©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par Cyrilezi
Bonjour à tous et merci pour vos retours, ca y est nous y sommes le récit et partage sur notre journée d'hier. C'est la deuxième fois qu'elle voyait cet amant qui est aussi un ancien plan cul à elle. Nous avions convenu que je m'absenterai peu de temps avant qu'il arrive pour les laisser en tête à tête.
Il est arrivé en fin de matinée et resté environ 2 heures. Caroline m'avait envoyé ces deux photos en me disant qu'elle est prête à son arrivé
OK0.jpg
OK01.jpg
par Cyrilezi
Si tôt arrivé elle l'a rapidement chauffé pour passer au vif du sujet, direction la chambre ! Son amant et elle ont assuré car ils ont immortalisé de nombreuses vidéos qu'elle n'a pas manqué de me partager sitot la premiere baise terminé. Au programme, missionaire, cunni, felation, gorge profonde, levrette, anal, éjac faciale et avalage ! Bref la totale tout y est passé et quasi chacune de ces pratique accompagné d'une vidéo pour mon plus grand plaisir. Son amant ne souhaitant surtout pas être identifié même avec ses tatouages car il est lui même en couple,par respect pour ma parole je ne peux vous diffuser qu'une seule vidéo qui ne montre aucun visage ni tatouage mais qui laisse tout de même entrevoir l'intensité de leurs ébats ;-)
OK 1.mp4
par Cyrilezi
Après la découverte de ses vidéos dont le final une éjac faciale magistrale j'échange qq sms avec Caroline qui me demande quand est ce que je rentre, je lui précise qu'ils on largement le temps de re baiser, qu'ils peuvent profiter. Ils ne se sont pas fait prié et sont reparti pour une deuxieme séance sans photos ni vidéos juste pour eux l'occasion de profiter.

Lorsque je suis rentré Caroline a souhaité rapidement que je la prenne également, elle avait la chatte bien dilatée, d'ordinaire je mets toujours quelques instants à rentrer entièrement et bien là ce fut d'une étonnante facilité ;-) , une bonne séance entre elle et moi , elle avait troqué ses bas noir pour des chaussettes résilles rouge et son string pour une mini jupe sans culotte et là nous avons pris le temps de faire des photos pour ses admirateurs (trices) du forum. Elle avait quand même mal à la chatte dû à ses ébats de fin de matinée alors j'y suis allé avec plus de ménagement que son amant !
par Cyrilezi
Après cette première baise (la troisième pour caroline) nous avons repris nos esprits.
En fin de journée elle me réclame à nouveau et malgré une chatte qui lui fait mal elle me veut à nouveau pour ce qui sera sa quatrième baise du jour , quelle journée !!
Son amant a joué le jeu et à assuré Caroline et moi furent ravis !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée