©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 815
par Coq131
Et on devine son sourire ... Le plaisir qu'elle prend avec son amant

Comment as tu pu résisté jusque l ascenseur @Saxojaune ?... Rien que les photos nous rendent dingues ;)
par Saxojaune
Avant la douche...
IMG_20191112_080302.jpg

IMG_20191112_080209.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
Un bisou de Clara après ce weekend prolongé
IMG_20191112_080744.jpg
IMG_20191112_080703.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Quoi de neuf aujourd'hui pour les saxo ? Bah pas grand chose, nous comptions bien rencontrer A ce soir mais il ne sera pas dispo de la semaine. Petite déception mais bon ce n'est pas bien grave on ne peut pas coquiner tous les deux jours non plus.
Un petit nouveau, potentiellement dans le pipe, je ne sais pas si ça va aboutir mais la conversation par SMS avec Clara fut prometteuse hier matin.
Clara est toujours aussi adorable et coquine, elle a son dernier jour de formation aujourd'hui, peu de possibilités d'avoir des anecdotes croustillantes pour ce soir.
par michpat
Saxojaune a écrit :Un bisou de Clara après ce weekend prolongé
IMG_20191112_080744.jpg
IMG_20191112_080703.jpg

Ses photos sont très belles et surtout...suggestives ;) Avec une attitude "dominatrice" ;)
Il ne manque que le fouet dans la main droite lol
par Saxojaune
michpat a écrit :Ses photos sont très belles et surtout...suggestives ;) Avec une attitude "dominatrice" ;)
Il ne manque que le fouet dans la main droite lol

Voilà une bonne idée de cadeau pour l'anniversaire de Clara cette semaine ...
par Saxojaune
Le forum s'est levé du pied gauche aujourd'hui lol
par sbe4
Bon ben suite a quelques aventures personnelles qui m'ont un peu chamboulées émotionnellement :) j'ai un peu délaissé le post de @Saxojaune et de Clara ces derniers jours. Et je dois dire que c'est avec toujours autant d'excitation et de plaisir que je reviens y découvrir les dernières aventures de @MissSaxoJaune. Toujours aussi sublime et excitante et bravo aux amants de passages ou non de lui rendre un tel hommage à chaque fois.
par homohabilis
On sent que le week-end a été riche en émotion et jouissance! Ca commence fort dès le début de semaine! Clara tout sourire et déjà en mode séduction de la planète entière!
par Saxojaune
@sbe4 j'espère que tu n'as pas de souci trop grave.
Toujours un plaisir tes messages sympas. Même quand tu es sérieux

@capsules welcome ! Merci beaucoup

@homohabilis
Le weekend a été incroyablement riche, famille, amis et amants... On attaque cette semaine avec enthousiasme :)
Au plaisir de te rencontrer un jour ;)
par Picasso21
Et bien que week-end riche en émotions et sensations !!! En plaisirs aussi...Bien heureux que malgré la morosité automnale les saxos s’amusent bien.
C’est un vrai régal que de suivre ce post...Merci à vous deux @MissSaxoJaune et @Saxojaune , c’est très très sympas que de nous faire partager vôtre aventure riche en aventures lol
Ça doit aussi être un vrai régal pour ces amants qui vous rencontrent, ils doivent en ressortir aux anges!!!
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4 j'espère que tu n'as pas de souci trop grave.

@capsules welcome ! Merci beaucoup

@homohabilis
Le weekend a été incroyablement riche, famille, amis et amants... On attaque cette semaine avec enthousiasme :)
Au plaisir de te rencontrer un jour ;)

Non t'inquiète c'est le genre de soucis qui devrait même arrivé plus souvent je trouve ;)
par croclavie82

C'est son boxer qui doit avoir un souci, et le taux de productivité de @MissCroclavie lol
par sbe4
croclavie82 a écrit :

C'est son boxer qui doit avoir un souci, et le taux de productivité de @MissCroclavie lol

Je vois que ta perspicacité est toujours aussi aiguisé malgré le froid ;)
par sbe4
MissCroclavie a écrit :2 hommes m ont lâché ce Midi. Heureusement que @sbe4 m a tenu compagnie ;)

malheureusement je ne peux que sévir à distance aujourd'hui
par sbe4
homohabilis a écrit :Oh oui!! Quel chanceux!! Faut-il d'autres volontaires?? :x

Ca faut voir avec la principale protagoniste ;)
par croclavie82
vous ne seriez pas un peu en train de troller le post des saxo là :oops: :x
par croclavie82
Ah ben fait péter les cahuètes alors ! lol
par sergio
Un petit nouveau, potentiellement dans le pipe,

Je suis vieux et j'ai du mal avec les nouveaux termes. :x

Le forum s'est levé du pied gauche aujourd'hui

Normal. Un jour de taf en moins pour beaucoup. lol
  • 1
  • 272
  • 273