- 22 oct. 2019, 22:44
Euh... je viens d’en poster deux... c’est l’ama Qui prend les photos... car je suis en déplacement...
nousdeux00 a liké
Coq131 a écrit :Sublime .... sur le lit conjugal?
birdie a écrit :Belle crème de fesses. Tu dois être aux anges
Coq131 a écrit :Sublime .... dommage que tu ne puisses pas la rejoindre ce soir
Des petits SMS texte explicatifs de sa soirée?
Alors? Inspirant ?
elle lui a dit que sa queue manquait à son cul
Coq131 a écrit :Sublime récit ... Ils vont se revoir bientôt ... Mme ne va pas rester aussi longtemps sans voir son fabuleux amant quand même
Bounty57 a écrit :Bonjour Ju et Océane, pas loin de chez vous, est ce que la magnifique Océane cherche encore des amants ? Si c'est effectivement le cas je souhaiterais me présenter en tant que candidat. Merci pour votre post, Mme est charmante, bise.
Bounty57 a écrit :Re bonjour, pas de problème je suis également pour les discussions, nous ne sommes pas des animaux et le plaisir doit être partagé. N'étant pas encore certifié comment voulez vous procéder ? Une rencontre dans un café où comme vous souhaitez si vous avez d'autres idées ? Je reste à votre disposition pour toutes propositions, bises à vous deux.
Coq131 a écrit :Encore merci pour votre partage ... c est un régal à suivre et Mme a bien raison de privilégier la qualité de ses amants ... la jouissance n' en est que meilleur
Et toi comment vis tu ces soirées de Mme?
Coq131 a écrit :Je veux bien te croire ... rien ne vaut une femme libérée qui s'assume ainsi et va au bout de ses désirs, voire en explore de nouveaux au fil de ses rencontres ... pour mieux en profiter en couple
julesx630 a écrit :@Oceaneetju , la maturité ou la prise de conscience de la part de tous les deux qu'un autre schéma de vie sentimentale existe. Basé sur la confiance, le respect et l'amour au sens premier du terme. Peu importe qui donne du plaisir tant que le couple s'y retrouve. Et quand on est candauliste, comme tu l'as dit, le plus beau est de voir sa femme prendre réellement du plaisir, un plaisir intense et qui n'est pas sur une base routinière.
Bravo à Océane d'avoir accepté et réussit à franchir le pas ! Et bravo à toi de l'avoir convaincue ! ;-)
Coq131 a écrit :De belles aventures en perspective ... Tu assistes de temps en temps ou alors rencontre t elle seule uniquement ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée