C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour, Avec mon ex, mon fantasme de candaulisme était très concret et présent. Je suis à présent avec une nouvelle femme depuis 5 ans et si le fantasme est tjrs présent (Exemple : pendant l'acte, lorsqu'elle suce mes doigts, j'imagine qu'elle suce la queue d'un autre, et cela m'excite terriblement.), mon fantasme est plus abstrait. Je suis beaucoup moins enclin à le vivre réellement. Comment l'expliquer ? Est-ce lié à ma nouvelle femme ? Le candaulisme est-il partenaire dépendant ? Ou est-ce tout simplement lié à une évolution de ma part ? Je m'interroge...
Hello, cela peut venir du fait d'une peur de perdre ta partenaire... Un manque de confiance dans la solidité de ton couple... Difficile à dire comme ça. Mais ce que tu ressens et ce changement de désir, on peut tout à fait l'avoir au sein du même couple mais à des périodes différentes. Cela change en fonction de l'état d'esprit de chacun, de la complicité du moment etc
Nos envies et fantasmes varient selon le temps, les personnes, etc...... Elles disparaissent jamais complètement et un rien peut les faire remonter à la surface.
Exemple : pendant l'acte, lorsqu'elle suce mes doigts, j'imagine qu'elle suce la queue d'un autre, et cela m'excite terriblement
Lui as-tu dit quand cela arrive?
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Oui, ça dépendre du partenaire. Tu te projettes sur comment ça elle se comportera par exemple, et ça peut moins t'exciter qu'avec ton ex. Elles sont différentes en caractère, physique, quelque chose qui pourrait expliquer ta moindre motivation ?
Oui, je lui ai dit que la façon dont elle suçait mes doigts m'excitait terriblement et que j'imaginais que ce soit mon sexe ou celui d'un autre. Elle a sourit d'un air de dire : "n'importent quoi" Je pense que j'ai beaucoup d'appréhension quant à lui faire part de ce fantasme
La partenaire est dans mon cas tout à fait déterminant! J'irai même plus loin, je pense que inconsciemment, je choisi (choisissais) mes compagnes en fonction de leur "potentiel".
Je me souviens avoir été attiré par des femmes mais rien ne s'est jamais passé parce que je les trouvais trop "conventionnelles" dans leurs idées.
Voici 2 situations qui m'ont permis de glisser auprès de ma femme mon penchant candauliste : - je lui faisais l'amour et je lui ai présenté mes doigts qu'elle a sucé avec bcp de gourmandise. Je lui ai alors dit que cela me rendait dingue d'excitation car j'imaginais qu'il s'agissait d'une autre queue... - un autre fois, elle m'a demandé de rester une double pénétration avec un gode... elle a bcp apprécié. Je lui ai dit que ce serait sûrement mieux avec un autre mec... A ces 2 situations, elle n'a pas réagi... elle n'a pas saisi mes perches. Mais d'un autre côté, elle n'a pas semblee outrée... Qui ne dit rien consent ? Je ne sais pas trop quoi en penser ?
Il me paraît tout à fait naturel que les désirs changent en fonction des partenaires.
Et contrairement à l'hypothèse émise par @coupluni , je ne crois pas que ce soit le signe d'un manque de confiance dans la solidité de ton couple. Je crois plutôt qu'en fonction de notre partenaire, nous avons des équilibres différents, des désirs différents.
Ca peut aussi être une question de périodes. Pendant un certain temps on n'a aucune envie d'élargir le cercle des joueurs, puis vient un moment où on a envie de varier avec un troisième. Ou l'inverse.
Mais franchement, même si c'était un fantasme que tu avais depuis toujours, quelle importance qu'il ait disparu, dès lors que tu es heureux avec ta compagne ? Dès lors que vous êtes heureux et n'éprouvez pas de frustration à cause d'un renoncement contraint à un désir, où est le problème ?