©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2363402
Clara qui donne du plaisir à son cocu ce matin...
Screenshot_20191105_093725.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2363411
sbe4 a écrit :Ben dis donc que d'aventure entre hier soir et ce matin j'en suis tout foufouyou

Hier soir c'était très calme, nous sommes vite allez dans le lit, j'ai massé longuement Clara selon un rituel presque immuable : les jambes et les pieds, le ventre et la poitrine, le dos et les fesses. On avait choisi un lait corporel hydratant, toujours dans le but qu'elle soit parfaitement douce pour le plaisir de ses amants. Et aussi pour le bien-être procuré à Clara de s'endormir bercée par mes caresses, parfaitement détendue.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2363414
Suoerbe cliché @Saxojaune !!!
La bouche gourmande de @MissSaxoJaune alors qu'elle enserre de ses doigts manucurés le sexe de son gentil petit cocu...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2363419
Dimanche nous étions sur la route, de retour du sud pour ramener la petite pour la fin de vacances. Pendant une grande partie du trajet, Clara qui n'arrivait pas à dormir à fait du shopping sur un célèbre site de produits chinois...
A intervalle régulier elle me montrait des articles qui lui plaisaient. Body ultra sexy, culotte ouverte, accessoire pour être attachée, robes courtes, bottes un peu gothiques avec talons et lacets.
Ça faisait passer le temps.
Mais en arrivant, elle me précisera qu'elle a réellement commandé la plupart des articles. L'un d'entre eux est attendu plus particulièrement. Clara est très excitée à l'idée de le recevoir...
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2363420
@MissSaxoJaune ma chérie ton défi, aujourd'hui sera d'expliquer ici quel accessoire tu as acheté et comment tu imagines l'utiliser, et avec qui ?
Défi accepté ?
<3
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2363430
Merci pour ces beaux messages du matin. Clara est toujours aussi sublime! Et que vous êtes excitants de nous partagés une petite gâterie! Espérons que O soit un peu entreprenant! :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2363434
Saxojaune a écrit :Défi accepté ?
<3

bien sûr qu'on l'accepte !!! lol

comment ça la question n'est pas pour nous ?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2363453
Et si on considérait que Clara gagne ainsi un "bonus de minutes", qu'elle peut utiliser en mettant son amour de cocu à son service. Elle pourrait utiliser ce temps pour un massage si elle en a envie, mais pour bien d'autres missions au service de son plaisir et à sa guise :D
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2363624
Tout d'abord j'ai appelé O pour un problème technique classique à mon taf. Quand il est arrivé, j'ai eu droit à un grand sourire ! Je n'avais pas enlevé mon imper, je lui ai offert un café et je l'ai délicatement enlevé, assez doucement... En mettant en avant ma poitrine :oops:
Il n'en a pas perdu une miette et m'a fait un petit sourire en coin, ses yeux petillaient ! Il m'a dit que j'étais charmante et qu'il appréciait beaucoup ma tenue. Puis mes "gardes du corps" sont arrivés... Ils se sont bien mis contre moi, en mode "pas touche" lol
O est resté bien plus longtemps que d'habitude !
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2363629
Pour ce qui est des achats, j'ai choisi un petit boxer sexy :
Screenshot_20191105_192152.jpg

Mais je l'ai commandé en noir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2363634
Et un accessoire que j'ai très hâte d'essayer avec mon amour :
Screenshot_20191105_192533.jpg

:x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2363640
Très belle séance de shopping.
J'ai toujours trouvé que la lingerie ouverte et est le comble de la luxure , s'habiller pour pouvoir mieux se faire baiser a toujours été un concept que je trouve particulièrement grison 2 + la lingerie destiné à ce type de coquinerie est très très souvent affriolante est très jolie. En tout cas très joli choix de couleur et de style ça donne vraiment des idées.
  • 1
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée