©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Message de ma cocufieuse en début de matinée....

Il m'est toujours agréable de lire les echanges SMS entre le couple dans le cadre du candaulisme. Cela démontre une belle confiance entre eux et une complicité indéniable. :D

.. et message d'il y a 45 minutes.... cocufiage imminent

Chouette tenue pour retrouver un amant.

c'est officiel... cocu, une fois de plus !!

Elle assure Miss Essentielle

voici la suite des échanges whatsapp de sa rencontre d'hier... en espérant que cela vous excitera de lire notre intimité.

Aucun doute à avoir. C'est un plaisir de constater ton cocufiage et mater ta belle femme s'offrir à un autre.
Il l'a bien arrosée. Est-elle restée ainsi jusqu’à vos retrouvailles du soir?
par envieplurielle - mer. oct. 02, 2019 8:55 pm

Vous variez les plaisirs sans et avec toi. Ca te permet de prendre des plaisirs différents.

Hop pour vous remercier, une petite photo d un gangbang le mois passé où j ai livré ma salope d épouse en bonne videuse de couilles à 4 beaux étalons vicieux... Vous aimez?

La coquine semble savoir faire avec plusieurs queues.

en espérant que les activités de ma chienne d'épouse vous fasse bander Messieurs...

N'en doute pas. :D

oui, bien sur

Ou ta femme apprécie-t-elle de se faire souiller? Seins, Visage? Cul? Etc.....
Ma femme divinement baisée par un jeune métisse à grosse queue... Le sourire sur le visage de mon épouse en dit long sur son plaisir de me cocufier...

Et d'avoir trouvé un homme bien gaulé de partout.

Petit souvenir de nos dernières vacances...

Belle vue de l'appartement. Et sympathique commentaire.

Merci pour le partage de vos jeux. ;)
De toute beauté.
Beau mec, belle femme, belle photo.
Je dois dire que cela fait très fortement écho avec ce qui me trotte dans la tête : ma femme est avec un noir bien sportif en ce moment...
Les semaines passent et se ressemblent.... HEUREUSEMENT car j ai une nouvelle fois des Cornes longues comme le bras !! Cette fois, ma salope est allé retrouver un étalon black à l hôtel, comme une vulgaire putain... Pour mon plus grand plaisir de gros cocu !

Voici les échanges whatsapp de la soirée... Sie aie aie..

A VOS COMMENTAIRES SALACES

:cuck: :qs: :cuck: :qs:
Screenshot_20191024_234904.jpg
Voilà c est tout pour ce plan... À VOS COMMENTAIRES SALACES.... on espère que ça vous a plu de partager notre intimité.

C'est ça être cocu et cocufieuse consentants et volontaires... Un amour plus fort que tout !!! Quel délice de n'être qu'un gros cocu ejaculateur précoce... Quand on voit le pied que l'on prend, je suis ravi d être un si mauvais baiseur... :cuck: :cuck: :cuck:
:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Screenshot_20191025_000042.jpg
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée