J'espère aussi que tu n'auras pas d'irritation, surtout dans le haut des bourses, c'est souvent là que ça "casse".
Et je comprends que @MissCroclavie adore déjà cette cage

Saxojaune a écrit :À part une bouteille de whisky avant de te coucher, je ne vois pas...

Saxojaune a écrit :Hello @croclavie82 , pourquoi voulais-tu changer de cage, je pensais que tu étais pleinement satisfait de celle que tu avais jusqu'ici ?
Merci de nous faire un retour en tout cas
croclavie82 a écrit :Bon, ben le chinois, c'est le chinois... pas réussi à finir la nuit, l'érection de 6h aura été fatale pour la petite nouvelle. Non seulement elle n'empêche pas de bander, mais en plus elle génère des pincements douloureux.

(bien que je respecte complètement vos pratiques) @Ipfix on pourrait consacrer un post entier rien qu'au port de la cage, les douleurs, l'hygiène, le ressenti psychologique, les motivations des cocufieuses, et tout et tout...

MissCouple91 a écrit :Je confirme nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie !!! Merci à vous
MissCroclavie a écrit :MissCouple91 a écrit :Je confirme nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie !!! Merci à vous
Merci à vous de nous avoir supporté pendant 48 h.

MissCroclavie a écrit :MissCouple91 a écrit :Je confirme nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie !!! Merci à vous
Merci à vous de nous avoir supporté pendant 48 h.

par Saxojaune - sam. oct. 26, 2019 12:17 am

Notre boutique candauliste 100% sécurisée