements.
Elle fait de même et découvre ou plutôt sans sous les couches de vêtements mon sexe en érection, elle est très heureuse et flattée de cette découverte et son sourire en dit long...
Elle "Je peux goûter tes lèvres ?"
Moi "Oui bien sûr !" Nous nous embrassons avec gourmandise, sa bouche est douce, chaude, humide, très agréable, j'ai le goût de son rouge à lèvres, sa langue joue avec la mienne, passe sur mes lèvres, délicieuses sensations.
Je glisse ma main dans son legging puis dans son string pour un peu plus découvrir son intimité, elle est totalement épilée, sa peau est si douce. Mes doigts effleurent délicatement ses lèvres et pénètrent en elle, elle est très chaude et déjà très humide. Je suis heureux de constater que mon excitation est amplement partager...
Je lui caresse délicatement le clitoris, elle lève les yeux au ciel et fait un petit gémissement en me disant "Tu es un petit coquin toi!"
Je souris et m'applique à lui faire plaisir.
Elle "Hummmm J'ai envie de goûter ta queue ?
Moi "Oh oui avec plaisir !!!"
Elle dégrafe ma ceinture, ouvre mon pantalon et extrait mon sexe de mon caleçon, une belle érection à la hauteur de l'excitation qui brûle en moi...
Elle en souriant "Mais tu es très excité !"
Moi "Oh oui et tu n'y est pas pour rien !"
Elle "Tu veux que je te suce ?"
Moi "Oh oui je veux que tu me suces, je veux sentir ta bouche !"
Elle se penche sur moi et commence à tourner sa langue autour de mon gland jusqu'à titiller le bout tout gonflé, j'ai les premiers frissons qui me traversent des pieds à la tête.
Moi "Hummmm c'est bon continue!"
Puis elle englouti mon sexe dans sa bouche, une délicieuse sensation tant sa bouche est chaude et humide, elle commence les va et vient en carressant ma verge de sa langue douce et agile, je peux sentir le petit piercing qu'elle porte au milieu de sa langue. Je suis aux anges...
Je glisse ma main dans le bas de son dos (ses fesses son délicieusement douces et tendres) puis sous son legging pour écarter son string et effleurer du bout des doigts son clitoris gonflé de désir, elle gémit en me disant "Hummmm c'est trop bon, j'adore ce que tu me fais, continue !!!"
De l'autre main je caresse ses cheveux, puis le haut de sa nuque.
Alors elle prend ma main puis la remonte sur le haut de sa tête et appuie comme pour faire entrer complètement mon sexe dans sa bouche jusqu'au fond de sa gorge, j'adore...
Un spasme lui fait relever la tête, elle se tourne vers moi en reprenant son souffle, tenant ma verge comme un trophée et me dit "Hummmm elle est trop bonne ta queue !"
Moi " Oh oui et elle est rien que pour toi!"
Elle reprend les va et vient de plus belle, un pur bonheur...
Je la pénètre de mes doigts à chaque un peu plus profondément et je sens sa mouille couler sur mes doigts, ses gémissements se font plus fort et plus fréquents, elle est en train de lâcher prise, elle ondule son bassin comme pour mieux sentir mes doigts en elle, je peux entendre les petits clapotis de mes doigts glissant contre ses lèvres pour la pénétrer, des petites gouttes commence à ruisseler sur le haut de ses cuisses.
Elle "Hummmm c'est bon tu m'excite trop !"
L'accélération des ondulations de son bassin m'indique que sa jouissance est proche et comme pour vivre cet instant en parfaite harmonie elle accélère les va et vient autour de mon sexe, le plaisir est indescriptible, je ne sais plus où je suis !
Une lueur de lucidité me fait lui susurrer "Humm c'est trop bon tu vas me faire jouir!" et ces mots ont pour effet de l'exciter encore plus, elle me suce avec une telle gourmandise et me fais comprendre qu'elle veut goûter le précieux nectar de plaisir...
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social...
Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...