©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
par mierpur
Oh, Katou, que c'est beau! Ton petit top est vraiment top, en nous dévoilant tes tétons. Et te voir t'enfoncer 3 doigts en toi, pour nous plaire et comme punition est très excitant. Mais je crois bien avoir demandé 4 doigts comme punition. 3 doigts c'est juste pour le plaisir.
Tu me fais bander, Katou.
par loolonantes44
Bonjour les coquins

Et bien voilà avec 4 doigts..et c'était très bon

Bonne journée

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
loolonantes44 a écrit :Bonjour les coquins

Et bien voilà avec 4 doigts..et c'était très bon

Bonne journée

Katou

Gourmande !
Tu vas avoir une indigestion de la chatte et elle risque de vomir lol !
par jeanrp
Moi j'ai les doigts très fins :)

Je me souviens d'une séance, le mari m'avait convié, Madame, très belle était arrivée, on avait bu une coupe de champagne, puis elle avait dit, on commence ? 10 mn après je pratiquais mon premier fist... cela fait de jolis souvenirs :)

Jeanfonce
par erwin92
Peu présent sur le site depuis un moment, je découvre ce post.
Un peu tard, semble-t-il...
L'amant a visiblement ouvert bien des portes dans l'inconscient de Katou.
IL a su repousser ses limites et lui faire dépasser ses tabous.
J'espère juste qu'il n'est pas allé trop vite dans les méandres sombres de son subconscient...
Le dernier rempart à faire céder est celui derrière lequel il y a la soumission...
IL faut le faire au bon moment, au bon rythme, avec les bons mots et les bons gestes.
Car derrière, c'est le vide... plus de morale, plus de limites. S'en remettre à la confiance qu'elle a pour son amant et lui obéir aveuglément. Ce n'st pas simple comme démarche.
C'est peut etre le but ultime que son amant lui avait fixé.
L'a t-elle atteint ? A-t-elle fui ? Victime du vertige que procure le passage au statut de soumise ?
Si Katou sort de son silence nous le saurons... Sinon, nous resterons dans le doute, avec le souvenir de son cheminement et les beaux souvenirs qu'elle aura laissé à chacun de nous.
par loolonantes44
Bonjour les coquins

Entre mes activités et les vacances scolaires j'ai été peu présente mais je pense quand même a vous .....
Suite a vos messages coquins et a mon amant qui m'y a poussé.... j'ai essayé de repousser un peu mes limites.... j'espère que la photo va vous plaire...

Bises coquines

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
Elle ne va pas disparaître complètement....mais je fais des efforts ;)

J'aime progresser et quand je me lance dans quelque chose, c'est toujours a fond

Bonne journée

Katou
par loolonantes44
Si de mon côté je progresse un peu plus chaque jour

Mon cocu lui aussi commence a changer
A ma plus grande surprise
Il va falloir que je vous raconte comment il change

Katou
par damanalop
bravo katou continuez comme cela, le plaisir physique n'étant que la traduction du plaisir mental ou psychique, remord ou regret, faites vous plaisir, vos orgasmes à venir en sauront d'autant plus cérébraux donc plus extatique
bertil
par loolonantes44
Bonjour et bon début de semaine a tous les coquins

Et pour ceux qui comme moi ont mauvais temps..

Restez au chaud ou donnez vous chaud :)

Katou
par loolonantes44
Moi j'aime que tout le monde est chaud voir même très chaud ;)

Katou
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée