©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24
Quel délice cette femme sa petite bouche rose laisse rêveur. Et ses jolies seins aux auréoles brunes sont très tentants!!!
Elle est comme un bonbon acidulé elle est sucrée de partout...
@Magdav

Ce mélange de photos de jeune femme sage (telle une étudiante asiatique très traditionnelle) et très coquine (mariée mais disponible pour d'autres hommes) nous la rend encore plus désirable.
Tu serai déçu @kando92 si tu aime les grosses poitrines

L'avantage c'est que l'on peut en mettre une grosse partie en bouche @aznnathan

Tu imagine @scort75 mais à telle vraiment ce goût que tu décris.

Personne nest parfait mais merci pour elle @ryeff09

Il se donne du mal @SwedenForCandice

Gourmand @jeanrp

Merci @PhilLing

Merci à tous pour tous ces jolies compliments. Elle se prépare pour son amant qui vient la prendre en début d'après midi. Je lai eu au téléphone elle est pressée de le revoir.
Mag à passée une bonne après midi elle en avait besoin. Elle m'a dit que ça lui avait fait beaucoup de bien. En plus du sexe elle aime sa tendresse et passer du temps avec lui. Elle aime aussi son sexe circoncis.

20191031_210642.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Non @dantesque elle a bien-sûr des sentiments pour lui et aime passer du temps mais c'est moi qu'elle aime avec qui elle passe la grande majorité de son temps libre. Cette relation nous la partageons tous les 3 je le veux elle le veux et son amant ne revendique rien. Nous jouons tous les 3. Chacun a son rôle dans cette relation voulue. Nous en parlons beaucoup bien-sûr mais cela reste q'une petite partie de nous. L'essentiel est la sincérité de notre amour de notre couple. Beaucoup de couples ne connaissent pas cette fusion. Ils vivent ensemble se trompent ou pas sans accord de l'autre des fois ne se parlent pas ou peu restent ensemble par habitude ou commodité.

Nous on adore passer du temps ensemble dans la bonne humeur et le bonheur. Alors oui elle a un amant avec qui elle se sent bien ce qui me ravi. Il vient chez nous et jai confiance. Oui elle a couché avec mon ami de toujours et même si cela n'a pas été un feu d'artifice ça n'en reste pas moins une belle expérience. Oui j'espère qu'elle sautera le pas et se laissera aller dans dans d'autres bras quand elle le décidera avec quelqu'un sur ce forum ou rencontrer ailleurs mais c'est toujours elle qui choisira ce quelle veut avec mon approbation totale et j'insiste sur le fait que lessentiel le socle c'est nous deux c'est notre couple les personnes autour restant certes importants mais secondaire. Et je pense que tout homme aimant le candaulisme et avoir des relations avec un couple candauliste le comprendra.

Cela dépend @PhilLing elle n'en a pas besoin a vrai dire. Des fois elle en porte des fois non. A son travail elle en mets toujours un a la maison jamais quasimment dehors ca dépend
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
@Magdav
Etre decu ? Certainement pas :x
Tu sais votre relation s'apparente a du polyamour en plus du candaulisme. Et comme vous savez ou vous allez cela ne peut qu'etre agreable pour vous trois.
Continuez ainsi et vivement que Mag se decide a me rencontrer aussi. Je lui presenterai son pays en l'expliquant sur les courbes de son corps 0=)
Merci @scort75

Merci @kando92

Ce matin réveil passionné. Ma douce m'a réveillé en me suçant et jai même éjaculé dans sa bouche avant quelle ne recrache mon sperme. Moment divin après deux samedis d'abstinence. Ensuite ce fut de gros câlins avant de prendre le petit déjeuner.

Bon week-end.

20191101_083943.jpg
@Magdav

Salut Dav et Mag,

"elle n'en a pas besoin a vrai dire" : pour supporter ses tout petits nichons, probablement pas, mais je crois comprendre que certains petits seins sont particulièrement sensibles aux frottements et que dans ce cas, le soutien-gorge sert plus à éviter cela qu'à réellement soutenir. Est-ce le cas de Mag ?

"A son travail elle en mets toujours" : pour éviter d'être excitée par ce frottement et de ne pas pouvoir travailler ou pour éviter que ses collègues ne matent sa poitrine par l'encolure de son haut et soient eux aussi improductifs ?

"dehors ca dépend" : de son envie d'allumer et de passer pour une coquine ? ;-)

"Ma douce m'a réveillé en me suçant et jai même éjaculé dans sa bouche avant quelle ne recrache mon sperme" : Ah ? Tu as tenue la minutes réglementaire pour avoir droit à cette faveur ;-) ?
C'est sur @scort75 tout le monde aime ça se réveiller ainsi.

Merci @jeanrp cest adorable

@PhilLing

Pas vraiment pour ça elle en met plus quand il fait froid alors que quand il fait chaud elle aime se promener sans.

Disons qu'au travail c'est surtout quelle travaille en blouse et il peut arriver qu'un patient attrape la blouse par accident et là ca peut devenir genant.

En fait elle m'a sucée directement et je n'ai pas mis longtemps à venir mais comment résiste à sa bouche absorbante.

20191104_125831.jpg
Quand le couple peut côtoyer un amant qui sait apporter du plaisir sans se montrer trop exigeant, c'est plutôt une bonne chose. Continuez à vous amuser. ;)
@Magdav

Merci pour cette explication.

"il peut arriver qu'un patient attrape la blouse par accident"

Un vieux un peu gâteux ? à la vue des petits tétons de Mag, il risquerait de bander comme il ne l'a pas fait depuis plus de 20 ans ;-)

"En fait elle m'a sucée directement et je n'ai pas mis longtemps à venir mais comment résiste à sa bouche absorbante."

Je ne doute pas que tu finisses très vite dans cette bouche non seulement très "absorbante" mais dont la langue (en U autour du gland ou titillant le méat de la pointe) semble aussi très agile.
Je croyais juste que son Amour de Cocu n'avait le droit de finir dans sa bouche que s'il tenait la minute réglementaire ;-)

Est-ce exceptionnel ? Pour te récompenser de tous les efforts que tu fournis pour lui trouver des amants et des admirateurs sincères pour la persuader qu'elle est terriblement envoûtante et donc irrésistible ?

Je rêve de venir la prendre en photo pendant qu'elle se prépare pour un amant à venir et que tu l'aides à choisir la tenue la plus sexy pour cela.
Merci @scort75

Exactement @sergio

@PhilLing

Pas forcemment un vieux ça peut être un jeune, une dame... A la limite par rapport au patient c'est pas le plus gênant mais devant un collègue c'est pas pareil

La c'est elle qui a voulu me prendre directement en bouche une pulsion ma t'elle dit. Elle rentrait du travail je dormais elle a eu envie.

Elle adore être photographié mais pas nue ou en sous vêtement. Habillée normalement en robe jupe pantalon short t.shirt....

20191105_194300.jpg
@Magdav

Merci pour ces informations qui nous permettent de connaitre d'autres facettes de Mag.

"Elle adore être photographié mais pas nue ou en sous vêtement. Habillée normalement en robe jupe pantalon short t.shirt...."

Alors je suis candidat pour la photographier en jupe.
Et qui sait ce qu'elle montrera sous sa jupe assise dans un canapé un peu trop profond ;-)
Elle est plutôt photogénique elle joue avec l'objectif on sent que elle aime séduire. D'ailleurs elle est beaucoup plus séduisante habillée sexy que toute nue même si je ne boude pas mon plaisir de voir ses fesses sublimes....
@Magdav

Quelle délicieuse coquine devient-elle !!!
Nue ou habillée je crois que tous ici sommes d'accord : on est tous candidat :x
Candidat pour venir tester sa belle petite langue ... pour commencer :)
Oui @scort75 tu a raison elle aime jouer et poser devant moi. Pas tres souvent mais sur plusieures années ça fait quand même pas mal de photos.

Il y a pas mal de prétendants @kando92 tu a raison. Quand elle sera prête elle aura le choix de la reine.

Merci @aznnathan

20191105_194614.jpg
Merci @jeanrp jeelle apprécie

Cest gentil @aznnathan

Je n'en doute pas @kando92

Hier elle a passée l'après midi en charmante compagnie elle avait des cernes quand je suis rentré. J'ai remarqué que c'est souvent le jeudi qu'elle coquine.

Cela dit elle peut aussi être démoniaque

20191108_134430.jpg
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée