©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 37
par sergio
Dites donc Môssieu @sergio , ne seriez vous pas Monsieur plus ?!

Nannn! Jamais! Ou alors à l'insu de mon plein gré. :x

Pas plus mouillée que ca, et je ne parle pas de ma culotte là !

La douche était si forte? lol

Mais ne le dites a personne... chuuuut!

Décidément cette bouche est jolie même quand elle n'affiche pas un sourire. ;)
par CANDYCanDo
@lecavalier
J ai lu entre vos lignes, à defaut que vous puissiez lire entre les miennes...pour le moment

Je pense à vous... et aux autres
Je n oublie pas, je le presse...le pas ;)

Douce soirée

Candy
par Louis40
Je découvre avec beaucoup de retard un post magnifiquement écrit !
Il me reste encore beaucoup à lire ! !

Surtout ne partez pas avant que j'ai fini ! ! 0=)
par CANDYCanDo
Le Feedback

Que ce soit par ici, en MP ou sur le chat, on me demande quel a été le ressenti de mon mari lors de cette séquence de baise sous le porche.

Je me plie à votre demande ... et n allez pas croire que je sois docile, detrompez vous, je suis femme de caractère ! :x
Mais j aime faire plaisir. 0=)

Et pour tout vous dire, je lui ai demandé il y a de cela une dizaine de jours de m exprimer son point de vue.
He bien, j ai du le relancer par deux fois, le bougre faisait sa tête de mule et ne voulait pas que je vous fasse part de cela... mais, j ai certainement trouvé les arguments. lol
Alors voici,

Mon prince charmant :
"Bah j t'ai dit....me suis senti comme un porte manteau... Et veilleur de nuit... J ai pas aimé ce positionnement... J ai pas assez vu et ressenti les choses trop occupé à faire la vigie.

Un truc m aurait plu aussi.. Après que tu l'aies sucé c est qu' il me demande s'il pouvait te baiser.
Là, il a fait comme chez lui... j'ai pas, à ce moment, ressenti la complicité entre lui et moi.
Mais ça a été furtif...dès qu' il a commencé à te claquer le cul les choses ont repris leur bon sens!

Pourtant, j aime l exhibe que tu fais mais faudrait que je sois en position où je jouis vraiment du spectacle en vrai voyeur... limite m en foutre si des personnes te grillait en train de te baiser.
Ton partenaire devant assumer ce rôle de "protecteur" dans ce type de situation : je vivrai pas le côté gênant de ce flag!!

J aurai juste profité à mort de ton mode super p.....te"

Vous avez lu?
Tellement qu il ne s assumait pas, que meme dans son feedback, il ne me parle que de ce qui n a pas été...

ALERTE INFO LIVE
Comme je redige en étant chez mon coiffeur préféré à l instant même et que je viens de faire part à mon mari de ce que je produis, il me fait part d autres éléments que j ajoute en live :

Ce jour a 15h07 :
"Faut être bien clair.. ça reste un super moment que j'ai adoré vivre. Vraiment exceptionnel .
Il l aurait été plus avec tout ce que je t'ai ecrit.
Mais j avais pas totalement assumé à l époque ce statut de cando (de voyeur.. n en parlons pas!!)."

Ce jour à 15h08 :
"Je sais que ce que je t avais envoyé ne reflète pas du tout le côté extraordinaire que j ai vécu.
Pourtant ça a été prédominant dans mon ressenti... plus que les petites choses que j aurai voulues en plus.
Mais qui pourraient laisser le doute quant à prendre du plaisir dans ces moments!"

Alors que finalement, quel support de baise mémorable que cette aventure, dans nos petits cerveaux de cérébraux!

Elle nous a accompagnée un petit moment cette baise...
Quand je dis petit moment... tout juste 1 semaine.
Un nouvel aveu : tellement cette soirée avait été excellente pour nous trois, que dans la semaine qui a suivie, nous nous sommes retrouvés à nous voir de nouveau pour baiser encore et encore jusqu à plus soif...

Mais ca, c est mon prochain chapitre...

Bises
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
De toute manière, un vrai voyeur a toujours un motif d'insatisfaction :D

Mais une chose est sûre, tout ce qui l'empêchera de voir tranquillement sera un grand motif d'insatisfaction

Mais une chose est sûre, tout ce qui est imprévu et qui lui permettra de voir alors qu'il aurait dû ne rien voir sera un très grand motif de satisfaction

Mais une chose est sûre... ne lui bande jamais les yeux :D
par scort75
@CANDYCanDo
Il est très rare d'avoir le ressenti de Monsieur.
Ce retour ajoute un peu de sel dans vos récits
La façon dont tu il perçoit votre lâcher prise dans ces moments-là le visuel et l'impression qu'il a de vous sentir très p*** galvanise le récit.
cimaise jusqu'à plus soif il y a eu nous avons hâte d'en avoir le retour et la description.
Déjà que l'épisode du porche était particulièrement chaud j'attends donc avec impatience la venue de ce nouveau chapitre tu dois être particulièrement croustillant.
@OnPlay paroles de vérité de fin connaisseur

@CANDYCanDo vos récits et encore plus vos retours sont délicieux à lire et donnent bien de la matière pour un couple cheminant à sa façon sur le même chemin.

Aux plaisirs ... même si vous n'en manquez pas. Mais en a-t-on trop ?
par Masterlaurent
Zorro a donc l'épée et l'antenne bien tendues, toujours à l'écoute de sa chère et tendre et à l'affut de nouveaux plaisirs pour la satelliser dans la galaxie de la baise... Sublime... Quelle rédaction.... Vivement encore et toujours la suite, chère muse...
par Dou2dom
Une vingtaine de pages de retard ! Mais c'était trop bon : Je n'ai pu m'empêcher d'aller au bout... des écrits présents ! :D
Merci @CANDYCanDo !

Tempus fugit, vivement la suite ;-)
par CANDYCanDo
@Dou2dom ,@momo35retro ,@Masterlaurent ,@veridan ,@SwedenForCandice ,@scort75 ,@OnPlay ,@OnPlay @Louis40 ,@lecavalier ,@sergio ,@Mabelle24

Coucou

Je suis en pleine rédaction de la suite de notre aventure avec M. ... du temps, il m en manque un peu en ce moment. :(

D autant que je me dis qu il faudrait que je vous explique aussi de quelles façons nos cerveaux de cérébraux s occupent durant des heures, des jours, des mois!!!
Et comment je sème mes graines, je les arrose régulièrement et je les regarde pousser... devenir de belles plantes qu'on a envie de consommer et PAF! Un coup de tempete, la grêle passe par la... et plus de récolte :???:

Mais alors, comment faire en tant que cultivateurs que nous sommes, sans l aide de la PAC?
Les temps peuvent être durs... si, si...

Vous aurez le temps d y jeter un oeil bientot!

En attendant, je vous en mets une belle paire...

Bises
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par CANDYCanDo
@lecavalier

C etait une photo toute fraiche de ce matin... pour accompagner les photos de ma tenue du jour envoyées ce matin à mon cher et tendre.
Toujours sage...comme une image... avec un peu de rebond. 8-)

Candy
par pleasecuckme
@OnPlay,
100% raison.
par scort75
Quel beau Cul!!!!
Assurément je me retournerai dans la rue pour m'en mettre plein la vue de ce beau cul.
Les tenues les plus simples sont parfois les plus génératrices de fantasmes !!!
Quand je vous un beau cul moule comme cela dans un jean je ne peux m empêcher de me demander si la personne a conscience que nous sommes nombreux à mater ....
Bien sûr ce qui est excitant pour la personne se sont les réactions contenus et subtiles faites f oeuillade et de têtes qui se tournent.
Les réactions gênantes voir outrageantes ( sifflements interpellation outrancière) ont vite fait de casser la magie et l'alchimie comme trop souvent.
Et vous mesdames comment appréciez vous les réactions de ces messieurs face a vos charmes ??!
par momo35retro
Est ce que ce cher LEVI STRAUSS avait conscience en 1873 que quelques années plus tard, sur d’étranges petit boîtier noir lumineux, ses créations seraient à l’origine des plus beaux fantasmes ....
par Masterlaurent
Aouaouhhhhhh!!! Mon Dieu ce regard!!!!!! Tu as pris des cours d'hypnose???? Je ne dirai pas que le reste de ton corps en devient secondaire, il est clair que j'ai envie d'en prendre ponctuellement possession, le temps de jeux inavouables... mais un tel regard, c'est inhumain, ahurissant.... Je me demande comment je vais faire pour dormir sans en rêver...
par jeanrp
La bouche, les seins, la bouche souriante à nouveau, vous nous promenez de vos lèvres entrouvertes vers d'autres trésors, passant sur cette poitrine gonflée, puis ce regard, comme pour scruter nos pensées.... c'est à un vrai voyage érotique que vous nous conviez, un périple imaginaire sur une terre de plaisir, par des chemins secrets et audacieux, une fort sensuelle rêverie....

Jeanrêveuretpromeneur
par CANDYCanDo
Merci pour vos commentaires qui me font vraiment plaisir.

Je découvre que depuis très recemment, les quelques atouts que je possède et que mon cerveau a certainement occulté pendant plusieurs décennies.

Je vous en mets une petite pour la route... datant de juin dernier où le ciel était bien plus clément.

Le soleil, une terrasse, un chapeau de paille...

Bises
Candy
par nacra29
Chère Candy, oui il est certain que vous avez quelques atouts qu’il est fort agréable à regarder. Je suis certain que vous savez parfaitement les mettre en avant pour séduire vos amants et les hommes de votre entourage. Sans parler bien sur de mister Candy.
par CANDYCanDo
@nacra29

Vous imaginez bien comment nous sommes, nous les femmes "de"...
Du moins, je suis dans la catégorie des " pas partageuses" , je ne le garde que pour moi!

Bien qu il soit plein d atouts Mister Candy, une vraie gourmandise d ailleurs, je ne m attends pas a ce qu il seduise quelqu une d autre...

Ca doit etre mon coté Reine ca... qui protège et garde son royaume :) :)
par nacra29
Bienvenue au club, @missnacra n’est pas non partageuse. Et comme j’aime la voir avec d’autres hommes, chacun s’y retrouve.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée