©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 815
par MissCroclavie
MissSaxoJaune a écrit :Tout d'abord j'ai appelé O pour un problème technique classique à mon taf. Quand il est arrivé, j'ai eu droit à un grand sourire ! Je n'avais pas enlevé mon imper, je lui ai offert un café et je l'ai délicatement enlevé, assez doucement... En mettant en avant ma poitrine :oops:
Il n'en a pas perdu une miette et m'a fait un petit sourire en coin, ses yeux petillaient ! Il m'a dit que j'étais charmante et qu'il appréciait beaucoup ma tenue. Puis mes "gardes du corps" sont arrivés... Ils se sont bien mis contre moi, en mode "pas touche" lol
O est resté bien plus longtemps que d'habitude !

Quelle coquine :x :) J adore !!!!
Sympa la lingerie
MissSaxoJaune a écrit :
Screenshot_20191105_192533.jpg

:x :x :x

J imagine une autre utilisation :x :x :)
Merci @MissSaxoJaune pour ton partage.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune après une dure journée de labeur !
IMG_20191105_203553.jpg

Mais Clara va avoir son massage lié au nombre de likes :)
par Coq131
J'ai l'impression qu'a défaut de voir sous les habits, O sais lire dans les pensées .... cela promet pour la suite.

Cette situation a t elle chatouillé le bas ventre de Clara?
par justindom1417
Vraiment très excitante cette photo.
Ne dévoilé que sa sensualité et non sa sexualité fait aussi du bien merci a toi belle clara
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune après une dure journée de labeur !
IMG_20191105_203553.jpg

J'ai un peu prolongé parce qu'il y avait moins de likes que d'habitude alors que la tenue était plutôt sympa :x
ça m'apprendra à réclamer les likes :oops:
par Saxojaune
dsmd a écrit :apres le labeur la recompense

la récompense que Clara a voulu a été d'avoir son massage devant une "serie à la con" et de s'endormir tranquillement comme ça.
J'ai eu le droit de jouir sur sa poitrine. Pour accélérer le processus, elle me donnait des petites fessées et je dois dire que ça a été efficace comme façon de faire !
C'est un bonheur quotidien d'être le cocu de @MissSaxoJaune
par sergio
A intervalle régulier elle me montrait des articles qui lui plaisaient. Body ultra sexy, culotte ouverte, accessoire pour être attachée, robes courtes, bottes un peu gothiques avec talons et lacets.

Je n'ai pas vraiment le temps de répondre à tous vos post qui meriteraient pourtant que je le fasse mais la..... je vois que Clara a des envies qui ne peuvent que susciter ma curiosité.
Une envie de longtemps? Une demande de l'un de ses amants?
par sergio
je l'ai délicatement enlevé, assez doucement... En mettant en avant ma poitrine :oops:
Il n'en a pas perdu une miette et m'a fait un petit sourire en coin, ses yeux petillaient ! Il m'a dit que j'étais charmante et qu'il appréciait beaucoup ma tenue. Puis mes "gardes du corps" sont arrivés... Ils se sont bien mis contre moi, en mode "pas touche" lol
O est resté bien plus longtemps que d'habitude !

O. doit apprécier d'être ainsi accueilli par une si charmante cliente.

Pour les gardes du corps, c'est un compble que d'avoir un mari partageur et d'être surveillée par ses collegues. :x

Pour ce qui est des achats, j'ai choisi un petit boxer sexy :

Sympathique petit nœud. :D
par sergio
Et un joli body :

Très chouette. Il y a quelques veinards qui vont en prendre plein les yeux. :D

Et un accessoire que j'ai très hâte d'essayer avec mon amour :

J'ai un début de réponse.

Et Y, et A, et Doudou

Et la fin de la réponse. :x :x
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
Michel3132 a écrit :

J'ai un peu prolongé parce qu'il y avait moins de likes que d'habitude alors que la tenue était plutôt sympa :x
ça m'apprendra à réclamer les likes :oops:

Ben oui on peut pas liker plusieurs fois :(
par Saxojaune
@sergio on a eu le même cheminement de pensée pour cet achat ;)
@Michel3132 c'est pour cette raison que j'ai mis un bonus de massage. Et aussi parce que ça m'excite trop de la masser. Je peux me faire plaisir tous les soir avec @MissSaxoJaune nue et abandonnée à mes mains amoureuses...
@MissCouple91 cela te donnerait il quelques idées ?
par Saxojaune
Pas de photo de la tenue du jour ce matin, mais je vous réserve une surprise ...
par Michel3132
Saxojaune a écrit :@sergio on a eu le même cheminement de pensée pour cet achat ;)
@Michel3132 c'est pour cette raison que j'ai mis un bonus de massage. Et aussi parce que ça m'excite trop de la masser. Je peux me faire plaisir tous les soir avec @MissSaxoJaune nue et abandonnée à mes mains amoureuses...
@MissCouple91 cela te donnerait il quelques idées ?

Comme je te comprends :P
par Saxojaune
En attendant, une petite photo volée à la sortie de la douche...
IMG_20191106_094723.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
viewtopic.php?p=2363777#p2363777
Réponses de @MissSaxoJaune au questionnaire pour les cocufieuses.

Je t'aime tellement !!! <3

@MissCroclavie @MissCouple91 @MissOlch miss @Candauheureux @Schat et les autres miss, prenez le temps de répondre aussi ;)
par Schat
Saxojaune a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2363777#p2363777

@MissCroclavie @MissCouple91 @MissOlch miss @Candauheureux @Schat et les autres miss, prenez le temps de répondre aussi ;)

@Saxojaune , je réponds ;)
par MissCouple91
Schat a écrit :
Saxojaune a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2363777#p2363777

@Saxojaune , je réponds ;)

Dès que j ai un moment je m’y met aussi 8-)
par Saxojaune
En fait je vous prépare 3 surprises.

1. Une rétrospective de notre post, parce que 400 pages c'est beaucoup trop long pour qui voudrait découvrir et revivre notre aventure.

2. Le récit de la soirée de jeudi sous la forme d'un genre de roman photos

3. Une retro/bestof des tenues du jour de Clara depuis 18 mois...

Voilà de quoi occuper mes longs trajets en transports en commun...
Sauf que moi, j'ai beaucoup d'idées mais j'ai plus de mal pour finir les choses que je commence (sauf les coïts lol lol)
  • 1
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée