Vendredi soir, nous étions donc reçus chez
@MissCouple91 et
@CoupleEssonne où nous avons fait la connaissance de
@MissCroclavie et son cocu
@croclavie82 .
La soirée était géniale, j'étais impressionné par la présence de nos trois reine. Je vous jure cat en impose quand même ! Nous avons évoqué beauxoup de souvenirs et d'expériences diverses, de fantasmes. On s'est donné plein d'idées et le contexte était propice à l'excitation de nos trois déesses.
Le temps est passé trop vite, comme
@Archer aux apéros et nous sommes partis avant 2 heures. Une demi-heure de route et Clara me confirme qu'elle a adoré les crocs.
À notre retour, Clara était très excitée.
IMG_20191028_092043.jpg
Elle se prépare rapidement pour se coucher.
Une fois allongée dans le lit, elle me demande de lui masser les pieds.
IMG_20191028_092113.jpg
Elle est allongée dans le lit, nue, et je m'empresse de me pencher sur ses jolis pieds pour les masser et les embrasser comme j'aime. Je pensais, vu l'heure tardive et comme cela arrivé parfois qu'elle allait vite s'endormir sous mes caresses et baisers sur ses jolis pieds qui me plaisent tant. Mais après quelques minutes, elle prend mon sexe dans sa main et vérifie que je suis bien sûr... Elle me demande : "il a envie de moi mon petit cocu ?"
La réponse fuse : "oh oui ma chérie je rêve de te baiser là, j'en rêve !".
Elle écoute ma réponse avec un petit sourire de satisfaction et un air mutin de la fille qui a une idée derrière la tête.
Elle me demande de venir sur elle et introduit mon sexe en elle, elle me demande de m'activer.
Pendant que je lui fais l'amour, du mieux que je peux, elle me demande : "plus fort, plus vite, allez ! Je veux t'épuiser, je veux que tu me baises encore"
Je m'applique et me concentre pour ne pas faiblir. Bizarrement, je n'ai pas peur de perdre le contrôle et d'éjaculer prématurément. Je lui fais l'amour en missionnaire, je vais le plus vite et le plus fort que je peux et j'entends Clara gémir de plus en plus fort. Après quelques minutes, elle me regarde dans les yeux et m'ordonne d'éjaculer : "inonde moi, remplis moi, je veux être pleine de ton sperme"
Ces paroles provoquent ma jouissance quasi immédiatement, je me plante bien au fond d'elle, mes yeux dans les siens, le sperme coule déjà, elle le sait puis les spasmes me secouent. Au moment où j'allais m'immobiliser contre elle, comme n'importe quel homme qui vient de jouir aussi intensément, je sens ses mains sur mes épaules, je sens une pression, elle appuie pour me faire descendre. Je ne comprends pas tout de suite son geste mais je me laisse faire et je finis avec la tête entre ses jambes. Sa chatte dégouline de ma semence. Ça me fait envie et j'ai à peine le temps d'admirer l'objet de mon désir que ma tête est plaquée fermement contre sa toison...
Je me mets à la nettoyer avec ma langue et mes lèvres, elle est en transe à chaque fois qu'elle sent ma langue la parcourir, la fouiller et la nettoyer. Je m'imagine que c'est un amant qui a joui en elle et je me demande si elle aussi s'imagine cela. Je prends un plaisir immense à ce moment là, mon sexe s'est rapidement redressé, il est tendu et raide, de nouveau prêt à honorer ma @misssaxojaune.
C'est peut être lorsqu'elle a vu ça qu'elle a décidé de se retourner brusquement, de saisir la queue pour introduire dans les fesses. Aucune résistance, l'endroit est bien lubrifié par tout le sperme qui a coulé et ma salive qui l'a remplacé. Je la sodomise pendant quelques minutes, je vois son plaisir qui monte, ses cris se faire plus forts et plus aigus. Sa main s'agite frénétiquement sur son petit clito pendant que je vais et viens dans son cul gourmand.
Parfois, c'est quand Clara en pince pour un pompier que le cocu vient éteindre le feu. Il fait savoir s'adapter

C'est juste une partie de jambes en l'air d'un couple marié, d'une banalité confondante et pourtant ça restera pour moi un grand souvenir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.