- 08 nov. 2019, 11:40
Oh pôôôôôôvre @sbe4 pas le choix en qq sortes .....obligé de tomber dans les bras de la délicieuse, envoûtante et sensuelle @MissCroclavie. Tu comprends comment on est tous là, à vous lire , et à se prendre de compassion pour toi tant ta souffrance semble grande
.
Les Berruyers et Berruyères sont des gens accueillants , je n'ai aucun doute que vous aurez pleinement profité de cette belle rencontre .
Bises à vous deux, heu !!! vous trois
, même si entre les trois j'ai une petite préférence quant à la joue sur laquelle je déposerai volontiers une chaste bise ...... Mais non @sbe4 ce n'est pas toi
sbe4 a écrit :Il faut dire que @MissCroclavie m'avait glissé dans mon oreille un discret "Moi personne ne touche à mon homme" donc bon au vu des forces en présences et à l'élimination subite d'un des membres il me restait plus beaucoup de personne vers qui me tourner.... Bon ok y avait le chat mais bon la zoophilie et moi ça fait 2....![]()
Oh pôôôôôôvre @sbe4 pas le choix en qq sortes .....obligé de tomber dans les bras de la délicieuse, envoûtante et sensuelle @MissCroclavie. Tu comprends comment on est tous là, à vous lire , et à se prendre de compassion pour toi tant ta souffrance semble grande
.Les Berruyers et Berruyères sont des gens accueillants , je n'ai aucun doute que vous aurez pleinement profité de cette belle rencontre .
Bises à vous deux, heu !!! vous trois
, même si entre les trois j'ai une petite préférence quant à la joue sur laquelle je déposerai volontiers une chaste bise ...... Mais non @sbe4 ce n'est pas toi

La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat

plongée dans notre conversation peu sérieuse