cela me rappelle ma femme avec son premier amant black, dont elle ne peu plus ce passer maintenant.
Beau garçon doux et super sympatique tres bon baiseur et qui a devergondé ma femme (un peu plus

)
Apres une permiere rencontre toute en douceur ou on as fini nue pour des caresse tres tres sensuel, on repris contact tres vite pour allez plus loin ...
La 3eme rencontre, la semaine d'apres, ma petite femme etait méconnaissable, vraiment en chaleur elle c'est carement empaler sur son sexe avant quil n'eu le temps de mettre un plastique, elle a hurler de plaisir en 5 sec ...elle était en trans, implorant "son gros sexe de la bourré " encore et encore ... moi j'en ai pris un plaisir dingue.
Il est devenu l'amant officiel le lundi 16 ou elle accouru a l'hôtel ou il attendait pour la baiser tout l'apres midi.
Elle en ai amoureuse comme une gamine de 16 ans, c'est tres drôle et très dynamisant pour notre couple plus soudé que jamais. Ce coquin l'a initié à la sodomie quelle aime maintenant et aussi a la fellation complète ... elle adore nous prendre tout les deux en meme temps , et javoue que sentir ce frotter le sexe de son amant contre le mien avec juste une peau fine entre et intellectuellement incroyablement fort.
Il en a fait une vrai coquine sans retenu...
Géniale