©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
C'est ça être cocu et cocufieuse consentants et volontaires... Un amour plus fort que tout !!! Quel délice de n'être qu'un gros cocu ejaculateur précoce... Quand on voit le pied que l'on prend, je suis ravi d être un si mauvais baiseur... :cuck: :cuck: :cuck:
:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

C'est tellement vrai 0=) 0=) 0=)
Coq131 a écrit :Magnifiques photos de Mme qui a pris un pied énorme avec cette belle queue .... comment a été le retour à la maison?

merci... un retour très excitant. Comme toujours un grand moment de la retrouver après une infidélité. L'odeur d'un autre sur ses parties intimes. Sa bouche qui sent le sexe. Elle m'a laisser en cage pour la nuit, mais m'a fait jouir dans ma cage en caressant mes testicules de cocu. Ce fut un délice très humiliant. Voila :cuck:
As-tu pu passer ta langue partout ou ce cocufieur est passé?

mais m'a fait jouir dans ma cage en caressant mes testicules de cocu.

En te racontant comment elle avait bien pris son pied avec ce mâle et sa queue vigoureuse et efficace? :D
sergio a écrit :As-tu pu passer ta langue partout ou ce cocufieur est passé?

mais m'a fait jouir dans ma cage en caressant mes testicules de cocu.

En te racontant comment elle avait bien pris son pied avec ce mâle et sa queue vigoureuse et efficace? :D

exactement... en prenant soin de peser chaque mot des détails qu'elle venait de vivre avec ce mec viril. :cuck: :cuck: :( :(
sergio a écrit :Pas étonnant que tu es jouis avec ces seules caresses et malgré ta cage. ;)

Déjà qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour jouir (c'est de notoriété publique) en temps normal, c'est évident qu'après 10 jours en cage (photo ci dessous) et en ayant reçu les messages whatsapp de ma femme, il a suffit qu'elle sert mes couilles 2-3 fois à peine pour que j'éjacule (sous ses rires moqueurs évidemment).

PS. en même temps, je pense que la photo ci-dessous vous aide aussi à comprendre pourquoi elle a besoin d'aller voir ailleurs... :cuck: :oops: :(
Monsieur Envieplurielle en cage - cocu - 2412.jpeg
Sympa cette photo. Heureusement que tu es partageur avec un tel organe. Tu me diras, ce qui est petit est gentil. :x
Dommage, ta chérie prefererait "efficace" à "gentil". ;)
lecavalier a écrit :Magnifique reportage sur ce superbe cocufiage dans les règles de l'art avec mis au "jus" du mari en direct ;)
Superbe femme au naturel comme dans son rôle de cocufieuse qui prend des plaisirs auprès de vrais mâles ;)

La dernière photo parle effectivement pour toi @envieplurielle notamment avec ce tattoo on ne peut plus explicite ;)

en effet, difficile de faire plus clair niveau tatooo
sergio a écrit :Sympa cette photo. Heureusement que tu es partageur avec un tel organe. Tu me diras, ce qui est petit est gentil. :x
Dommage, ta chérie prefererait "efficace" à "gentil". ;)

et oui... on fait avec ce que l'on a... donc c'était légitime que je devienne un bon gros cocu avec ce que la nature m'a donné, je te l'accorde. Heureusement qu'il y a d'autres vrais hommes pour satisfaire ma femme sexuellement. :( :( :( :cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée