Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Mon homme m'a inscrite sur un site de rencontre et me donne carte blanche pour choisir mon amant. J'ai de la chance je le sais mais j'y arrive pas. Je pense qu'à une autre chose c'est me faire baiser par son pote ! Je m'offrirai totalement à lui ! C'est bizarre comme sensation il est pas forcément très beau mais il m'excite, j'ai envie de lui et je lui ferai confiance. Rien que d'y penser la j'en mouille ma culotte... Comment lui avouer ? Va t il être choqué et me regarder autrement ? À sa place que me feriez vous ??
sergio a écrit :Si tu lui dis dans cette tenue, il risque de ne pas partir en courant. Encore faudra-t-il qu'il sache que son pote, ton mari, est d'accord.
Et oui! bien d'accord avec Sergio ! Ton mari est d'accord que ce soit avec son pote? Ensuite, Comment vas tu "expliquer" que tu es libre de baiser avec qui tu veux?
J'ai envie de poser la question.... c'est juste un pote ou alors un grand (voir meilleur ) ami?
Parce que souvent ça change la donne, ma femme je la partagerais qu'avec mon meilleur ami et personne d'autre dans mon entourage direct. Si vous êtes assez ouverts et complices pour qu'il te donne carte blanche sur un site, faut lui en parler .
Je suis de ton avis @Gwyn Je suis dans le même cas que toi,ma femme as comme amant depuis 7ans mon meilleur pote et n en veut pas d autres Une réelle complicité s es installé entre nous 3 Il est le seul à la faire jouirr vaginalement et quel pied de la voir faire l amour avec lui,il as autant de droit sur elle que moi,j aime lui offrir ma femme
@o45 Tu as de la chance si ta femme est d'accord de vivre ces experiences, donc même si c'est "que" avec ton meilleur ami profites en! ça doit etre un beau spectacle à regarder...
o45 a écrit :Je suis de ton avis @Gwyn Je suis dans le même cas que toi,ma femme as comme amant depuis 7ans mon meilleur pote et n en veut pas d autres Une réelle complicité s es installé entre nous 3 Il est le seul à la faire jouirr vaginalement et quel pied de la voir faire l amour avec lui,il as autant de droit sur elle que moi,j aime lui offrir ma femme
C'est très beau un partage comme ca ! Il éjacule en elle
Oui des les premiers baisers les premières pipes et pénétrations se sont faite toute naturellement sans capote Rien que ce weekend end ils s de vider en elle 3 fois dont deux sans moi pendant que j étais au travail Elle se lâche de plus en plus avec.plusieurs fois pendant son orgasme devant moi elle me traiter de petite bite et que lui était le seul à vraiment à aller au fond et tout ça devant lui qui l'a prenait avec vigueur Quel pied. Car j'ai un même eu la chance pendant leur 69 de le branler pendant qu elle le sucait
Pas facile ... Moi si j’etais a la place du pote je me poserai des questions ( si il est au courant, ok, que va devenir cette relation ...) mais je pense que très vite j’aurai qu’une envie : de te satisfaire ...
Son pote nous donne du fil à retordre. Il a du mal à franchir le cap car on est ami. Malgres l'envoie de photos sexy et messages plus que coquin il a du mal à se lâcher. Il a pourtant eu le feu vert de mon homme. Je le travaille et j'en mouille ma culotte. J'ai tellement envie qu'il me baise !!!!
lecoupledoux a écrit :Son pote nous donne du fil à retordre. Il a du mal à franchir le cap car on est ami. Malgres l'envoie de photos sexy et messages plus que coquin il a du mal à se lâcher. Il a pourtant eu le feu vert de mon homme. Je le travaille et j'en mouille ma culotte. J'ai tellement envie qu'il me baise !!!!
Continue à lui donner envie, il ne résistera pas éternellement et...les femmes arrivent toujours à avoir ce qu'elle veulent
C.est vrai qu’un petit détail de ce que tu lui envoie permettrai de juger si tu es convaincante !!! Dans les propos car physiquement on a plus de doutes
Coucou tout le monde ! Je viens vous raconter un peu la suite de mon histoire.... Alors j'ai échangé par message avec le pote de mon homme pendant un moment mais il ne sens pas capable de le faire enfin n'est pas certain d'y arriver car on est trop copain... Pourtant il a eu le droit à de belles photos... Mon homme lui a demander de l'aide pour s'occuper de moi mais il y a encore du travail..... Va t-il pouvoir résister lorsqu'on va se voir pour un repas... J'en suis moins sûr car je m'avoue jamais vaincu Par contre mon homme m'a trouvé un charmant monsieur très respectueux avec qui j'ai échangé et je me suis prêté au jeu.... Nous devrions se voir bientôt... J'en suis excitée
Si cette rencontre avec ce charmant monsieur est réussie, en racontant cette experience à votre pote, ça peut le derider en vous voyant toujours complices et amoureux après.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Je suis de retour pour vous donner des nouvelles... Nous avons eu notre rendez vous avec un inconnu... Alors cette expérience nous a pas enchanté !! L'homme était super sympa mais je l'ai trouvé assez brut et pas super doué... Mon homme m'a fait jouir en rentrant pour rattraper les choses !! J'avoue que cela m'a un peu refroidi pour renouveler avec un inconnu... Par contre j'ai pu voir que la situation excitait beaucoup mon mari et c'est vrai qu'avoir 2 hommes pour soit c'est super !!! Donc j'ai toujours mon idée en tête, c'est à dire faire craquer son pote !! Je vous ai mis 2 photos de notre rencontre
Mon mari avait un ami avec qui il jouait au foot... un canon!!!! Il était marié lui aussi et il n'y a jamais rien eu... malheureusement... Un jour j'ai revé de lui et ai eu la mauvaise idée d'en parler à mon homme... c'était il y a longtemps avant notre attirance pour le candaulisme, je me demande comment il réagirait maintenant si ca devait se reproduire!
Je lui poserait la question ce soir et surveillerai son entrejambe... ;-)
Et bien @houria !! Au moins tu sais ce que tu veux Avance doucement, ménage bien ton Karim , prends le temps de bien dialoguer avant et de bien débriefer après chaque "évolution" car visiblement ,tu veux atteindre les sommets du candaulisme On peut s'attendre a des belles lectures de ta part...on en salive d'avance
Les rencontres pas super ca arrive, peut etre vous aviez pas assez discuté sur ce que vous vouliez avec votre inconnu.
L'important c'est quand même d'en discuter avec monsieur, sauf si tu veux le faire par toi meme mais est ce vraiment ce que tu veux.
Il vaut mieux savoir si tu as la possibilité de le faire plutot que de fantasmer dans le vide, ca apporte beaucoup d'excitation mais ca décoit beaucoup aussi