©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bjr à vous 3

Votre récit m a épuisé, j ai eu une érection du début à la.fin.
Madame à l air.bien ouverte si j ose dire. ET le mari prêteur semble être au nirvana.

Je ne peux que vous encourager sur cette voie, vous encourager à partager plus de photos.

Je vous souhaite une belle journée.
Une question .....les 150 verges doivent elles être présentent le même jour??? J ai pour la part organise plusieurs pluralité pour ces dames et ne suis arrivé au maximum a réunir sue 72 " melbres eriges" pour une gourmande et il l a fallu un mois et demi de préparation... alors plus du double cela me semble compliqué...
@thierryalain
150 queues au fil de nos jeux, pas Dunn seul coup lol
Nous en sommes à 10 en 3 jeux (ce qui a autorisé le cocu à se vider dans le cul de la Pute). Il pourra se vider dans sa petite chatte au bout de 150 :x
Le cocu est super excite de cette aventure. Il est heureux d avoir trouver un Mac avec lequel le feeling est présent. Il est très frustré de ne pouvoir faire l amour à fond à sa femme. Mais il garde sa place de cocu et protège sa princesse.
Cocucornu, Joseph5 a liké
Et la petite pute est très excitée par la situation !!! J'adore offrir ma petite chatte sous les yeux de mon cocu chéri et de mon Mac ! Cette situation étant tellement excitante... Hier je me suis caressée avec mon nouveau vibro... En mattant une compilation de gang bang... J'ai eu un orgasme de dingue !!! J'ai giclé de partout en trempant mon lit, mes fringues et mon tel !! lol déjà hâte de me faire baiser de nouveau ! :cuck:
Hello tout le monde :cuck:

Deux autres photos du finish avec les deux jeunes « clients » lors de notre plan « pute en camping-car » de jeudi dernier :?
CA77E9CB-5769-4E00-805D-9CE70C042840.jpeg

B9771B84-1CE4-46DC-BA1B-90EAAD271B5C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, MariCandau75, Cocucornu et 4 autres a liké
Bonjour,
Je suis à Vichy et la journée à Clermont, je serais vraiment ravi de participer à votre jeu et à apporter ma contribution.
Cette pute à l'air de valoir le détour. Est elle disponible ?
par sergio
Très sympa le recit du parking. Merci pour le partage. :D

Les deux dernieres photos manquent de floutage.
Je découvre votre post et c’ est trop bien. Agrémenté de qq photos, de récit et confidences, c’ est vraiment cool, bandant même... la Pute est trop bonne en photo, elle a un cul d’enfer.Pauvre cocu encore bien du temps avant de pouvoir profiter à nouveau de l’intimité de sa petite Pute d’amour!!!
par vipa68
Bonjour je viens de lire votre récit, c'est super d'avoir une très belle complicité vous trois c'est l'essentiel afin que chacun puisse avoir du plaisir. Et Apparement c'est le cas super merci pour votre partage
Petit coucou à tous,
Un petit passage pour vous donner des nouvelles de notre petit challenge...
La semaine dernière j'avais très envie de voir mon Mac et jouer avec lui mais ça n'a pas été possible. Alors en attendant de le voir la semaine pro j'ai demandé à mon chéri de cocu de me conduire au Sun... Et là..... Hummm quelle soirée !!!! :cuck: un super petit gang bang
zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée