©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 102
A son arrivé, nos enfants ne dormaient pas encore donc on reste soft mais il a très vite commencer à me caresser.

Encore une super soirée.
Et autant c’était bien quand on s’est vu seuls la semaine dernière mais là c’est totalement autre chose, plus intense de partager ce moment à 3, cette fusion, ce lien qui nous uni avec @CoupleEssonne est magnifique, unique, indestructible.

Je crois qu’on la trouver notre doudou à nous, ce complice qui sort du lot, celui qui nous fait vibrer. <3 :oops:

Et que dire à son départ, on a été deux amants déchaînés, décuplant mon plaisir, hurlant de bonheur.

Il m’a demandé de lui dire que j’étais une salope et que j’aimais ça et OUI MON AMOUR JE SUIS UNE SALOPE ET J’AIME ÇA !!!!

Maintenant avec toutes ces émotions nous allons viens dormir !
Votre Doudou !
C'est top, je suis trop content pour vous, je me suis demandé plusieurs fois si vous passiez une bonne soirée également et je ne suis pas déçu.
Vous êtes un super couple, on a de la chance de vous connaître :)
MissCouple91 a écrit :A son arrivé, nos enfants ne dormaient pas encore donc on reste soft mais il a très vite commencer à me caresser.

Encore une super soirée.
Et autant c’était bien quand on s’est vu seuls la semaine dernière mais là c’est totalement autre chose, plus intense de partager ce moment à 3, cette fusion, ce lien qui nous uni avec @CoupleEssonne est magnifique, unique, indestructible.

Je crois qu’on la trouver notre doudou à nous, ce complice qui sort du lot, celui qui nous fait vibrer. <3 :oops:

Et que dire à son départ, on a été deux amants déchaînés, décuplant mon plaisir, hurlant de bonheur.

Il m’a demandé de lui dire que j’étais une salope et que j’aimais ça et OUI MON AMOUR JE SUIS UNE SALOPE ET J’AIME ÇA !!!!

Maintenant avec toutes ces émotions nous allons viens dormir !

Super !!! Les planètes s'alignent chez nos couples favoris :)
Des belles rencontres candaulistes qui ne demandent qu'a se "perfectionner" 8-)
MissCouple91 a écrit :Encore une super soirée.

Que je comprends quand tu parles de "fusion", j'imagine très bien et je suis très contente que vous viviez des moments comme ça ! C'est tellement bon, fort, agréable !

Votre doudou ! :cuck: Whaou c'est top, super, génial ! Alors il faut le garder bien au chaud et ne pas hésiter à le revoir ! En ce début de période un peu terne, on sait que les complices se font plus rares, et avoir un doudou c'est excellent ! lol

On aura un petit récit plus poussé de la soirée quand même ? 0=) <3

Bon long week-end à vous !
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne au réveil ! Une belle soirée de plaisir et un doudou pour vous qui le méritez ! ça met un peu de soleil à ce marin tout gris.
Très heureux pour vous, en espérant comme @MissSaxoJaune un petit récit de cette soirée 0=) :cuck:
MissSaxoJaune a écrit :
MissCouple91 a écrit :En direct

Quelle lingerie et quel corps ! Whaou tu es splendide <3

Merci c’est très gentil, cela a beaucoup plu à notre complice.
C’est @CoupleEssonne qui a voulu que je descende dans cette tenue mais j’avoue qu’une fois en bas, j’avais la boule au ventre et me sentais mal à l’aise dans cette tenue mais la gêne s’est vite estompée!
MissSaxoJaune a écrit :
MissCouple91 a écrit :Encore une super soirée.

Que je comprends quand tu parles de "fusion", j'imagine très bien et je suis très contente que vous viviez des moments comme ça ! C'est tellement bon, fort, agréable !

Votre doudou ! :cuck: Whaou c'est top, super, génial ! Alors il faut le garder bien au chaud et ne pas hésiter à le revoir ! En ce début de période un peu terne, on sait que les complices se font plus rares, et avoir un doudou c'est excellent ! lol

On aura un petit récit plus poussé de la soirée quand même ? 0=) <3

Bon long week-end à vous !

Oui je crois que je vais en abuser de le revoir !!!!
Il est relativement disponible en plus, c’est très bien!

Oui oui @croclavie82 et @MissSaxoJaune il y aura un récit plus poussé, pour le moment c’est réveil matin douceur.
Je laisserais @CoupleEssonne donné son ressenti en premier !!!
MissCouple91 a écrit :.... C’est @CoupleEssonne qui a voulu que je descende dans cette tenue mais j’avoue qu’une fois en bas, j’avais la boule au ventre et me sentais mal à l’aise dans cette tenue mais la gêne s’est vite estompée!

Excellente idée @coupleessonne
Il aurait dommage que cette magnifique lingerie aussi bien tenue ne soit visible que quelques secondes ;).
Le fait de t avoir @misscouple91 sortie doucement de ta zone de confort a peut-être mis un peu plus de piment au piment de cette rencontre. :x :)
Une chose est sûre. Il me tarde de connaître le ressenti de @coupleessonne puis le tien @misscouple91 avant la prochaine rencontre qui ne tardera si j en crois vos écrits. :x :)
Moi aussi j'ai hâte, car quand @MissCouple91 fait référence à Doudou, c'est que votre complice a vraiment dû sortir de l'ordinaire et la combler de plaisir !
@CoupleEssonne a dû se régaler, j'espère que vous porterez quelques photos pour qu'on se rende mieux compte...
Voici ma vision d’hier soir.

C’était la 2ème soirée avec J, la 3ème rencontre coquine, la 4ème rencontre.

J est arrivé devant chez nous en avance (et c’est assez rare dans ce milieu pour être souligné), nous a prévenu et a dû attendre car nous n’étions pas prêts :)

Je l’ai accueilli, la miss étant sous la douche, et lorsqu’elle est arrivée avec sa super tenue, elle a mis tout le monde d’accord sur le fait que la tenue était parfaite !

On a bu un coup de rosé corse. Bon ok 2 coups...

Au bout d’un moment, dicté principalement par l’endormissement des 2 monstres à l’étage, J c’est mis à caresser la miss.
25133226-2623-48E6-988B-3A545EA7E69F.jpeg

Elle ne c’est pas faite priée et lui a rendu le change!

La suite c’est déroulée dans le lit conjugal!
Préliminaires, auxquels j’ai participé à ma manière, préparer la miss avec mes mains pendant qu’elle avait la bouche pleine! Cela leur a beaucoup plus, je vais essayer de reproduire plus souvent!

S’en sont suivit diverses positions, divers orgasmes...
j’en connaît une qui commence à se lâcher de plus en plus, et c’est plutôt très agréable à voir et à entendre!
5EE7DE08-8325-4258-BC36-0DCB73EC0DCD.jpeg

56735954-52D7-4C38-B53D-990859DA133B.jpeg

ECE29644-316B-4AB4-BD5A-718040F6FD03.jpeg

Une fois J parti, la miss m’a sauté dessus, à dégoupillé la cage et nos retrouvailles ont été plutôt très agréables!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Whaou !
Les photos témoignent d'une soirée ou @MissCouple91 s'est vraiment lâchée on dirait bien. Merci pour ce récit, et pour les détails... C'est une bouteille de rosé corse que A avait ramené à Clara jeudi soir :)
Apparemment un nectar qui favorise le plaisir !
Merci @CoupleEssonne pour ce récit d'une belle soirée de plaisirs.
En témoignent les grands sourires de @MissCouple91 .

PS: on peut avoir la marque de ce rosé corse lol
Merci pour ce beau récit, concis mais néanmoins exhaustif ;) d'une soirée au deroulement juste conforme à vos désirs, sans forcément grand chose à ajouter : ça c'est bien passé, on espère que ça continuera, mission accomplie.
Souvent les vins les les plus discrets sont les meilleurs (surtout corses ;), de la même manière, parfois, les moments les meilleurs sont ceux sur lesquels il y a parfois le moins à raconter : c'est bien, point barre :)

Pourvu que vous connaissiez beaucoup d'autres moments d'ivresse similairement indescriptibles tant ils sont parfaits.

Et je n'en doute pas.

Les photos aussi sont superbes, le floutage léger permet de deviner toutes les expressions de Madame, de l'amusement au désir comblé
Merci mon amour pour ce beau récit
Que dire de plus sur cette soirée, tu as raison @Archer je crois que les meilleurs moments sont ceux que l’on ne décrit pas!

Pour te répondre @Saxojaune , pour quelle raison je l’ai décrit comme notre « doudou »?
Disons qu’il y a une très bonne complicité entre nous 3, pas besoin de paroles pour se comprendre.
Il est à l’écoute, nous discutons de tout et de rien comme de vieux amis.
Il est très performant, tellement endurant qu’il m’épuise, chose qui n’était jamais arrivé !

Des moments exquis, mon homme qui commence un petit peu à plus participer, me décuplant mon plaisir : il m’embrassait et me caressait les seins pendant que J me faisait un cuni, me doigtais lorsque je suçais J.
J’ai vraiment adorer ces longs préliminaires, tout en douceur et en gourmandise.

Si vous regardez bien, sur la photo ou je suis prise en levrette, je garde dans la main la cage de mon amour.
J’avais tellement envie de le prendre en bouche, le caresser. J à proposer également à plusieurs reprises que je m’occupe de mon mari mais il a refusé.
Un grand merci pour ce récit.Serait-il possible de connaitre les sensations de @CoupleEssonne quand il voyait Madame @MissCouple91 se faire prendre pendant qu'il était encagé? J'ai compris que c'est Monsieur qui n'a pas voulu être libéré pendant l'acte; ne serait-il pas plus excitant et libérateur de le laisser un peu plus longtemps "sous pression", par là, je veux dire, une libération le lendemain, par exemple? en tous cas, mille mercis pour vos récits détaillés.
De très belles photos pour une soirée qui était sous le signe du plaisir pour le couple @CoupleEssonne @MissCouple91 !!!
@MissCouple91 prend un plaisir réel avec son amant ! Mr semble se sentir à l'aise avec la situation, contrairement aux premières fois. Vraiment une excellente soirée qui j'espère en appellera d'autres. Surtout si la Miss se lâche à chaque fois ! Merci pour ce récit illustré !!!!
@fabien7594 les caresses ont commencer tout de suite mais quand @CoupleEssonne à remarqué que le désir était de plus en plus présent, il a été vérifier que les enfants dormaient bien avant de nous donner le feu vert pour aller plus loin !
Ptibreizh a écrit :@MissCouple91 tout dépend où l'on se place et à quelle distance, mais j'imagine que cela vous exciterais de vous savoir observer ?

Habituellement c’est pas mon truc mais aujourd’hui je suis d’humeur très joueuse et coquine !

@homohabilis je suis partie avec ce matin mais en rentrant chez moi avant de prendre le train je me suis quelques peu délester 0=)
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée