©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lecoupledoux
Bonjour à Toutes et à Tous,

Je me présente, miss douceur 33 ans maman et marié à un homme que j'aime plus que tout ! Il y a quelques années il m'a avoué être excité à l'idée de me voir jouir avec un autre. Longtemps surprise et ne comprenant pas ses désirs je refusais cette idée. Je l'aime lui et pas un autre... Mais petit à petit j'ai cherché à comprendre ce qui pouvait l'attirer autant car ça m'intriguait... Il m'a donc fait découvrir ce forum. Je dois dire que j'y ai passé des heures a lire vos articles et j'ai commencé à trouver des réponses à mes questions. Pire certaines histoires m'ont excitée. Je me suis même surprise à rêver, en effet dans mon rêve je chevauchée un ami en commun devant mon homme. Je me suis réveillé très excitée et lorsque je l'ai avoué à mon mari il était dans tous ses états :oops:
Depuis j'y pense souvent et j'en mouille ma culotte !! Mais d'un autre côté j'ai un peu honte... Mon homme va t il me désirer autant si je passe à l'acte ?? Il me dit qu'il m'aimera encore plus, c'est vrai qu'en faisait l'amour lorsqu'on s'imagine la présence de notre ami. Nous jouissons très fort tous les deux :oops: :oops:.
Je lui ai avoué que passait à l'acte avec un homme que je connais serait plus facile pour moi qu'en pensez vous ? Cet ami refusera certainement car je ne me sens pas très désirable :???: Mon mari me dit que c'est impossible qu'il refuse car célibataire et qu'il pourra pas résister à mes formes... Qu'en pensez vous ? À sa place vous accepteriez ? Vous pourriez résister à mon corps que je trouve pas très beau???
Allez sur mon poste , vous aurez les réponses à vos questions ;)
Ma femme a un physique semblable au tien, et mon meilleur ami n’a pas su y résister! Si tu veux plus d’info sur le « comment on a fait? » n’hésite pas ;)
Merci à tous pour vos messages rassurant :D
Je pense en parler dans quelque temps à l'ami en question. On se donne encore un peu de temps pour vraiment être sur de passer à l'acte car il y a toujours en moi quelques questions.
Est-ce une bonne idée de choisir un ami ?
Comment réussir notre première ?

Je continuerais de poster des photos de moi et vous tenir informer de l'évolution de nos désirs :P

Bonne journée à vous <3 <3
par 4yrh
Bonjour @lecoupledoux
aucun doute sur le désir. Les courbes sont magnifiques et pleines de sensualité.
Concernant votre proposition à votre ami, il faut savoir la nature de votre relation actuelle. Cela peut changer des choses. Peut être qu’une personne moins proche est plus appropriée pour démarrer l’aventure.
Hello tout le monde,

Ce matin je viens vous raconter notre petite soirée d'hier. Toute la journée on s'est chauffé par message avec mon mari... J'ai même été obligée de changer mon string tellement j'étais trempée... Mon homme lui s'est branlé en lisant mes messages. Il nous a inscrit sur un site de rencontre très connu mais je lui disais que pour le moment je mourrais d'envie de recevoir son pote entre mes jambes, de sentir sa queue aller et venir hummm... Le soir j'ai enfilé une petite tenue sexy, mon mari m'a bandé les yeux et m'a demandé d'imaginer qu'il passait le relais à notre ami... J'étais dans un état d'excitation comme j'ai jamais eu avec des sensations dans le ventre... J'ai joué le jeu à fond et je me suis surprise à m'abandonner à lui, je me suis fait baiser, sodomiser (par notre ami dans mon imagination). Il m'embrassait partout sur les seins dans le cou et me demandait si c'était lui comment je réagirai. Je sentais mon souffle s'accélérer, l'orgasme monter. Je suis même allé jusqu'a saisir sa tête lorsqu'il m'embrassait dans le cou et je l'ai embrassé à pleine bouche, chose que je m'étais interdite, c'était pour moi réservé exclusivement à mon homme mais j'en avais tellement envie!!! (dans ma tête c'était son pote sur moi, c'était tellement bon !!)
J'ai atteint l'orgasme rapidement avec sa bite dans mon cul et mes doigts sur mon clito... J'ai joui très fort et bruyamment... J'ai ensuite retiré mon bandage et j'ai regardé mon homme droit dans les yeux et lui ai dis: "je t'en supplie demande lui de venir me baiser, j'en meurt d'envie !". Mon mari m'a répondu par un grand baiser et il a déchargé de long jets puissants....

Quel bon moment...

Je vous partage quelques photos de notre soirée où j'imaginais la bite de son pote en lieu et place de la sienne... Ma chatte était ouverte prête à l'accueillir...
par Coq131
Merci pour ce récit ... La machine a fantasmes est lancée et rien ne pourra l arrêter ;) .

Reste plusbqu'a tâter le terrain concernant votre ami ...et si la situation ne lui fait pas peur le rêve deviendra bien vite réalité

Profitez en bien
Très belle narration et très très belle photos... ça m’etonnerai que votre ami résiste à un corps comme ça!!! Mais peut-être aura t il quelques hésitations ou craintes pour votre amitié???
En tout cas nous on a hâte de connaître le suite :x
Merci à vous pour ces compliments 8-)
L'ami en question n'a pas l'air très enthousiaste à cette idée. Je suis encore en train de le travailler au Corp car je serais vraiment déçu d'un refus de sa part :???:
Notre amitié dur depuis longtemps mais on ne se voit que très peu au vu de la distance qui nous sépare et nos emploie du temps respectif..
Je vous tiens vite informé de l'évolution lol

A bientôt et au plaisirs de vous lire <3
Bonjour miss douceur et mister,
Tout ceci me dit que la suite va être très chaude. Miss douceur est demandeuse et c'est signe d'un futur démarrage dans le candaulisme. De plus Miss douceur a un corps qui donne envie, ce qui devrait vous donner bon nombre d'opportunités.
Vous êtes jeune et sur la bonne voie, profitez et donnez nous des nouvelles.
Merci pour le partage et à bientôt.
Malheureusement son copain me résiste... Je lui envoie pourtant des demandes très explicites en lui disant que j'ai envie de le sentir en moi avec des photos à l'appuie mais il a peur que notre amitié l'en empêche malgré l'autorisation de mon homme.... C'est dommage pour lui car actuellement j'échange avec un homme très charmant qui commence à bien m'exciter et qu'on devrait bientôt rencontrer :P :P
Me voilà de retour ! Alors concernant le pote de mon mari, il est toujours distant et n'a pas l'air de vouloir même si on s'est pas encore vu...
Il y a pas longtemps nous avons eu notre 1ere experience candauliste qui n'est pas un succès.
J'ai trouvé que ça manquait de sensualité et de talent. Mon homme a du me satisfaire en rentrant :)
Je sais pas si j'ai envie de renouveler l'expérience avec un inconnu, même si je peux pas nier qu'avoir deux hommes pour soit c'est vraiment excitant, alors à moi de convaincre notre ami :oops:
Alors, où en êtes-vous avec cet ami ?
Bonjour,

Absents du forum depuis un long moment. Il est temps de donner quelques nouvelles :P .

Eh oui, après notre rencontre qui il faut avouer n'a pas laissé un super souvenir. Nous avons pris notre temps.... Mon homme voulait renouveler l'expérience mais de mon côté j'étais retissante... Et si cela se répétait ??? Peut être que le sexe est exclusivement réservé à mon chéri...

Armé de patience, mon homme a su trouver les mots et également trouver un jeune qui était très courtois dans nos échanges et qui parlait d'autre chose que le sexe...

Un week-end organisé par mon homme en amoureux, nous voilà parti avec notre petit valise direction notre chambre d'hôtel...
Nous sommes arrivé relativement tôt, il faisait très beau ce jour la. Et mon coquin avait donné rdv à ce cher jeune homme. J'avais donc à peine 1 petite heure devant moi pour me préparer. Il me rassure et me dit c'est simplement l'histoire de se connaître, boire un verre donc aucune pression.
Excitée à l'idée de le recevoir je file dans la salle de bain et me fait la plus belle possible. J'enfile pour l'occasion un nouvel ensemble sous une robe décontracté mais assez décolleté :P.
Arrive l'heure du rdv. Ce jeune très ponctuel entre et la wahouuu, encore plus beau que sur les photos avec beaucoup de charme. Il me laisse vraiment pas indifférente et mon homme le remarque tout de suite.
Nous prenons place sur une petite banquette tous les 2, mon homme faisait face dans un petit fauteuil.
Nous échangeons autour d'un verre, nous parlons de tout (notre vie, nos expériences etc).
Je me sens vraiment à l'aise (même si un peu intimidé), ce jeune homme me plaît beaucoup.
Il me complimente, et c'est à ce moment que mon chéri fait basculer cette rencontre.
Il fait part à notre hôte de mon nouvel achat (string, soutien gorge) et propose de le voir pour donner son avis. Il accepte volontiers :x :x.
Donc je me lève, je me mets devant lui face à mon chéri et lève doucement ma robe. Il a vue sur mes fesses et mon string.
Très courtois, il trouve cela très joli et me demande l'autorisation de toucher.
Je sens un frisson parcourir mon corps et lui lâche un "bien sur !".
C'est à ce moment qu'il me carresser délicatement les fesses.... Ses doigts glissent même plus bas. Mon souffle s'accélère... Je me sens bien j'ai envie qu'il continue. Mon homme me regarde avec beaucoup d'envie...
En peu de temps je me retrouve dans la banquette mon homme a ma droite, l'amant à ma gauche. Quatre mains parcourent mon corps, je me surprends à carresser leurs sexes à travers les pantalons...
Puis je craque je deboutonne le jean de ce charmant jeune homme et sors sa queue !
Wahouu quel engin, grosse, longue :oops: !!
J'ai du ouvrir en grand ma bouche pour la prendre... Il en profite pour glisser ses doigts et jouer avec mon clito... Ah que c'est bon....
Mon homme se retire légèrement pour immortaliser le moment avant de revenir me présenter son sexe.
Il paraît petit à côté de cet engin :o :o
J'alterne entre les deux, c'est tellement bon !!
Puis l'invité me propose de passer dans le lit.
Ni une ni deux je me retrouve sur le dos à sucer la queue de mon homme pendant que ce jeune me leche avec une douceur à faire trembler mes jambes... Je profite vraiment de ce moment...
Puis mon chéri ne tenant plus me relève me retourne et me prend fermement en levrette pendant que je suce cette grosse queue comme je peux... Je l'imagine déjà en moi :oops: :oops:.
Après m'avoir bien baisé en levrette je propose d'échanger les places avec un peu d'appréhension vu ce bel organe.
L'amant prend place délicatement avant d'entamer un long va et vient profond jouant même avec mon clito par intermittence m'arrachant des râles de plaisirs... J'ai même du mal à sucer mon chéri tellement son sexe me rempli...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée