©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par leflosensuel
Bonjour à tous,

Nous allons ce jeudi soir rencontrer un homme pour une soirée candau / cuckold. Le but serai que cet homme mieux membré que moi s’occupe de ma femme devant mes yeux et que je sois passif. Se sera la première fois pour nous. Et plus tard dans la soirée j’irai me coucher pour les laisser finir leur nuit à 2.

Avez vous des idées de scénario, d’images ou vidéos qu’elle pourrait me faire ....

Je ne viendrai plus lire ce post d’ici la soirée je laisserai ma douce vous lire et répondre.

Merci pour elle. :cuck:
nousdeux00 a liké
par Coq131
Tout dépend ce que vous attendez d'une telle première rencontre ... De la sensualité et de la douceur ou une rencontre plus hard voir sur le signe de la soumission (de Mme ou monsieur)
par leflosensuel
Bonsoir ! Disons qu’il veut me voir « chienne ». C’est un homme que j’ai déjà rencontrer et qui m’a procuré beaucoup de plaisir. Mon homme dormais pendant que je me faisait prendre en bas dans le salon, il n’en savais rien. Je lui est tout relevé quelques jours plus tard et aujourd’hui il veut me voir re prendre du plaisir avec cet homme. J’avais pensé de lui demander de nous écouter avec les yeux bandés puis de nous regarder dans un premier temps, pour finir en trio.
nousdeux00 a liké
par Mylord69
Bonsoir
Le plus simple est le menotterésultat nu et yeux bandes dans un coin du salon
Il devra vous écouter jouir et vous demanderai à votre amants de jouir sur vos seins
Votre cocu saura e qu il a à faire ensuite
Mylord
par Trefle57
Bonsoir! Belle idée de jeu en couple. J adore !
Je pense que s il a les yeux bandés et qu'il vous veux chienne avec un autre, c est surtout par vos paroles envers lui(en étant plus ou moins rabaissante voire humiliante, en lui décrivant bien quelles sont vos intentions avec votre amant, en partageant avec lui vos sensations,...) mais aussi envers votre amant ( votre mari veut certainement vous entendre réclamer à votre amant ce que vous attendez de lui, peut être des compliments a l amant qui piqueront le mari candau,...).
Et puis s'il aime le xuckokd, une attitude le reléguant clairement au second rang durant toute la soirée le comblera sûrement.

Amusez vous bien lol

Je veux bien un résumé de la soirée aussi... :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée