©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 42
par Jul57
Je ne sais pas trop comment l'exprimer par écrit, mais Julie sait aussi que je vis cela par procuration et même si, évidemment, elle profite pleinement des moments avec ses amants pour prendre beaucoup de plaisir, elle sait aussi que je trouve du plaisir à la voir de la sorte, et elle est donc elle aussi heureuse de pouvoir s'exhiber devant moi en sachant que je vais la dévorer des yeux tout du long.

Evidemment, elle sait aussi en jouer :x mais c'est tout de même actuellement plutôt donnant-donnant et chacun y trouve son compte, même si c'est d'une façon indirecte pour moi. Je pense aussi qu'elle souhaite me "tester" en un sens, qu'il s'agit de jouer à me frustrer tel un jeu, en sachant que cela m'excite en partie de savoir qu'elle me prive de son corps tout en l'offrant à ses réguliers sans capote ou à des inconnus en club avec capote. Mais cela reste effectivement, en tout cas encore actuellement, un jeu que je continue de trouver plus ludique que fondamentalement "prise de tête". Evidemment, j'ai envie d'elle et elle me frustre en se refusant à moi, mais je ne crois pas que ce soit très différent de ceux qui se retrouvent en cage de chasteté et que leur femme ne libère pas aussi souvent qu'ils aimeraient.
Après, il y a évidemment un équilibre à trouver et nous cherchons encore un peu, mais actuellement, nous ne sommes pas trop mal tombés même si l'écart entre la sexualité débordante de Julie depuis plusieurs mois (surtout du fait qu'elle soit en plus devenue particulièrement branchée sexualité plurielle) et ma position en retrait peut surprendre. Je crois qu'au fond, mon fantasme de candaulisme était en partie aussi un fantasme d'être simplement cocu, ce qui expliquerait pourquoi je m'y fais aussi facilement.
Quant à Julie, elle s'est souvent masturbée devant des vidéos plutôt hard orientée sodomie ou gang bang, et même si elle m'a toujours dit que ça ne voulait aucunement dire qu'elle aimerait essayer, je crois que dans les faits, là aussi, c'était en fait révélateur d'une certaine réelle attirance enfouie pour ces pratiques.

Sinon, nous sommes donc allés hier soir au Blue Vision. Il n'y avait pas grand monde au départ, et nous avons failli repartir après que Julie n'ait délesté qu'un seul homme en 30 minutes avec sa bouche aux glory holes. Finalement, la patience nous a été utile, car un peu plus de monde est arrivé par la suite. Nous sommes restés dans notre cabine à glory où Julie s'est déshabillée et a pu s'occuper de 2 sexes supplémentaires avec ses mains et sa bouche. Pour le 3e, elle m'a ordonné de venir l'aider puis m'a finalement laissé le sucer seul. Pendant ce temps, elle m'a enlevé mon pantalon et mon caleçon pour me branler un peu pendant que je le suçais. Elle m'a ensuite encouragé à le faire jouir, ce que j'ai réussi à faire. Pour me récompenser, comme promis, j'ai pu proposer mon sexe tendu à sucer pendant qu'elle s'occupait d'un 4e sexe dans l'autre trou de la cabine. J'ai du attendre un peu mais finalement, quelqu'un est venu et m'a sucé avant de me faire jouir (assez rapidement). Quand j'ai eu fini, Julie n'avait pas encore terminé et j'ai pu la voir faire jouir ce 4e sexe sur ses seins.

Puis nous sommes sortis de notre cabine pour aller dans une cabine plus grande dont nous avons laissé la porte ouverte afin d'inviter les candidats potentiels à nous rejoindre. Nous avons du rejeter quelques vieux dégueus qui passaient et souhaitaient en profiter, puis finalement, un jeune homme a plu à Julie et elle l'a invité à venir. J'ai du lécher Julie pour la préparer avant qu'il ne la pénètre puis il a commencé à la prendre devant moi. Il était assez vigoureux mais je l'ai encouragé à ne pas hésiter à soumettre Julie en la fessant, l'insultant, etc. A partir de là, il ne s'est pas fait prier et s'est laissé aller à la baiser sauvagement. Il l'a ensuite sodomisée avant de se retirer pour enlever la capote et jouir sur ses fesses.
Entre temps, un autre homme regardait la scène et quand le premier a eu fini, Julie l'a fait venir et il a pris le relais. Il a voulu la sodomiser directement mais Julie m'a d'abord ordonné de lui mouiller son petit trou avec ma langue, ce que j'ai fait. Seulement ensuite l'homme a pu se replacer derrière Julie (qui était en "levrette debout", en appui sur la banquette), s'enfoncer dans ses fesses et l'attraper par les hanches pour la pilonner sans demander son reste. Il l'a uniquement sodomisée et a, lui, joui dans la capote dans son cul.

Et nous sommes rentrés là dessus.
par Jul57
Détails supplémentaires que j'ai oublié :
- Julie m'a demandé si cela me dirait d'inverser les rôles aussi de ce côté là et que ce soit moi qui reçoive ses douches dorées de temps en temps. C'est quelque chose que j'avais laissé de côté mais qui m'a longtemps rendu curieux, et j'ai donc accepté volontiers. Nous ne savons pas encore exactement comment nous organiserons ça, mais le point de départ que Julie aimerait essayer est que je la lèche après qu'elle ait fini de faire pipi, puisque j'aime tant que ça la nettoyer.
- Elle m'a redit qu'elle appréciait particulièrement que je m'occupe d'elle quand elle couche avec d'autres hommes, que ce soit en la préparant, en guidant les sexes de ses amants avec ma main, en étant en 69 en levrette etc, et m'a confirmé que ce sera donc systématique maintenant. Elle m'a aussi dit que ce sera obligatoire pour moi, si je veux y assister, de porter au moins le gros rosebud et aussi sa culotte souillée ou un sous-vêtement à elle. Elle m'a aussi dit qu'elle souhaite que j'encourage verbalement plus souvent ses réguliers à la baiser lors de nos soirées (je le fais, mais visiblement pas assez). Enfin, pour le nettoyage du sperme de ses amants, ce ne sera plus qu'en s'asseyant sur mon visage, ce qu'elle estime être la meilleure position pour un bon cocu comme moi.
- Elle m'a aussi re-dit que cela l'excitait énormément d'être soumise à ses amants devant moi, et qu'elle allait donc continuer de la sorte à les laisser être très dominants avec elle et elle rester soumise en les laissant à tenir en laisse, l'insulter, la fesser, etc. Elle m'a dit aussi que eux aimaient évidemment particulièrement cette configuration, et qu'ils appréciaient tout particulièrement pouvoir se lâcher avec son petit cul auquel je n'aurais plus droit.
- Si, elle, porte collier et laisse avec ses amants, je serai moi dorénavant menotté mains dans le dos pendant ses ébats. Je ne serai détaché que pour venir m'occuper d'elle et d'eux.
- Nous irons acheter un peu de lingerie prochainement. Elle sera réservée à ses amants mais évidemment, c'est moi qui paierai ces achats.
Et avec tout ça, toujours pas de cage de chasteté ? Ça semble tellement naturellement faire partie de ce paysage ;)
Vous brûlez la vie par les deux bouts, c'est beau à voir, vous en profitez à fond l'un comme l'autre <3 quand cette période s'achèvera (car il y a une fin à tout) vous regarderez en arrière sans aucun regret, et ça c'est un beau cadeau que vous vous faites !
par Jul57
Une cage semblerait être l'évolution logique mais non, Julie tient clairement à ce que je bande dur en la regardant.

Oui, on souhaite clairement en profiter tant que ça peut durer. Il aura fallu énormément de temps pour qu'on ose se libérer de nos verrous respectifs au lit, et on se dit qu'à un moment, il est fort probable qu'on se lasse de cela et revenions à quelque chose de plus conventionnel. Entre avant et après, on veut donc profiter pleinement de ce moment de liberté totale afin de ne rien regretter plus tard.

En ce sens, moi qui ai toujours adoré parcourir de ma langue le corps de Julie, je suis presque gaté lorsqu'elle me propose des activités de nettoyage. :x
Quant à elle, elle souhaite rattraper le retard (si on peut dire) de tout ce que je lui ai toujours dit qu'elle aimerait probablement mais qu'elle n'osait pas essayer. Je n'ai absolument aucun doute que c'est ce qui explique son attirance actuelle extrêmement forte pour la sodomie. En tout cas, je suis absolument ravi de la voir s'épanouir de la sorte. Elle n'a jamais été aussi radieuse. :)
cristian70241 a écrit :Vous n´allez pas vous ennuyer, vous! :P

Et vous n'allez pas Nous ennuyer non plus, vous ! :x
par Jul57
Non effectivement, une chose est sûre : on ne s'ennuie pas ! (même si évidemment, Julie en profite tout de même plus que moi)
Et je suis certain que Julie s'amuse beaucoup à trouver au fil des semaines des idées nouvelles pour jouer de ma position de cocu obéissant.
En tout cas, j'ai eu l'occasion ce matin de la nettoyer pour la première fois après qu'elle soit allée aux toilettes. Elle m'a appelé une fois qu'elle a eu fini et j'ai du lécher son minou avant qu'elle ne se rhabille et aille au travail.
Nous irons aussi m'acheter un collier et une laisse comme les siens pour vendredi soir.
par Jul57
Du coup, achat d'un collier et d'une laisse pour moi ce soir, c'est fait !
Julie ayant beaucoup apprécié mon nettoyage d'hier matin aux toilettes, elle a décidé d'instaurer cela chaque matin avant qu'elle parte au travail, ce qui me va très bien (vu que j'adore la lécher et que Julie se réserve sinon pour ses amants).
Elle m'a dit que comme sa soirée de mardi habituelle n'avait pas eu lieu, elle attendait avec impatience celle de ce soir, et qu'il était fort probable qu'elle se montre gourmande avec ses amants, et qu'il fallait donc que je me prépare à passer du temps ce soir à la nettoyer ! J'avoue : j'ai hâte.
par Jul57
En fait, je me rends compte que je me sens de plus en plus cocu et que cela me plait de plus en plus. J'y trouve un plaisir grandissant à laisser ces amants faire grimper Julie aux rideaux pendant que je suis réduit à les aider à la baiser du mieux possible. Je n'y aurais jamais cru au départ, en tout cas pas à ce point, mais force est de constater que cette configuration m'excite de plus en plus et que j'attendrais presque, moi aussi, avec impatience ces soirées auxquelles je peux assister.
Il faut tout de même dire que nous avons eu énormément de chance avec ses réguliers (surtout quand je vois sur le forum tous ceux qui se font poser des lapins), qui savent à la fois combler Julie, la dominer puissamment comme elle aime, tout en me laissant juste ce qu'il faut d'espace pour à la fois assister à cela et y participer mais en me rappelant que ce sont uniquement eux qui ont le droit de baiser Julie et de jouir en elle alors que moi, je ne suis que le cocu obéissant de l'histoire. Cela ne me brusque donc pas, mais me rappelle tout de même efficacement et régulièrement quelle est ma place actuelle.
par Jul57
Julie m'a dit qu'elle songeait à me laisser la pénétrer ce soir ! Mais évidemment, ce n'est pas sans arrière-pensée de sa part : si elle me laisse, je passerai juste après ses amants et sous leurs yeux.
par coc31
Julie est délicieusement dominante et garce avec toi, te laisser la pénétrer devant ses amants sachant que cela va être certainement très rapide et de fait très humiliant pour toi et très certainement très excitant pour Julie. Au vu de tes récits, je suis convaincu que tu as trouvé ta place dans ton couple et idem pour Julie, je suis certain que c'est le bon équilibre par rapport à vos caractères respectifs. Cette situation ne peut évoluer que vers du cuckold gynarchique à mon avis du moins. En tout cas amusez-vous bien, vous avez la chance de vous être trouvé. Merci de ce superbe partage.
par Jul57
Il est clair que Julie a pris en main sa sexualité mais aussi maintenant la mienne, et actuellement, cela me convient très bien !

Quant à ce qu'elle a pensé pour ce soir, il est évident que si cela m'autorisera une pénétration à laquelle je n'aurai pas eu droit pendant 3 mois, elle sait pertinemment que les conditions dans laquelle elle se fera ne fera que renforcer ma position actuelle de cocu et le statut sexuel privilégié et supérieur de ses amants.

Les seules choses que je ne sais pas encore, c'est si elle m'imposera comme prévu originellement le port d'une capote et si elle gardera en elle une ou plusieurs jouissances de ses amants avant de me laisser la pénétrer. La connaissant cependant, je pense que la réponse est oui aux deux, et que je devrai la nettoyer après.
Note qu'elle t'a dit qu'elle y songeait, c'est tout :P et qu'il s'agit de la pénétrer, pas forcément avec ta verge et encore moins de jouir en elle :/ il y a plein de place pour une belle déception :lol:
par Jul57
mercurenature a écrit :Cela a dû être très agréable au blue vision. Vous avez également eu de la chance car beaucoup de couples se plaignent du nombre de hommes âgés et ventripotents dans cet établissement.

Nous ne racontons pas toutes nos sorties là bas, mais c'est effectivement un problème connu, et nous avons nous aussi plusieurs fois rebroussés chemin faute de candidats décents pour Julie. C'est un peu la loterie, clairement, et parfois un peu tout ou rien. La chance qu'on a, c'est de tomber sur les rares jeunes hommes de passage, mais aussi sur des quadras/quinquas pas trop mal du tout et encore vigoureux. Mais c'est fréquent de surtout naviguer entre des vieux dégueus qui donnent surtout envie de partir en courant...

niclous69 a écrit :Note qu'elle t'a dit qu'elle y songeait, c'est tout :P et qu'il s'agit de la pénétrer, pas forcément avec ta verge et encore moins de jouir en elle :/ il y a plein de place pour une belle déception :lol:

Je détaillerai plus tard la soirée, mais non, j'ai eu le droit de la pénétrer "normalement" et de jouir en elle, mais uniquement avec préservatif (donc j'ai joui dans la capote, d'un point de vue technique), après Stéphane et ses 2 compères et devant eux et en portant mon nouveau collier et ma laisse (avec laquelle Julie a joué un peu). Je n'ai par contre pas eu le droit de m'éterniser : Julie m'a chevauché quelques minutes (où elle m'a tenu en laisse) avant de se mettre à 4 pattes et en m'ordonnant de la pilonner autant que possible et sans m'arrêter, ce qui m'a fait jouir en une poignée de minutes, malgré ses remarques sur le fait que ses amants venaient de la baiser bien mieux que ça (ce qui les a fait bien rire tandis que j'avoue que cela m'excitait plutôt...).

Qui plus est, Julie avait effectivement été gourmande et a eu droit à 2 rounds assez longs de leur part à tous les 3 avant de m'autoriser à la pénétrer. Elle m'a fait nettoyer après chaque jouissance de ses amants, sauf la dernière et j'ai donc du la pénétrer alors que son minou coulait encore de son précédent amant. J'ai du la nettoyer après avoir fini, et ai aussi du nettoyer le contenu de mon préservatif, toujours devant eux.

Petite précision "du matin" : je ne devrai plus seulement nettoyer Julie le matin avant d'aller au travail, mais je devrai venir avant qu'elle commence à faire pipi, y assister, puis ensuite la nettoyer.
par Jul57
Du coup, pour notre soirée de vendredi soir, Stéphane et ses 2 compères sont venus s'occuper de Julie. Comme souvent, ils n'ont pas tardés à sortir leurs engins pour que Julie les suce et les branle encore habillée (enfin, habillée est un grand mot puisqu'elle était en sous-vêtements, porte-jarretelles, laisse et collier). Eux n'hésitaient pas à la peloter et à passer la main de façon appuyée sur son entre-jambe afin qu'elle trempe progressivement sa culotte. Une fois satisfaits, ils lui ont fait enlevé sa culotte et j'ai alors du l'enfiler, en plus du collier / laisse et du rosebud que je portais déjà. Julie s'est installée à 4 pattes et j'ai du la lécher pour l'humidifier encore plus. Stéphane est venu à côté de moi se positionner et quand il a estimé que c'était suffisant, j'ai arrêté, il m'a attaché les mains dans le dos et j'ai du aller dans un coin de la chambre. Il s'est alors introduit en Julie qui continuait de sucer les 2 autres hommes.

Assez rapidement, il l'a attrapée par les hanches pour la pilonner puissamment, et il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle commence à gémir de plaisir. Après quelques minutes, il a laissé la place à un des 2 autres et pris sa place, puis Julie a voulu chevaucher le 3 en continuant de sucer les 2 autres qui étaient debouts sur le lit, leurs queues bien dressées devant elle.

Après quelques instants comme ça, celui qu'elle chevauchait l'a basculée à 4 pattes pour la sodomiser. Juste avant, j'ai été appelé pour lui lécher le petit trou et bien l'humidifier lui aussi, avant d'être renvoyé dans mon coin. Il a alors commencé à la sodomiser, d'abord doucement puis c'est elle qui lui a demandé d'accélérer. Il l'a alors tenue en laisse d'une main et par la hanche de l'autre et a accéléré et rendu plus fort ses coups de reins, faisant bruyamment claquer les fesses de Julie et la faisant bruyamment gémir et miauler à chaque fois qu'il était au fond de son cul. Il a aussi commencé à jouer avec elle en lui parlant crûment, elle s'amusant à lui répondre et en rajouter. Il a ensuite laissé la place à Stéphane car il sentait que sinon, il allait jouir. Stéphane l'a à son tour vigoureusement enculée mais Julie a voulu passer en double. Celui qui se faisait sucer s'est alors allongé sur le lit, Julie l'a chevauché et Stéphane s'est réintroduit dans son petit trou.

Ils ont tourné quelques temps comme ça, variant les configurations et les positions, offrant à Julie 2 orgasmes assez puissants. Puis ils ont commencé à jouir chacun leur tour et Julie a alors demandé qu'ils me détachent et m'a ordonné de venir les regarder jouir en elle de près (mais je n'ai pas pu me mettre en 69 sous elle et ai du simplement rester à côté). Un des 2 amis de Stéphane fut le 1er à jouir dans son minou alors qu'ils étaient en missionnaire jambes relevées. J'ai alors du m'allonger sur le lit et Julie est venue s'accroupir au-dessus de mon visage et a fait couler le sperme dans ma bouche avant de m'ordonner de bien la nettoyer avec ma langue. Elle s'est ensuite enlevée et s'est mise à 4 pattes pour Stéphane qui a lui aussi joui dans son minou, et elle a recommencé le ménage en s'accroupissant au-dessus de moi pour que je la nettoie après qu'elle ait fait coulé le sperme dans ma bouche. Puis ce fut au tour du 2e camarade de Stéphane, qui a lui joui dans les fesses de Julie, qu'elle est tout autant venue positionner au-dessus de ma bouche pour que j'avale le sperme qui en sortait et que je nettoie tout ça.

Ils m'ont laissé là le temps qu'ils aillent tous les 4 au salon faire une pause et se raffraichir, puis ils sont revenus je pense environ 30-40 minutes plus tard pour un second round assez similaire, à ceci près qu'ils ont plus joué avec la laisse de Julie et lui ont plus souvent parlé crûment. J'ai de nouveau été attaché au début de la reprise, après avoir léché Julie et guidé un premier sexe dans ses fesses, et ai du voir une bonne partie des ébats depuis le coin de la pièce. Julie, elle, a beaucoup pris de plaisir, ses 3 amants semblant s'y prendre mieux encore que lors du 1eer round vu ses gémissements plus soutenus, forts et profonds. Elle a aussi eu droit à plusieurs doubles dont une qui l'a laissée tremblante.
Finalement, arrivés vers la fin, Julie s'est positionnée à 4 pattes, a demandé qu'on me détache et m'a ordonné de venir sous elle en 69 pour voir "comment ses amants savent s'occuper d'elle, eux". Dans cette position, ils en profité pour me faire les sucer et lécher les couilles (et parfois le cul), mais ils se sont tout de même concentrés sur Julie, pilonnant sauvagement ses orifices que je voyais faire ventouse sur leurs sexes à quelques centimètres seulement de mes yeux.
Cette fois ci, c'est Stéphane qui a été le premier à se déverser en elle, dans ses fesses, avant que Julie se place au-dessus de mon visage et me la fasse nettoyer. Elle s'est ensuite replacée pour le suivant, qui a fini dans son minou, que j'ai du de nouveau nettoyer. Le 3e l'a ensuite de nouveau pénétrée vaginalement avant de jouir, mais c'est là que Julie m'a dit que j'avais été un bon cocu très obéissant, et que j'allais avoir droit à une récompense pour me féliciter. Elle m'a alors ordonné d'enfiler un préservatif et de m'allonger sur le dos. Elle n'a pas eu grand chose à faire car je bandais dur depuis le début, et elle est vite venue me chevaucher avant que le sperme de son amant commence à couler. Elle a commencé à onduler des hanches en me tenant par la laisse, et a raconté à ses 3 amants comment j'étais obéissant, et notamment comment je ne nettoyais plus seulement la semence de ses amants mais aussi que je faisais sa toilette le matin. De mon côté, je sentais son minou encore chaud et dilaté mais j'ai aussi vu la semence du dernier amant couler sur la capote jusque sur mon ventre et le long de mes couilles. Elle m'a ensuite demandé si j'avais envie de la prendre en levrette dans ces conditions, sachant que c'est ma position préférée. J'ai répondu d'un "oui" timide. Elle a alors tiré sur la laisse et m'a dit de répondre plus fort que ça, j'ai donc répété "oui" plus franchement.

Elle est alors passée à 4 pattes, je me suis positionné derrière elle et elle m'a dit d'essayer de la prendre fort comme je venais de voir faire ses amants et qu'on verrait si j'étais capable de la prendre comme eux l'ont pu, c'est à dire très fort et assez longuement. Evidemment, mes coups de reins furent moins impressionnants, mais j'ai aussi vite senti que j'allais jouir. Je lui ai dit que j'étais déjà presque au bout à cause de la position. Elle m'a répondu "tant pis, je t'ai dit de me prendre fort comme eux". J'ai alors repris mes allers-retours aussi fort que possible et ai effectivement joui après une poignée de minutes.
Elle est restée à 4 pattes et m'a demandé de venir derrière elle la nettoyer de fond en comble, et je me suis alors appliqué à lui nettoyer ses 2 orifices mais aussi ses fesses et l'intérieur de ses cuisses qui étaient bien trempées.
Elle m'a ensuite fait m'allonger sur le lit, a pris mon préservatif usagé (que j'avais bien rempli, ne m'étant pas masturbé depuis mardi), et m'a vidé son contenu dans la bouche en me disant qu'il n'y avait pas de raison que je n'avale pas ça non plus.
par Jul57
Samedi, nous sommes allés acheter un peu de lingerie que Julie ne porterait que pour ses amants. Rien de bien folichon mais elle voulait que symboliquement, je lui achète de la lingerie qu'elle leur réserverait.
Autre chose : d'habitude, je ne porte le rosebud que lors de nos soirées et sorties en club ou au Blue Vision, mais cette fois-ci, j'ai aussi du le porter pour ce shopping.
par Jul57
Précision : dans ces conditions, il est évident que les amants ont bien plus fait grimper Julie aux rideaux que moi, ce qui la conforte (même s'il est évident qu'elle joue de cela) dans l'idée de se réserver pour eux.

Elle m'a dit qu'elle avait effectivement hésité entre plusieurs options pour moi : me permettre de la pénétrer sans préservatif après ses amants, afin que je sente bien son sexe encore gluant de leur sperme, m'autoriser à la pénétrer uniquement un temps donné évidemment trop court pour jouir (et soit me laisser comme ça, soit me permettre de me masturber), et évidemment diverses combinaisons. Elle a finalement choisi de conserver, comme prévu il y a plusieurs mois, le port de la capote pour moi et de me laisser jouir en elle, mais que la combinaison "sloppy seconds", capote et observation par ses amants (sans compter la laisse et les mots crus) compenseraient largement.
Elle est en tout cas très très heureuse que je joue le jeu et très heureuse pour moi que j'y trouve du plaisir. Elle m'a dit s'être questionnée ces derniers jours en se demandant si elle n'allait pas trop loin, et je l'ai rassurée en lui disant que je l'aimais toujours autant et que ces jeux me convenaient tout à fait. Je lui ai aussi avoué que j'aimais particulièrement faire sa toilette du matin et que je trouvais en fait de plus en plus de plaisir d'un côté à la voir offerte à d'autres (surtout quand elle se lâche complètement avec eux), et de l'autre à être à ses ordres. Je lui ai aussi re-dit que si j'avais beaucoup apprécié de pouvoir la dominer au début de nos aventures, j'avais eu du mal à tenir ce rôle sur la durée au-delà du pur aspect sexuel que cela me permettait. Ayant depuis compris cela mais aussi réalisé que dans cette configuration de vigueur sexuelle, je lui procurais moins de plaisir que d'autres, ma nouvelle position de cocu m'apparait à la fois logique voire prévisible, mais qu'elle m'offre aussi un certain "repos" psychologique. En tout cas, j'ai calmé ses inquiétudes sur le sujet, ce qui l'a évidemment rassurée car elle apprécie elle aussi de plus en plus sa prise en main de sa sexualité mais aussi de la mienne. Je lui ai demandé s'il ne serait pas alors logique pour moi de porter une cage. Elle m'a dit y penser fortement mais qu'elle souhaite continuer pour le moment à me permettre de me masturber quand je le souhaite.
par Jul57
Je crois justement que Julie a envie de me faire tester de nouvelles choses en ce moment ! Clairement, elle aime ma position de cocu et a envie de jouer avec mais aussi de la renforcer toujours plus, tant vis-à-vis d'elle que par rapport à ses amants réguliers. Ce à quoi je ne m'attendais pas forcément, c'est à trouver autant de plaisir à me trouver dans cette position inférieure, où Julie contrôle ma sexualité de manière quasi totale, et où elle et ses amants me rappellent de façon régulière ma situation de cocu. Je ne sais pas trop ce que Julie me réserve concrètement dans l'immédiat. Elle m'a parlé de me faire porter plus souvent le rosebud ainsi que des sous-vêtements féminins, et je n'ai pas beaucoup de doutes sur le fait que je finirai un jour ou l'autre encagé, mais je ne sais pas si elle a d'autres idées dans un coin de la tête.
par Jul57
pagnote a écrit :Et cela t'excite autant de servir ses amants que Julie ? Ton côté bisexuel se réveille ?

Je ne sais pas précisément si c'est l'aspect bisexuel qui m'excite ou plutôt la posture de servitude.
Je pense que c'est plutôt l'aspect obeissant, où je suis replacé à ma place de cocu et où clairement, entre moi, Julie et ses amants, je suis en bas de l'échelle. L'aspect bisexuel n'est ici pour moi qu'une expression de cette position obéissante et non un but en soi. Il est clair que cela me plait de me faire obéissant et me retrouver placé dans cette position, que ce soit quand Julie me l'ordonne ou quand ses amants m'ordonnent quelque chose devant elle (ou parfois quand elle demande à ses amants de m'ordonner ou m'imposer quelque chose). C'est pour ça que j'ai accepté et apprécié aussi rapidement de faire sa toilette le matin, très clairement, mais aussi que j'accepte le port de plus en plus prolongé du rosebud ou de porter ses culottes souillées. Et si elle se décide un jour à m'encager, je ne crois pas que je broncherai, au contraire.

Il est évident que c'est éloigné du rôle dominant que j'avais avec elle en début d'année, mais comme je le dis souvent ici, cette position obéissante et soumise me plait de plus en plus. Je trouve de plus en plus de plaisir à ce que Julie contrôle ma sexualité à tous les niveaux, mais aussi que dans cette configuration, elle continue elle de prendre autant de plaisir que possible sans moi et avec ses amants.

Hier soir, elle a d'ailleurs eu droit à une séance de rattrapage avec Paul et son pote, qui ont plutôt longuement pilonnée Julie sans se soucier de moi, sauf au tout début pour la préparer avec ma langue, et au moment où elle a demandé qu'ils me détachent pour me permettre de venir sous elle en 69. Là par contre, ils en ont bien profité pour me fourrer plus d'une fois leur sexe dans ma bouche et en m'ordonnant sèchement de leur lécher et gober les couilles pendant qu'ils pénétraient Julie. Quant à elle, elle s'est évidemment chargée de me faire la nettoyer ensuite, surtout que la quantité de sperme déversée par Paul dans son minou était assez importante et Julie a juste eu à se soulever au-dessus de moi pour que cela coule rapidement dans ma bouche.
Le reste du temps, ils l'ont surtout vigoureusement besognée, variant les positions et les configurations, mais elle a passé sur la fin pas mal de temps à 4 pattes, un devant elle dans sa bouche et l'autre fermement planté dans ses fesses, à lui ramoner sans pitié son petit trou. J'ai du coup passé moi aussi pas mal de temps sous elle, aux premières loges pour les voir profiter d'elle et ses orifices de la sorte.
par Jul57
Mylord69 a écrit :Osera t elle te tatouer ses initiales sur ton pubis

Euh, je ne crois pas non ! lol

pagnote a écrit :Tu te sens clairement inférieur à ses amants ? Elle te le rapelle très souvent ?

Assez clairement oui. Elle me le rappelle régulièrement quand nous sommes au lit ou quand elle est avec eux en m'ordonnant de faire certaines choses (la nettoyer, les regarder de près la pénétrer, etc).

Dans nos pratiques sexuelles, il est clair que ma place est inférieure à la leur, que je suis un simple cocu obéissant là où eux peuvent profiter d'elle comme ils l'entendent, surtout qu'elle aime les laisser faire. Ce n'est donc pas seulement par rapport à Julie, mais aussi par rapport à eux, que je suis dans une position inférieure.

Sans parler concrètement de ce que l'on m'ordonne de faire quand ils sont là : préparer Julie pour eux, guider leurs sexes de ma main, nettoyer leurs semences, les sucer, leur lécher les couilles, et quand je dois me contenter d'être simple spectateur, c'est en portant un rosebud et la culotte de Julie souillée pour ses amants. Il arrive aussi de plus en plus souvent à Julie maintenant, pendant ses ébats avec ses réguliers, de dire à voix haute le plaisir qu'elle prend avec eux, comment elle aime leurs grosses queues, comment c'est tellement meilleur avec eux, en sachant pertinemment que je suis dans la pièce et entends tout. Il est cependant évident qu'elle en joue et en rajoute un peu, mais ça fait partie du tout.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée