©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 194
par Schat
Quel string préférez vous pour notre RDV à 3 de mercredi avec un coquin du forum ?
IMG_20191118_153100.jpg

IMG_20191118_153014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, 1et2, rediguane et 53 autres a liké
Le premier, tout en simplicité et élégance pourra rester en place pour tous les jeux. Un avantage technique.

Le second, très charmant avec ce tracé en coeur retardera quelque peu certaines approches, donc augmentera l'impatience des joueurs. @Schat doit bien savoir jouer de cela auprès de ses hommes. Avantage malice.

Alors, un avant de sortir au restaurant, l'autre après ... et rien au dessert :x le jeu préféré de Candice :qs:
titou2020, Schat, lecavalier et 2 autres a liké
Les deux lui vont très bien et ornent superbement le magnifique bassin en goutte d'eau de Miss @Schat ;)

Je lui conseillerais le second aux couleurs plus festives...et au tissus qui laisser des mains curieuse et baladeuses devenir vagabondes à souhait ;) On sait tous dans ce genre de jeux que l'adage "jeux de mains jeux de vilains" prend une connotation intensément demandée... ;)
titou2020, Schat, pleasecuckme et 1 autres a liké
pleasecuckme a écrit :Moi, j'ai un avis, car j'ai vu le devant. Mais je le garde pour moi.

Je me disais aussi qu'il est bien difficile de faire un choix... Peut-être que si nous aussi on voyait le devant 0=)
Schat, lecavalier a liké
Je travaille à la maison aujourd'hui.
11h55. @Schat rentre dans mon bureau un grand sourire aux lèvres et me dit : "on a 10 minutes pour faire l'amour". <3 <3
Elle se retourne, elle prend la pause et moi mon téléphone, je prends la photo et je la suis dans la chambre pour la prendre avec passion.
20191119_125639.jpg
.
12h00. Au lit, il fait plutôt froid. Raison de plus pour se serrer et se chauffer. :x
12h20. C'était rapide, mais fort. Nous sommes rassasiés. Pas de second round, il faut manger et partir en rv.
Une bien belle journée. J'ai la chance d'avoir été son amant de la pause déjeuner. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pleasecuckme le 19 nov. 2019, 13:17, modifié 1 fois.
1et2, tanguy1015, rediguane et 73 autres a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 194