©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 815
par Mattweu78
Mon ami Saxojaune, voilà la suite !!!
Elle me procure un plaisir immense...
Je me sens comme un volcan avant l'éruption, je ressens des bouffées de chaleur, j'ai la tête qui tourne, je vais exploser !!!
Moment inouï, nous jouissons, quel bonheur...
Je peux sentir la force et la puissance de chacun des jets à l'intérieur de sa bouche...
Elle poursuit ses gémissements et je peux entendre la gourmandise avec laquelle elle savoure chaque giclée de mon précieux nectar, elle poursuit en léchant avec délicatesse le bout de gland pour savourer jusqu'à la dernière goutte. Elle relève la tête et me regarde en passant la langue sur ses lèvres "Hummmm il est trop bon ton sperme !!! J'adore !"
Moi "Oh oui moi aussi j'adore !"
Et elle poursuit par de délicats baisers sur le bout de mon gland encore violacé par l'effort, elle l'embrasse ce gland en tenant précieusement cette verge qu'elle ne veut plus lâcher...
Elle se redresse enfin et m'embrasse avec beaucoup de tendresse, sa bouche est délicieuse. Nous sommes si bien enlacés, nous nous embrassons, nous câlinons, nous sourions, rien ne peut nous atteindre...
L'heure passe et nous rappelle que nous ne sommes pas au paradis mais bien sur terre et elle doit maintenant se rendre à son bureau, non sans passer par chez elle pour se rafraîchir car je l'ai mise dans tous ses états, elle sent le sexe, l'amour, le plaisir et je ne vous parle pas de ses vêtements...
Nous nous embrassons encore puis nous rhabillons et reprenons la route...
Le trajet retour est très agréable, je caresse sa cuisse, elle caresse ma main, nous sommes évanescents, heureux, léger comme sur un petit nuage...
A l'approche de son domicile elle me désigne un endroit discret pour descendre de voiture, je m'arrête on se regarde, nous mourrons d'envie de nous embrasser encore mais discrétion oblige, il faudra être patient, nous échangeons un long sourire, le regard pétillant et nous nous promettons de très vite recommencer...
Nos chemins se séparent, nos visages sont encore marqués par la joie, le bonheur et le plaisir partagé...
Ce furentt les débuts délicieusement heureux d'une très belle histoire...
La suite prochainement...
par sergio
Je reprends donc la suite de mon récit.

@Mattweu78 : je ne peux que te remercier de ta persévérance à la lecture de ton récit.

@Mattweu78 je viens de déguster ton récit en imaginant évidemment que c'est n'est pas P mais Clara, je suis dans tous mes états....

@Saxojaune : puisque tu connais l'histoire, il va falloir à Clara de t'en faire la surprise quand elle aura franchi le pas avec ce papa.
Ne t'en parler qu'après peut avoir un sacré effet sur toi, non? ;)
par sergio
Ce furentt les débuts délicieusement heureux d'une très belle histoire...
La suite prochainement...

Quel début de cette belle histoire. Forcément, il nous donne envie de connaitre la suite, @Mattweu78 . ;)
par croclavie82
Adorable Clara ce matin ! chemisier judicieusement ouvert sur sa jolie poitrine, cheveux détachés au naturel, et toujours ce sourire radieux... Je suis aux anges 0=)

@Mattweu78 , je crois bien que j'ai tordu un barreau lol ...Merci
par Jeanyvesoise
@Mattweu78
Quel beau récit, j’ai l’impression de vivre quand je le lis ma relation avec Pascale. Continue à nous raconter c’est tellement beau et bon
par michpat
@Mattweu78 belle rencontre avec une maman qui savait ce qu'elle voulait ;)
Evidemment ,on espère tous que notre belle Clara connaisse une pareille aventure 8-)
par Mattweu78
Coucou les amis,
Je reviens vers vous afin de vous raconter ce qui m'est arrivé hier... Cela concerne mon histoire avec la charmante P...
Il était environ 17h et je faisais mes courses avec mes filles dans un hypermarché...
Je dois vous préciser qu'avec P nous échangeons plus ou moins régulièrement par texto et j'avoue que de vous avoir raconté le récit de nos premiers ébats, j'avais très envie de lui écrire combien je pensais à elle...
Je lui envoie donc un premier texto, toujours très neutre"Bonjour", si elle répond c'est qu'elle est seule! Elle "Coucou, ça va ?"
Moi "Je pense très fort à toi et je voulais te le dire !"
Elle "Oui moi aussi, j'ai envie de te voir..."
Moi "Arfff je ne peux pas je suis avec mes filles, c'est les vacances, je fais des courses."
Elle "Ah bon et où ?"
Moi "A bip..."
Elle "C'est dingue j'y suis aussi, mais c'est chaud si tu es avec tes filles!"
Et là mon cœur s'emballe de nouveau, j'ai envie de la voir, même que quelques secondes..."
Elle me précise dans quel rayon elle se trouve et je quitte mes filles un court instant prétextant avoir oublié un article, heureusement le magasin est grand et mes filles sont maintenant assez grandes pour rester un temps toutes seules..
Je file rejoindre P à l'autre bout du magasin, nous nous faisons la bise et nous sourions, nos yeux pétillent de joie et de désir...
Nos échangeons quelques mots sur nos week-end respectifs et il est déjà temps pour moi de repartir retrouver mes filles, nous aimerions tant rester encore ensemble, nous nous quittons en nous promettant de très vite nous revoir dans un cadre plus tranquille, plus intime...
Je file donc retrouver mes filles avec un article à la main et un grand sourire aux lèvres !!!
par Saxojaune
Joli feuilleton mster @Mattweu78 !
L'histoire n'est vraiment passionnante, comme tu as écrit qu'elle dure encore, je me dis que tu n'as pas fini de nous faire rêver :)
Allez je file essayer de faire des photos volées....
par olch
Saxojaune a écrit :Allez je file essayer de faire des photos volées....

Oh oui , des photos ;) ;) ;)
par Mattweu78
MissCroclavie, non du tout...
En fait je suis quelqu'un qui sourit très souvent pour ne pas dire tout le temps, donc elles n'étaient pas surprises et heureusement...
par Mattweu78
Oui Mister Saxojaune fais nous de belles photos de la délicieuse Clara, on adore !!!
C'est le premier rayon de soleil de la journée...
par Mattweu78
Et oui, je te confirme cher ami, cette histoire que je partage avec la charmante P est tout à fait passionnante !!! Elle est rare et précieuse...
par Mattweu78
C'est une rencontre comme il y en a très peu dans une vie!
par sergio
... nous aimerions tant rester encore ensemble, nous nous quittons en nous promettant de très vite nous revoir dans un cadre plus tranquille, plus intime...

C'est souvent le signe d'une belle complicité et d'une histoire bien vécue. :D

Allez je file essayer de faire des photos volées....

@Saxojaune : en imaginant que Clara se prépare pour aller à l'ecole et peut-être arriver en retard au trvail pour la bonne cause. ;)
par Saxojaune
@sergio c'est totalement inimaginable que Clara soit en retard au travail... À mon grand désespoir parfois ;)
par sergio
Quelle conscience professionnelle. On ne peut que féliciter Clara pour cela. ;)
par Saxojaune
sergio a écrit :Quelle conscience professionnelle. On ne peut que féliciter Clara pour cela. ;)

Et toujours le sourire, tous les matins :oops:
Le mercredi c'est jour de shampoing, c'est donc enturbanée qu'elle m'est réapparue
IMG_20191023_085614.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Coquine Clara
Elle prend connaissance de mes recher sur wyylde, peut-être de bonnes surprises bientôt :)
IMG_20191023_085528.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
lecavalier a écrit :Quelle fraicheur avec ce sourire qu'on devine radieux et ce déhanché à damner un saint ;)

et pourtant je ne doute pas de ta sainteté :)
par sergio
Coquine Clara

"Cachez se sexe que je ne saurais voir". :x
par Saxojaune
Avant de partir, c'est Clara qui pense à me faire prendre la photo.
IMG_20191023_091927.jpg
par Saxojaune
Et sous l'écharpe chérie, ça donne quoi ?
IMG_20191023_092008.jpg

Et ...
IMG_20191023_092101.jpg
par sergio
Pas de trace de culotte................. B. aurait-il perdu ses chances?
par Saxojaune
B c'est du passé.
G est notre prochaine rencontre.
B... G.... :)
par sergio
Belle Gaule? Un pêcheur? :x
par Jul57
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Quelle conscience professionnelle. On ne peut que féliciter Clara pour cela. ;)

Et toujours le sourire, tous les matins :oops:
Le mercredi c'est jour de shampoing, c'est donc enturbanée qu'elle m'est réapparue
IMG_20191023_085614.jpg

Clara est quand même magnifique, surtout avec un tel sourire. :)
  • 1
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée