©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 70
C est une très bonne idée sergio....

Quand je peux aider........... :x

C'est exactement ce ç quoi je pensais

@croclavie82 : les grands esprits se rencontrent. lol

@Missflowerpower Tu viens quand tu veux !!!!!

@Missflowerpower : je crois que tu seras la bienvenue chez les croclavie. :x
Finalement la tenue choisie fut celle ci mais je vous remercie pour tout vos avis....

Vous auriez aimé ?

Je crois qu elle a bien plu à @flowerpower en tous cas ,-)
20191010_103716.jpg
mes orifices s en rappellent encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quel homme chanceux et comblé ce @flowerpower
Est-ce que @flowerpower aura le privilège de retirer ce bijou pour honorer ce magnifique cul ce soir ?
mes orifices s en rappellent encore

Voila ce qui arrivent aux femmes coquines qui veulent exciter leurs hommes. :x

Un petit ciucou après une journée bien remplie....;-)

Il n'y a pas que la journée qui est bien rempli. ;)
Je vois que cet orifice à moins de souvenirs que lors de ton post précédent.
Wahou !
Espérons que ce Thomas sera à la hauteur des espérances de @Missflowerpower et de son @flowerpower chéri :D
Voila un mercredi qui devrait être bien remplit............... enfin, pas que lui j'espère. :D
Je ne sais pas si c'est la température extérieure @Missflowerpower , mais je te trouve bien couverte...
En direct live de chez le nouvel amant de miss flow!!!
Nous on passe une bonne am et le mr est sacrément doté en plus :cuck:
20191023_134932.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée