©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous avons créé un groupe avec ma femme d'amour et notre complice pour discuter dessus. Comme ça nous voyons tous les trois ce que nous écrivons. Je vais vous joindre quelques captures d'écran. Vous allez voir que Vanessa est vraiment rentrée dans son rôle de cocufieuse.
Voilà demain c'est le grand jour notre complice vient enculer ma cocufieuse. Son ami vient filmer tout ça. Ma cocufieuse se lâche à mon plus grand bonheur ( humiliation, soumission,.....). Voici en pièces jointes les captures d'écran de nos conversations sur notre groupe sur WhatsApp. Après demain je vous dirai tout mon ressenti du début de ce jeu jusqu'à sa réalisation. Je vous ferai un très long texte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
Quelle rapide évolution autant pour le cocu en devenir que pour la cocufieuse qui prend déjà son rôle avec sérieux. :D
Hier soir c'était le jour J. Dans l'euphorie j'ai oublié de poster les photos de la préparation de ma déesse d'amour. Je m'excuse humblement auprès d'elle. Vous aurez les photos et vidéos de notre rencontre tout à l'heure. La voilà prête à mon plus grand bonheur et pour le bonheur de son complice de la soirée. Elle est sculpturale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je pense qu'il y en a au moins un qui à passé une très agréable soirée en très très bonne et belle compagnie je suis jaloux :x
Très jolie Miss en effet @AlphaVanessa ...
J'adore également vos captures d'écran de conversation... elles sont très excitantes!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée