©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais par où commencer :oops:
Je me présente je m'appelle Vanessa j'ai 32 ans en couple avec alpha 45 ans.
À ce jour nous attendons un heureux événement !! (ce qui était obligé) notre amour est tellement fort sincère et véritable que ça devait être écrit gravé et unis par ce petit bout d'amour <3 .
Quand j'ai rencontré Alpha, je lui ai dit tout de suite ce que je recherchais.
Ayant eu des partenaires assez fermés et ayant compris que la vie était courte j'ai voulu me lancer dans ce monde de libertinage, assouvir cette envie qui me trottait depuis des années mais que je n'assumais pas à cause des réactions que j'ai eu en face de moi quand j'en parlais.....
Après plusieurs discussion j'ai appris qu'Alpha était de ce monde-là !!!! quelle fut ma surprise !!!!!! Je lui ai demandé de devenir mon guide j'avais envie de rentrer dans ce monde mais pas n'importe comment...... Il a accepté :)
me voilà plongée dans le monde libertin ma première expérience, nous sommes aller doucement alpha m'a amené dans un club j'étais toute excitée.
En même temps j'avais peur, j'avais une image de gros porcs sans respect qui étaient là juste pour baiser, mais, quel enchantement quand j'ai vu et connu cet endroit :P ....La première fois nous nous sommes amusés juste lui et moi et il voulait me montrer que les personnes étaient très respectueuses de nos décisions et ça a marché... J'ai été conquise... J'étais pressée d'y retourner ce que l'on a fait par la suite mais là nous nous sommes amusés avec d'autres hommes j'étais aux anges 0=) .....
j'ai ensuite révélé à Alpha que j'avais un fantasme.. Avoir les yeux bandés, mains attachées et être prise par lui et un autre homme ou je ne verrai pas sa tête ni savoir quoi que ce soit de lui dans une cabane ..... Il a réalisé mon envie et encore plus il m'a installé une balançoire ...... C'était le paradis :P
Entre le partage avec mon Alpha, l'inconnu qui a très bien joué son rôle, l'endroit mon excitation et deux dominants comme j'aime... :x Ça y est me voilà en plein dedans dans ce monde merveilleux qu on appelle le libertinage et qui malheureusement est sali par ceux qui ne connaissent pas..
Nous avons eu d'autres expériences jusqu'à que nous concrétisions notre amour...
il y a quelques jours mon homme m'a fait une révélation que je m'attendais pas et surtout que je ne connaissais pas......
il m'a avoué qu'il avait un fantasme celui que je me fasse prendre par un ou plusieurs hommes bien membrés et que lui soit présent mais ne participe pas....
Première réaction : c'est quoi le candaulisme ?
Deuxième réaction : comment tu participes pas ??????
3e réaction ; m'aime t-il assez pour pouvoir me donner facilement ?
4e réaction : envie d'en savoir plus alors je suis partie sur des forums j'ai lu certains récits, certaines expériences et c'est là que j'ai compris certaines choses.
Mais en fait j'avais moi aussi un fantasme depuis des années mais que j'avais refoulé, peur d'assumer, peur de la réaction :oops: .......
Je lui ai avoué qu'à travers son fantasme nous réaliserions aussi le mien : me faire prendre devant mon homme.......
Donc nous voilà aujourd'hui sur ce forum pour que j'en apprenne un peu plus(pendant notre période off) pour vous faire part de notre expérience candaulisme (que nous commencerons dans quelques mois) je dois vous dire que lui-même est étonné de cette soudaine envie, ça le hante jour et nuit, rien que d en parler il bande comme un fou il a découvre cette envie que depuis que nous sommes ensemble malgré toutes ces expériences passées... Comme quoi on apprends toujours de sois après tant d'années d'expériences
Ps : je vous partage une photo prise le fameux soir ou j'avais les yeux bandés... Et mon Alpha <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, rediguane a liké
Bienvenue à tous les deux! Tu trouveras moult réponses à tes questions en parcourant différents posts ici, tu es au bon endroit!
Saches juste que... une fois lancée tu risque d’avoir du mal à freiner...
le candaulisme est un moteur libidineux d’un couple 0=)
Bonjour @AlphaVanessa

Bienvenue à vous deux en vous souhaitant beaucoup de succès et surtout beaucoup de plaisir.

Vanessa à l'air très joueuse avec son désir et à une très jolie silhouette.

Bonne continuation à vous
Bonjour et bienvenue à vous ici.

Quand j'ai rencontré Alpha, je lui ai dit tout de suite ce que je recherchais.
Ayant eu des partenaires assez fermés et ayant compris que la vie était courte j'ai voulu me lancer dans ce monde de libertinage, assouvir cette envie qui me trottait depuis des années mais que je n'assumais pas à cause des réactions que j'ai eu en face de moi quand j'en parlais.....

Il n'est pas rare que nous gardions nos envies, fantasmes et désirs quand on a, en face de nous, une compagne ou compagnon, jaloux ou ayant peur du qu'en-dira-t-on.

Merci pour cette premiere photo et profitez bien de votre état de future maman. ;)
Bonjour à tous.
Après que Vanessa se soit présentée c'est à mon tour de me présenter également.
En premier lieu nous attendons un heureux évènement. C'est pour dans deux mois.
Alpha 45 ans. Je libertine depuis l'âge de 20 ans. J'ai tout fait .
Je suis sportif, très dominant, viril, bien monté, ultra vicieux et ultra endurant. J'adore soumettre.
Vanessa cherchait un guide à l'époque et elle a su que je fréquentais le milieu libertin. Du coup nous nous sommes rencontrés et consommés.
Elle m'a demandé de devenir son guide. Ce que j'ai fait.
Je lui ai organisé une soirée trio avec un complice dans une maison abandonnée ou je lui avais fait une balançoire artisanale.
Nous l'avons pris à tour de rôle durant trois heures non stop les yeux bandés.
était aux anges. Je vais vous joindre une photo de cette soirée pour vous régaler les yeux.
Mais avant ça je l'avais amené en club. Elle avait énormément apprécié. A ce moment là nous choisissions nos partenaires au feeling.
Toujours moi comme guide mais surtout le mâle dominant chef de meute comme elle aime.
Avec le temps nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.
Nous avons continué à libertiner en club.
Vanessa m'a fait part de ses fantasmes et moi des miens.
Son fantasme était de se faire baiser par un gars devant son homme. Ça tombe bien j'avais le même fantasme mais je désirais que le gars soit TTBM et moi en spectateur . Ça change de d'habitude car avant de la connaître c'est moi qui avait la place de l'amant.
Étant enceinte nous avons tout stoppé.
La libido baisse pendant la grossesse.
Nous nous excitions mutuellement de temps en temps.
Vanessa avait toujours voulu libertiner mais ses anciens compagnons n'étaient pas pour.
Elle a donc toujours été bridée.
En même temps je sentais mon libertinage
Afin de trouver la perle rare pour une rencontre l'année prochaine, nous nous sommes mis en recherche d'un partenaire fiable.
Étant inscrit sur Wyylde j'ai commencé à chercher.
Son appétit sexuel s'étant réveillé et vu que nous ne voulions rien faire pendant la grossesse, je lui ai dit qu'elle pourrait juste branler un gars.
Ella accepté.
Mais comme je ne suis pas du tout un égoïste et que j'ai une confiance aveugle envers ma femme d'amour je lui ai dit de faire la sélection de ses futurs partenaires car c'est elle la principale concernée et je trouve normal qu'il puisse choisir nos futurs complices car n'ayant pas de sentiments pour ces hommes il faut qu'isl lui plaisent physiquement.
Donc elle a commencé à chercher sur le site des partenaires susceptibles d'être des prétendants.
Mais en même temps j'étais en contact depuis très longtemps avec un libertin très respectueux.
Je l'ai mis en contact avec ma princesse pour qu'il cale un rdv pour le branler devant moi.
Tout ceci m'a mis dans un état de transe tellement c'est excitant. Je bande dur pendant des heures non stop.
Ma princesse n'en revenait pas et tout ceci m'excite au plus haut point de me voir dans cet état.
Ils discutent depuis peu de temps et à ma grande surprise elle m'a écrit " je vais te dire quelque chose. J'ai accepté de me faire sodomiser par notre complice lundi 28 au soir. On va chez lui et tu vas me regarder me faire enculer. J'ai envie de voir ton excitation dans les yeux".
Houla la la la.
Comment te dire ma femme d'amour?????? Je suis raide dingue de toi .
De ma vie libertine j'avais récupéré avec un couple une cage de chasteté.
J'ai décidé pour elle dans ma vie et pour elle seule de la porter. Car enceinte elle ne se fera pas prendre la chatte. Donc j'ai décidé de ma propre initiative pour l'amour de ma vie de me frustrer comme elle va l'être ce lundi de prendre du plaisir qu'en anal.
C'est une libertine dans l'âme, fallait juste lui laisser les mains libres.
Jamais de ma vie je n'ai été autant amoureux d'une femme comme je l'aime à elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
bienvenu @AlphaVanessa je pence que vous aller beaucoup vous amuser dans le libertinage et le candaulisme fait vous plaisir et faite nous partager vos experience et les photos de la sublime Vanessa ;) :cuck: :x
Sublime couple ... il n' y a jamais de hasard dans la vie ... les hormones de Mme doivent être au top ... il y a des moments comme ça durant la grossesse.

Une excellente soirée en perspective pour vous trois
Le complice est aussi bien membré que souhaité par Alpha?
Bravo à vous deux, vous me donnez une belle leçon de candaulisme. J'aimerais que ma femme assume comme Vanessa. Bienvenue à vous deux et hâte de vous lire et surtout voir vos photos, bises!
Vous semblez être sur la même longueur d'onde pour le libertinage et vos photos montrent que tu sembles imaginatif et Vanessa semble apprécier les gorges profondes.

Reste à ce que vous soyez dans le même état d'esprit pour la pratique du candaulisme. C'est pas gagné d'après ce que j'ai lu sur un autre post mais tu donnes une explication qui peut se comprendre ici.

Profitez bien de votre vie de couple et de futurs parents. :D
C'est Vanessa,
Oui @sergio effectivement sur un autre post que j'ai moi même publier j'étais un peu perdu... Et grâce à vos explications mais surtout une bonne discussion avec mon cocu j'ai mieux compris certaines choses et me suis rassurée pour d'autres.
Et effectivement j'aime bien les gorges profondes ;) :x
Et grâce à vos explications mais surtout une bonne discussion avec mon cocu j'ai mieux compris certaines choses et me suis rassurée pour d'autres.

On peut lire que vos questionnements ne sont pas restés sans réponses. Tant mieux. ;)
Bonsoir c'est Vanessa,
Alors comme toi @Adelyne (je me permet de te tutoyer si tu veux bien) je ne savais pas ce que c'était :???: .
Enfaîte le milking consite a sodomisé l'homme en touchant la prostate ce qui va le faire ejaculé sans plaisir ni jouissances :D .
@karim6123 il est tjs je te rassure lol mais pour ce jeu il a voulu dépassé ce cap, et essaye d'autres nouvelles sensations. :)
Enfaîte le milking consite a sodomisé l'homme en touchant la prostate ce qui va le faire ejaculé sans plaisir ni jouissances

Vous vous êtes bien trouvés semble-t-il. Vos dialogues sur les envies de chacun portent leurs fruits et vous n’hésitez pas à tenter avec succès les nouvelles pratiques. Bravo. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée