©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 70
Coucou les coquins (es)
Pas très présente en ce moment si occupée à nous trouver "une girl sexfriend" ce qui n est pas chose évidente même vraiment compliquée mais je ne désespère pas et continue mes recherches
A bonnes entendeuses si vous passez par ici :x
Du coup j ose à peine mettre la croupe dehors ;)
Resized_20191104_080355_8175.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour
@Missflowerpower
si cela vous tente, une soumise confiée par son mari au professeur que je suis, 40 ans, brune, grande svelte, trés bien foutue, 85 de TP, paris, élégance, raffinement, femelle dans l'âme
àvous lire
Quelle détermination @Missflowerpower , j'espère que tu finiras par trouver ton bonheur ;)
MissCroclavie a écrit :
Missflowerpower a écrit :.....
A bonnes entendeuses si vous passez par ici :x
Du coup j ose à peine mettre la croupe dehors ;)
Resized_20191104_080355_8175.jpeg

Je note @Missflowerpower :x :)

Enfin une girl qui me répond ça ne pouvait être que toi ;-)) :x
casper7742 a écrit :Je vous vois bien toutes les deux
En tout cas ........

Moi aussi :D lol
MissCroclavie a écrit :
Missflowerpower a écrit :@MissCroclavie la Normandie c est très jolie

Je n en doute pas. ;) Je ne connais pas, je compte sur toi pour me faire visiter ;) :x

Des photos!!!! Des photos!!!
Du coup j ose à peine mettre la croupe dehors

Attention à ne pas prendre froid. :D

Miss flow et ses envies de soumission

Quelles sont tes envies dans la soumission? Seulement dans les jeux de sexe? Plus psychologique car tu as besoin de "lâcher prise"? Le S/m plus ou moins soft avec l'exhibition "non désirée"(?), la contrainte (jeux d'attaches) (?), le bondage (?), l'humiliation (?), les jeux de rôles (?), etc............ :D
sergio a écrit :
Du coup j ose à peine mettre la croupe dehors

Attention à ne pas prendre froid. :D

Miss flow et ses envies de soumission

Quelles sont tes envies dans la soumission? Seulement dans les jeux de sexe? Plus psychologique car tu as besoin de "lâcher prise"? Le S/m plus ou moins soft avec l'exhibition "non désirée"(?), la contrainte (jeux d'attaches) (?), le bondage (?), l'humiliation (?), les jeux de rôles (?), etc............ :D

J'aime vraiment la soumission dans les jeux de sex être à la merci de mon maitre en étant attachée menottée bondée et qu il fasse de moi ce qu il veut être son objet d amusement sur un moment privilégié 0=)
Je contrôle et dirige bcp dans ma vie pro et j aime cette autre facette dans ces jeux l inversion de rôle même si je ne menotte et ne fouette pas encore mes employés lol
...
Je contrôle et dirige bcp dans ma vie pro et j aime cette autre facette dans ces jeux l inversion de rôle même si je ne menotte et ne fouette pas encore mes employés lol...

Quand tu seras rendue à ce point, tu risque d'avoir pas mal de demande d'embauche lol
Hummm @Missflowerpower , voilà qui peut inspirer bien des situations excitantes...
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée