©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonsoir,
Voilà avec mon homme nous démarrons dans le candaulisme depuis peu..
Mais j'ai beaucoup de questions étant novice je suis un peu perdue :oops:
si il y en a qui veulent bien m'aider à comprendre :)
Voilà mon homme a tjs était dominant chef de meute, il a eu beaucoup beaucoup d'expériences dans le monde libertin, quant à moi je commence depuis quelques mois..
Voilà qu'il a osé m'avouer (avec pudeur peur de me faire fuir) qu'il aimerait me voir me faire prendre par des hommes bien membrés mais lui souhaite être spectateur.. .
Jusque là je ne vois pas trop la différence avec nos jeux passés dans le monde libertin vu qu'en ayant fait avec plusieurs hommes et avec lui je ne vois pas trop.
Donc il me demande de prendre contact avec un homme (chose quil a toujours fait pour moi car je le souhaitais c'est mon guide mon dominant a lui de choisir) mais là il me demande de choisir qui aura l'opportunité de me sodomiser..
Pas habitué à ça timide je m'exécute hier soir . Il me fait comprendre qu'il est TRÈS excité à l'idée de savoir que je vais discuter avec un autre homme, je trouve ça étonnant ( quoi tu veux que je flirte avec un autre ??!) mais je continue car sentir son excitation a crée en moi une tout autre excitation ..
Aujourd'hui Nous avons parlé quasiment toute la matinée le temps que mon homme soit au travail.. De temps en temps je lui ai envoyé quelques brides de nos conversations, ça l'a mis dans un tel état (je ne l ai jamais vu comme ça) il a pas cesser de bander de la journée (véridique !!!) il m'avoue n'avoir jamais ressenti ça auparavant malgré toutes ses expériences.
Et en fin de journée il me suppli que si ça marche avec cet homme entre le feeling, le respect et notre futur partage qu'il devienne mon amant attitré :o
Dans ma vie j'ai toujours trompée , c'est là que j'ai compris d'ailleurs qu'il me fallait passer le cap supérieur.
Aujourd'hui mon homme me dit "tu fais de moi un bon cocu" j'ai été choquée et j avoue je n'ai pas aimé ce terme.
Pour moi cocu c'est faire des choses mal saine derrière le dos de son ou sa partenaire sans qu'il le sache hors la on se dit tout.
Ah oui j'avais oublié il a décidé de faire abstinence jusqu'à que je vois mon futur amant.. Il s'est mit une cage avec cadenas à usage unique..
Alors aujourd'hui je suis un peu perdue dans le sens où est la différence entre tout ?
il a tjs été dominant et un très bon d'ailleurs pourquoi ce retrouver aujourd'hui à vouloir avoir la place de cocu ?
Quel est la différence entre candaulisme et libertiner ? ( que moi, des hommes et lui en chef de meute j'aime la brutalité et surtout qu'on me domine <3 )
Enfin si vous pouvez un peu plus m'éclairer ça serait super :)
Je vous remercie... Kiss
Vanessa
Ps :voici une bride de la conversation d'aujourd'hui
Screenshot_20191023_013157.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'espère que tu vas trouver ici tes réponses. En tout cas tes questions sont très légitimes et tu as bien raison de les soumettre ici.
Prends le temps d'apprécier toi aussi et éventuellement de modifier ce qui te gêne dans cette nouvelle demande...! :cuck:
par sam17
Je pense qu'il faut en discuter avec ton chéri.
Il faut que ce soit une envie réciproque, et non uniquement pour le satisfaire.
Si tu te prends au jeu et que tu en retires du plaisir pourquoi pas, mais en aucun cas tu ne dois faire ce qui n'est pas pleinement ton envie.
Bonjour alphavanessa,

J'espere aussi que tu trouvera des reponses a tes questions, je pense que vos expériences dans le libertinage, ton homme a repondu a des fantasmes ou des envies a assouvir avec toi, et qu'avec le temps ses envies et besoins dans le sexe ont evoluer! Il recherche surement a ressentir des sentiments nouveaux, comme la frustration ou la jalousie voir la soumission, lui seul pourrait réelement te dire ses mobiles! Tu a tjs eu l'habitude d'etre la soumise, veux t'il echanger les rôle au moins par curiosité? Te voir avec un autre homme n'as jamais ete un soucis pour lui dans le libertinage, mais le fait qu'il veut etre spectateur et cocu lui feront ressentir des nouveaux sentiments et ce qui est a mon avis essentiel c'est qu'il veux que ce soit avec toi! Seul le dialogue pourra vraiment dire ce qu'il recherche et desire!
Cela reste mon humble avis de débutant dans le candaulisme, bon courage et surtout ne fait rien que tu ne veux pas!
par Ericlu
Bonjour. Je ne vois pas une différence, plutôt une évolution. Avant il choisissait l'amant maintenant c'est vous. Ce que je sens dans votre message c'est la crainte qu'il devienne moins dominant, quil s'enferme dans le rôle de cocu lopette. Dites lui votre ressenti, il doit être possible que sa femme ait un amant et rester un mâle dominant. Exprimez vos envies et limites. Le laisser aller dans la mauvaise direction risque de vous décevoir et vous éloigner. Attention au cocu lopette du forum qui vont essayer de vous convaincre que dominer son époux est le saint graal si ce n'est pas votre désir ;-)
par Ericlu
A mon avis si vous avez envie de rencontrer des hommes, il doit y avoir moyen qu'il reste viril également pour vous. Trouvez des jeux qui vous conviennent à vous deux. Demandez lui de vous prendre comme vous aimez avant de rejoindre votre amant par exemple. Ou tout autre jeu qui vous permet de conserver une image virile et Alpha de votre homme.
par sergio
Voila la complexité de certain candaulistes. Certains aiment voir leurs femmes prendre plaisir avec d'autres hommes sans avoir d'autres envies les concernant si ce n'est celles de participer activement.
D'autres on des besoins d'être "humiliés", "dévalorisés", "soumis" et prennent leur plaisir dans le fait d'être cocu même s'ils assistent aux rencontres de leurs femmes avec des partenaires différents et/ou attitrés.

Voilà mon homme a tjs était dominant chef de meute,

c'est mon guide mon dominant

des hommes et lui en chef de meute

surtout qu'on me domine

Tu répètes plusieurs fois que c'est ton dominant et que tu aimes que l'on te domine. On peut facilement comprendre que ça va en contradiction avec ce que te propose actuellement ton homme avec ses propos (ci-dessous).
Aujourd'hui mon homme me dit "tu fais de moi un bon cocu"

il a décidé de faire abstinence jusqu'à que je vois mon futur amant.. Il s'est mit une cage avec cadenas à usage unique.

Votre soucis vient du fait que tu veux continuer à voir le Dominant chez lui et que lui veut devenir un bon cocu. C'est à dire l'inverse de ce qu'il t'a montré précédemment.
A vous de beaucoup discuter pour savoir ce que vous pouvez supporter dans cette évolution de couple.
Es-tu prête à tester l’expérience et à voir ton homme autrement que comme un Dominant?
Est-il prêt à faire des efforts pour ne pas être cocu dans la vie de tous les jours et de rester Dominant dans votre relation à deux?
Etes-vous prêt à jouer ces rôles de façon ludiques sans que cela ne devienne trop serieux.
Il n'y a que vous qui pouvez trouver la réponse.
Bonnes discussions à vous. :D
Wahou!! Je m'attendais pas à tant d'explications !!! Merci à tous ;)
Effectivement @sergio @Ericlu j'ai compris que j'avais peur de perdre son côté dominant en lisant vos post.
Alors j'ai suivi le conseil de @sam17 on a eu une conversation et c'est là que j'ai compris que c'est exactement ce que vous avez ecrit @Mabelle24 et @Snp1982 il recherche à avoir de nouvelle sensation, il est très amoureux de moi et veux profiter du spectacle prendre le temps de voir en détail tout le plaisir que je prendrai. Du faite que je lui dise que dans mon passé j'ai eu proposé des plans (voir organisé pour l'un de mes ex c'était son plus gros fantasme une rencontre avec une femme chambre d'hôtel etc et que celui ci a refusé d'y aller le jour j je pensais lui faire plaisir mais ça resté pour lui qu'un fantasme ) , qu'on m'a tjs bridé ce qui fait que j'ai tjs trompé dans mes relations, il a compris tout de suite que j'avais besoin qu'il me guide besoin d'avoir carte blanche alors il a réalisé certains de mes désirs les plus fou et la il veut que je me lâche encore plus en faisant de lui un cocu. Il ne cherche pas à être humilié rabaisser il tient tjs à sa place d'Alpha et ta't mieux car c'était vraiment ma crainte, il veut simplement que je prenne du plaisir à travers son fantasme qui finalement est le mien puisque j'ai tjs rêver d'être prise devant mon homme <3
Ps:et pour l'histoire de la cage c'est pour simplement partager la même frustration que la mienne vu que je ne veux pas de rapport par devant (étant donné que je suis enceinte) je ressens une frustration de ne pas pouvoir jouir à plein poumons) et à même temps faire abstinence jusqu'au jour j lui procure une tout autre sensation qui aime bien je dois avouer que j'aime ce côté de le voir prendre plaisir avec :)
Merci à tous en tout cas
Kiss <3
Ps2 :je vous partage une photo que j'ai trouvé et que j'aime beaucoup..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
Heureux que vos explications sur ce que ton homme souhaite et recherche te rassure et t'excite autant! Prend le temps d'etre selective dans ta recherche de l'amant et amusez vous bien les coquins!!
par sergio
Le dialogue est primordial et vous semblez bien et beaucoup discuter. :D
par john91
Votre mari aime peut être les expériences insolites pour apprécier la solidité de votre relation. On fait parfois la même chose en aimant marcher dans le noir alors qu'on peut facilement allumer une lampe, les sensations ne sont pas les mêmes et si tout se passe bien, c'est rassurant. Mais cela peut aussi mal se passer d'où un certain frisson....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée