©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • 815
par Saxojaune
scort75 a écrit :Très joli chignon Miss saxo jaune.
Très élégante pour aller travailler je dirais même relativement bandante.

Merci @scort75 pour ce message et bravo pour ton récit chez @SwedenForCandice ...

33 likes sur la tenue de Clara, ça faisait longtemps, du coup je réactive la règle : 1 like = 1 mn de massage le soir.
par scort75
@Saxojaune
merci pour le recit , effectivement il y avait beaucoup de feuilletons mais j'ai ecrit le dernier épisode ce soir.
par croclavie82
Comment il profite pas de la situation celui-là ! Tout ça pour tripoter Clara lol
par Saxojaune
Tiens, tu peux y aller je t'ai filé une minute... lol lol
par sergio
On en découvre encore tous les jours...

Je reviens sur ce post car c'est aussi pour cela que nous aimons nos femmes, leur proportions à nous surprendre, nous étonner par leurs évolutions, leurs changements d'envie, leurs audaces, etc.....
Cher @Saxojaune , je ne peux que te souhaiter beaucoup de decouvertes avec ta chérie, de sa part, de la tienne et avec l'apport de vos complices. ;)
par Saxojaune
sergio a écrit :
On en découvre encore tous les jours...

Je reviens sur ce post car c'est aussi pour cela que nous aimons nos femmes, leur proportions à nous surprendre, nous étonner par leurs évolutions, leurs changements d'envie, leurs audaces, etc.....
Cher @Saxojaune , je ne peux que te souhaiter beaucoup de decouvertes avec ta chérie, de sa part, de la tienne et avec l'apport de vos complices. ;)

Merci @sergio et je vous souhaite la même chose avec Florine.
Mardi matin classique chez les Saxo. J'essaye de ne pas en perdre une miette.
IMG_20191105_084427.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Dans tous mes états depuis le réveil (j'ai dû faire des rêves érotiques) je demande à Clara si je peux jouir sur sa poitrine.
Elle me fait assoir sur le rebord de la baignoire et entame une fellation tendre et coquine à la fois.
Je la vois gober avec facilité ma queue durcie et me vient à l'esprit la différence de taille avec A. Elle n'a aucune difficulté à avaler mon sexe alors qu'avec son nouvel amant je la voyais ouvrir grand sa bouche pour ne parvenir qu'à y insérer difficilement le gland de son amant.
Cette pensée me fait sentir (encore plus) cocu, me rend encore plus belle ma femme et me fait jouir rapidement sur sa poitrine.
Quelle douce préparation pour aller travailler...

Ce soir nous n'avons pas prévu de rencontre, pourtant nous serons sans enfant, comme tous les mardis. Clara aurait aimé voir Y mais il est en déplacement en Chine. Elle aurait aimé voir A mais il travaille aujourd'hui et n'est pas dispo. Elle aurait aimé voir Doudou mais il nous faut encore attendre début décembre et un weekend prolongé pour le voir.
Alors on va se faire une soirée comme elle les aime, on va se caliner tendrement. Je vais espérer lui faire l'amour, car j'en ai très envie depuis jeudi dernier. Je n'ai pas eu l'occasion de la pénétrer depuis et l'idée que je ne sois pas le dernier à avoir profité de sa petite chatte est très frustrante et excitante à la fois.

Voici la tenue de Clara pour aller au travail aujourd'hui :
IMG_20191105_084152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Un fournisseur qu'elle apprécie particulièrement, O, doit passer aujourd'hui, et Clara le recevra avec son chignon, son joli décolleté, des bas noirs, le sexe libre et certainement un grand sourire charmant...
Elle sera sûrement surveillée par ses collègues, protecteurs mais aussi jaloux. Il ne se passera certainement rien, comme à chaque fois, mais moi je pars avec le rêve qu'elle me raconte avoir baisé avec un homme que je ne connais pas, sans m'avoir prévenu, juste parce qu'elle est libre de le faire. Je pars avec l'idée qu'elle me fasse nettoyer ses bêtises et me rappelle bien que je peux être cocu à tout moment, parce que c'est Clara qui décide . :cuck:

Dans la voiture je repense à tous ses scénarios et je vois que Clara a mis tous les atouts de son côté pour "ne pas être sage"
IMG_20191105_084019.jpg
par Saxojaune
Je lui demande de relever sa jupe pour mieux me rendre compte que O, s'il le savait, n'aurait pas grand chose à faire pour profiter du spectacle...
IMG_20191105_084115.jpg

Moi je passerai la journée à imaginer ...
par michpat
Saxojaune a écrit :Un fournisseur qu'elle apprécie particulièrement, O, doit passer aujourd'hui, et Clara le recevra avec son chignon, son joli décolleté, des bas noirs, le sexe libre et certainement un grand sourire charmant...
Elle sera sûrement surveillée par ses collègues, protecteurs mais aussi jaloux. Il ne se passera certainement rien, comme à chaque fois, mais moi je pars avec le rêve qu'elle me raconte avoir baisé avec un homme que je ne connais pas, sans m'avoir prévenu, juste parce qu'elle est libre de le faire. Je pars avec l'idée qu'elle me fasse nettoyer ses bêtises et me rappelle bien que je peux être cocu à tout moment, parce que c'est Clara qui décide . :cuck:

Dans la voiture je repense à tous ses scénarios et je vois que Clara a mis tous les atouts de son côté pour "ne pas être sage"
IMG_20191105_084019.jpg

Yvan, je te mets 2 likes! un pour la photo (pour LES photos ) et un pour le texte car ca a toujours été comme ca avec Pat ma femme et j'ai vécu ses moments ou elle a saisit des opportunités dans la journée :D 8-)
par Saxojaune
Hier soir, dans un moment d'émotion où nous évoquions des choses malheureuses autour de nous, je fais remarquer à Clara qu'elle me donne beaucoup de bonheur et que je connais ma chance de vivre avec une telle femme. Elle me répond qu'elle aussi est heureuse, elle croit bon me préciser : "et je ne parle pas de mes amants, je suis heureuse avec toi tout simplement..."
Et après un court silence, elle ajoute :
"Enfin si, ça me rend heureuse aussi d'avoir mes amants, faut pas déconner !" :oops:
Et oui ! Ce n'est sûrement qu'un jeu, la cerise sur le gâteau, mais en fait ce jeu concrétise ce bonheur qu'on ressent quand on est follement amoureux de son conjoint.
par hixxos
Qui sait peut être que O sera entreprenant et pourra constater @MissSaxoJaune sans son petit string et sera assez entreprenant pour des caresses et un "léché" de son minou si accueillant ...
par Saxojaune
@michpat à la différence que ces opportunités n'existe que dans notre imagination, en tout cas pour l'instant !
;)
par Saxojaune
@hixxos c'est ce qui me fait rêver, pas forcément que ça arrive, mais que ça puisse arriver, à n'importe quel moment... Hmmmmm, j'en frémis ...
par hixxos
J imagine Mister @Saxojaune toutes les idées qui peuvent te traverser sur cette possible rencontre de @MissSaxoJaune .
Je ne peux qu'imaginer aussi ton état d 'anxiété , d’excitation d incertitude et de plaisir quji entour cette journée ...
par michpat
Saxojaune a écrit :@hixxos c'est ce qui me fait rêver, pas forcément que ça arrive, mais que ça puisse arriver, à n'importe quel moment... Hmmmmm, j'en frémis ...

Et généralement, ca arrive ou on y pense le moins (voir on y pensait plus) et...paf! la surprise du jour lol
par hixxos
La soirée est toute indiquée pour vos tendres retrouvailles... profiter de l instant qui vous est donner
car il est fuguasse et ne ressemblera pas celui de demain ... :-)
par Saxojaune
Clara qui donne du plaisir à son cocu ce matin...
Screenshot_20191105_093725.jpg
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ben dis donc que d'aventure entre hier soir et ce matin j'en suis tout foufouyou

Hier soir c'était très calme, nous sommes vite allez dans le lit, j'ai massé longuement Clara selon un rituel presque immuable : les jambes et les pieds, le ventre et la poitrine, le dos et les fesses. On avait choisi un lait corporel hydratant, toujours dans le but qu'elle soit parfaitement douce pour le plaisir de ses amants. Et aussi pour le bien-être procuré à Clara de s'endormir bercée par mes caresses, parfaitement détendue.
par Candauheureux
Suoerbe cliché @Saxojaune !!!
La bouche gourmande de @MissSaxoJaune alors qu'elle enserre de ses doigts manucurés le sexe de son gentil petit cocu...
par Saxojaune
Dimanche nous étions sur la route, de retour du sud pour ramener la petite pour la fin de vacances. Pendant une grande partie du trajet, Clara qui n'arrivait pas à dormir à fait du shopping sur un célèbre site de produits chinois...
A intervalle régulier elle me montrait des articles qui lui plaisaient. Body ultra sexy, culotte ouverte, accessoire pour être attachée, robes courtes, bottes un peu gothiques avec talons et lacets.
Ça faisait passer le temps.
Mais en arrivant, elle me précisera qu'elle a réellement commandé la plupart des articles. L'un d'entre eux est attendu plus particulièrement. Clara est très excitée à l'idée de le recevoir...
par Saxojaune
@MissSaxoJaune ma chérie ton défi, aujourd'hui sera d'expliquer ici quel accessoire tu as acheté et comment tu imagines l'utiliser, et avec qui ?
Défi accepté ?
<3
  • 1
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée