Quelques nouvelles... La soirée du 7 décembre arrive à grand pas... Je discute pas mal avec la personne qui va nous rejoindre. G., 29 ans, musclé, belle bête, 19cm... Ses témoignages sur un site libertin sont assez rassurants. Il en ressort qu'il est une personne courtoise, respectueuse, avec du dialogue, très bien membré et plutot endurant... Tout ce que Madame aime.
Nous en discutions d'ailleurs avec elle hier soir, au moment de nous coucher, et nous voyons déjà très bien comment nous comptons passer cette deuxième expérience. Moins de blabla, plus de sexe. Même si la première fois fut très convaincante, nous n'avons pas envie de reproduire exactement le même scénario...
A ce jour, nous nous imaginons accueillir G. à la maison, l'inviter à prendre un verre dans le salon, mais démarrer plus vite. La première fois, cela avait bien mis une demi heure... Là, nous misons plus sur un quart d'heure

J'ai très envie cette fois que Madame prenne les devants et qu'à peine le verre servi, elle lui mette la main sur la cuisse ou plutot, prenne la main de G. pour la guider vers ses cuisses à elle...
Nous aimerions beaucoup commencer au salon, les préliminaires, puis que Madame le prenne par la main pour l'amener jusqu'au bureau, ou un grand clic clac les attendrait. Je ne sais pas encore si je les rejoindrai de suite, plus tard ou pas du tout... Mais j'aime tellement filmer ma femme avec un autre que je ne me vois pas rester au salon tout le temps...
Il faut encore réfléchir à tout ça... ;-)
Si d'ailleurs, vous avez des idées, je suis preneur...