- 16 nov. 2019, 15:15
@Magdav
Merci Dav et Mag pour ces 2 nouvelles photos.
Je ne sais pas si je préfère qui montre sa jolie bouche avec du rouge à lèvre et ses joues en position d'aspiration comme elle le fait quand elle suce.
Ou la 2ème, le gant en plastique qu'elle porte sur la main et le doigt tendu pouvant laisser entendre qu'elle veut pratique un toucher rectal (sur toi ?) ou vaginal...
"5 cms de plus @PhilLing forcemment je ne peux pas rivaliser et il n'y a pas que la longueur.
Tu parles aussi de la largeur ?
Ou de la manière de s'en servir, qui la fait jouir bien mieux que toi ?
"Une grossesse non pas avant un an ou deux."
Tu seras le père biologique ou un de ses amants ;-) ?
En espérant ne pas vous choquer avec cette question.
"Elle vient de commencer son boulot on est pas pressés."
Je serais très excité de savoir le travail que ta jolie femme fait, si ça ne vous gène pas.
Tu peux me répondre en MP si tu ne veux pas le partager cela avec tout le monde, je le lirai à l'occasion.
"Et elle ne se considère pas comme une salope. Juste une femme qui profite de liberté qui lui est offerte par son mari. Un peu honteuse au début et plus libérée aujourd'hui."
"Avec moi c'est plus sentimental que sexuel alors qu'avec son amant c'est plus sexuel que sentimental"
C'est encore plus excitant de savoir qu'elle ne se considère pas comme une salope mais une femme libre, qui a en partie séparé l'amour et le sexe, jouissant avec des hommes virils et te laissant les câlins, la chatte encore béante après le passage du gros sexe de son amant.
"Et ce n'est pas en continu. Elle s'offre des extras sexuels une ou deux fois par semaine et ça lui suffit."
Coucher avec d'autres hommes une ou deux fois par semaine !!! C'est déjà pas mal !
Je comprends que ça lui suffise ;-)
D'ailleurs, tu ne l'as toujours pas re-pénétrée (je parle de son vagin, pas de sa bouche ;-) ) depuis cet été ?
"D'ailleurs cette après midi Elle va partager le lit conjugal et ce ne sera pas avec moi."
Conjugal : Relatif aux liens qui unissent les époux au regard de la loi ou même de la religion
On peut presque du coup considérer qu'elle a plusieurs maris :-)
"Tu ne dois pas être le seul @kando92 mais moi je ne l'envie pas ça m'excite beaucoup."
Je comprends que ça t'excite de savoir Mag satisfaite par un autre homme que toi mais tu n'as plus aucune envie d'elle ? Tu n'as pas un peu de jalousie ? Jalousie qui t'excite, certes, comme le grand candauliste que tu es ;-)
"Elle m'a raconté son après midi mais sans me caresser car c'est réservé au samedi"
Ah là là, cette frustration de n'avoir droit à ce petit plaisir qu'un jour par semaine doit terriblement t'exciter ? Le samedi (aujourd'hui donc), tu dois être en transe ? Surexcité ? Fébrile ? Incapable de te retenir au moindre contact ? Passer pour un éjaculateur précoce ? Ce qui renforce encore l'envie de te considérer comme le gentil mari que tu es, qui la câline, la masse, la détend quand elle a passé une partie de l'après-midi à subir les assauts d'un vrai mâle qui l'a traitée, je reprends tes mots, comme une femelle...
"Elle s'est bien fait caresser et l'a bien sucé avant qu'il ne la prenne. Malheureusement ses règles sont venues à ce moment là."
Et elle n'a jamais encore été enculée ?
Allez, à bientôt à tous les 2 et que Mag se repose bien pendant ses règles, même si je sais que sa bouche à elle seule justifie qu'un amant ou deux viennent lui rendre visite pour s'y répandre ;-)