©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24
@Magdav

"Hier elle a mis un chrono sur son téléphone pour un petit pari. Si je tiens une minute lors la branlette du samedi elle me finirai en bouche sinon j'aurai pas le droit a ma branlette pendant deux semaines. Évidemment j'ai perdu et j'ai fini dans sa main. Elle a sourie en me disant perdu!"

Et Cédric ? J'imagine qu'il tient suffisamment longtemps pour avoir le droit de finir dans sa bouche ? Non ?
Il faut dire qu'il pénètre Mag si souvent qu'il n'est pas fébrile à son contact ;-)
Une belle évolution de couple. Bravo à vous et à @marcos1970 pour ce "trio".

Peut-être un futur quatuor si Cedric répond favorablement aux avances de Mag. :D
Oui et non @kando92 disons que comme elle a eu ses règles ça a un peu changer la donne.

Cest moi le chanceux @scort75 un peu Marco et Cédric bien-sûr et surtout mag.

Tu te trompe de personne @PhilLing cest Marco qui prend Mag régulièrement mais Cédric sera le prochain.

Oui @sergio ce serai super à 4. Ced et Marco prenant ma belle ensemble.

Pour la soirée de lundi ils ont parlés ensemble de nous et il a bien compris que tout était possible. Je sais qu'ils se sont embrassé quelle à sorti sa queue pour la branler et effectivement la sucer. Il a adoré sa façon de gober ses boules et qu'elle le garde en bouche quand il la prévenu qu'il n'allait pas pouvoir tenir. Ça n'a pas duré longtemps mais c'est normal pour une première fois il a pas pu résister et c'est toujours plus longtemps que moi. Ils ont dormi ensemble puis il est parti le lendemain sans qu'il n'y est rien d'autre.

Cédric connaît Mag depuis aussi longtemps que moi et lui je le connais depuis tout le temps on était tous les deux déjà dans la même classe en école primaire. Je pense que ça ete plus facile pour eux que je sois pas là.
@Magdav

Pardon pour ce lapsus.
Mais, en effet, ce n'est que partie remise pour Cédric, qui devrait lui aussi dépasser la minute( de branlette à la main sans jouir pour finir dans sa bouche) ;-)
Aucun souci @PhilLing

Merci @aznnathan tu t'y connais apparemment en beauté asiatique d'après ce que je crois comprendre. Il y'a pleins d'amateurs de femmes asiat apparemment je pensais pas autant à commencer par @kando92 et @marcos1970 et bien d'autres. Ma boite mail en est témoin.
Pour la soirée de lundi ils ont parlés ensemble de nous et il a bien compris que tout était possible. Je sais qu'ils se sont embrassé quelle à sorti sa queue pour la branler et effectivement la sucer. Il a adoré sa façon de gober ses boules et qu'elle le garde en bouche quand il la prévenu qu'il n'allait pas pouvoir tenir. Ça n'a pas duré longtemps mais c'est normal pour une première fois il a pas pu résister et c'est toujours plus longtemps que moi. Ils ont dormi ensemble puis il est parti le lendemain sans qu'il n'y est rien d'autre.

Cedric n'a pas été si timide pour cette soirée en tête à tête avec Mag. Les choses sont lancées pour de belles soirées à deux, trois et quatre si tout le monde le souhaite. ;)
C'est normal je pense @sergio cest plus facile quand je suis pas là surtout qu'il n'est pas du tout entre dans ce monde libertin.

Effectivement @jeanrp tu a d'ailleurs fait un très beau portrait de Mag et tes portraits sont réputés chez les canaulistes de France et de Navarre.

Tout s'explique @aznnathan

20191018_123917.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je me demande bien quelles idées tu peux avoir @scort75

Ça correspond bien @aznnathan

Samedi pas de branlette j'ai bien essayé en douce de glisser ma queue dans sa main mais elle m'a dit pas touche un pari est un pari et ce serai bien que tu aye faire un tour demain matin. Jai bien failli gicler direct. Et donc ce matin je pars a 9h30 voir un film et je lui envoir un sms pour lui dire que je serai de retour a 12h30. Elle me réponds ok je ne suis pas seule alors ne reviens pas avant que je t'envoie un texto. Jai pas tout bien suivi du film mais à 12h20 elle m'envoie un texto pour que je puisse rentrer.
Elle n'a pas pu voir son amant cette semaine elle s'est rattraper ce matin .
Hello @couple76200

Hello @aznnathan

Mag à simplement reçu son amant et cela faisait plus d'une semaine quelle n'avait pas fait lamour avec lui car elle a eu ses règles. Ils ont fait l'amour je sais qu'elle la longtemps sucer car elle m'a dit qu'elle avait mal à sa mâchoire. Il l'a pénètre toujours avec préservatif et à fini dans sa bouche. Elle m'a dit que c'est la qu'il préférait venir et comme elle aime lui faire plaisir elle en a avale une bonne partie et ma dit qu'elle adorait ce moment où le liquide entre dans sa bouche.
Elle n'a jamais été fan avant mais ca c'était avant.

Elle ne souhaite pas faire d'autres photos de sexe pour le moment elle la déjà fait pour me faire plaisir mais elle est pas à l'aise avec ça et en plus que je les montre. Chaque photo que je met est validée par ma moitié. Jai beaucoup de photos d'elle pas seulement maintenant mais aussi quand elle etait plus jeune. Mais quand elle voit le nombre de vues de ses photos et le peu de like elle se dit qu'elle ne plait pas beaucoup. Ceux sont souvent les mêmes qui likent et nous les remercions.
Son amant doit venir la voir jeudi et Cédric vient à la maison samedi en début de soirée. Faudra que je trouve un prétexte pour les laisser longtemps seuls afin qu'ils puissent enfin concrétiser.
Magdav a écrit :comme elle aime lui faire plaisir elle en a avale une bonne partie et ma dit qu'elle adorait ce moment où le liquide entre dans sa bouche.
Elle n'a jamais été fan avant mais ca c'était avant.

Rêve pas :P c'est pas que c'était avant, c'est que c'est avec lui, même "après" elle n'en sera toujours pas fan avec toi ;)

Son amant doit venir la voir jeudi et Cédric vient à la maison samedi en début de soirée. Faudra que je trouve un prétexte pour les laisser longtemps seuls afin qu'ils puissent enfin concrétiser.
Je croise les doigts pour vous <3
Peut être @niclous69 peut être

Sinon je me suis craqué c'est jeudi prochain que son amant vient pas hier je suis trop pressé. En attendant on verra se qui se passe samedi avec Cedric
Tout d’abord merci d’avoir liké ma présentation et ensuite....et bien ensuite je me demande si je ne pourrai pas être un des amants de madame?! Vous avez déjà vu mes
Arguments et moi j ai découverts ceux de madame ici sur ce post!:)
Bises et j’espère à vite!
Benjamin;)
Merci @Bento75

Jusqu'ici Mag n'a qu'un seul vrai amant et na toujours pas couche avec Cedric ce que jespere arrivera bientôt. Elle a aussi reçu plusieures demandés en privé avec description détaille et photo (je ne parle pas du sexe). Elle a ses préférences et deux profils lui ont déjà bien plus.

Elle avance à son rythme

20191012_102756.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelle superbe créature tu as là !!! Merci pour ce partage, c'est très agréable de la voir évoluer ainsi. On voit qu'elle y prend beaucoup de plaisir, il faut dire aussi que son amant a une superbe queue !!! Elle doit se régaler.
Merci @ROMetCHERRY pour Mag et pour Marco. Je te renvoie l'ascenseur. Ta femme est tes belle aussi.

Merci @aznnathan cest gentil. J'imagine que ta femme est tout aussi attirante.

@couple76200 Cédric est venu. Nous avons dîner ensemble. Pas mal bu. Nous avons parle de leur rencontre la derniere fois. Ced n'était pas forcemment le plus à l'aise mais Mag se collait à lui et je leur est proposé de se rendre dans la chambre ce qu'ils ont fait. J'ai mis la télé assez fort pour leur laisser de l'intimité j'ai regardé un match de foot. Le samedi il y en a pleins. Le PSG ne jouait pas dommage. Ils n'ont même pas fini la première mi-temps que les revoilà. Nous avons bu un.verre pas parlé de ce qui s'est passé et une demi heure après Ced est parti nous remerciant.

Elle m'a raconté s'ils se sont caressé il se sentait pas forcemment à l'aise que je sois à côté. Elle la sucé un moment il a eu un peu de mal à bander puis lui a mis un préservatif il la pénètré (enfin) mais il a jouit assez vite et à vite débandé.

Bref elle n'a pas été comblée en me faisant remarquer que ce c'était pas mieux qu'avec moi !!!
Cela dit trois hommes l'ont désormais honorés. Pas sur quelle recomence avec lui je ne sais pas nous verrons. Peut-être aura t'il une nouvelle chance. Perso je suis ravi qu'elle se soit laissee aller avec lui même si cela ne la pas emballée au final. Elle a aimé sans plus.
Oui beaucoup d'excitation @aznnathan

Probablement que tu a raison @couple76200 beaucoup de stress oui

Puisque tu les aime @scort75

20191028_193244.jpg
Tu abuse @scort75 mais je partage ton point de vue

Merci @aznnathan

20191029_090856.jpg

20191029_091646.png
Ta femme continue avec son amant, à réussi à dérider Cedric, c'est une belle coquine.
Je crois que tu vas aller souvent au cinéma si elle craque sur deux autres prétendants. ;)
Merci @ryeff09 c'est arrive pour me faire plaisir mais elle aime pas ça.

Merci @aznnathan

Te fais pas trop mal @scort75 quand même

Ça tombe bien @sergio j'adore le cinéma

Tout le monde ne peut pas abuser @kando92 mais toi oui

20191029_162042.jpg

20191029_161949.jpg
dane a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée