©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 815
par Saxojaune
michpat a écrit :tiens !!!! la clé fait son retour au premier plan lol

Oui mais on n'a toujours pas retrouvé le cadenas. On va s'en procurer un autre rapidement, je n'ai pas du tout envie de décevoir une envie de Clara.

OnPlay a écrit :- chechuientrainchdemelaferleschdents chtufaischier!

lol lol lol
Ah ah j'adore !!
Pour la petite histoire, non, Clara joue toujours le jeu avec amusement. Parfois je dois être lourd j'imagine, mais elle ne me le fait jamais sentir
par sosoetyunnan
Saxojaune a écrit :Oui mais on n'a toujours pas retrouvé le cadenas. On va s'en procurer un autre rapidement, je n'ai pas du tout envie de décevoir une envie de Clara.

C'est plus confortable dans ce sens que si cela avait été l'inverse lol
par SwedenForCandice
Vraiment un délice à suivre.

Nous en parlions justement hier soir avec Candice. Les plaisirs des avant rencontres, des moments en solo avec l'amant, les préliminaires et l'après, très intenses à suivre ou à regarder, bien plus que l'acte lui même.

Disons qu'elle penche pour jouir librement sans ma présence :qs: sans en être encore certaine :qs:

Nous allons prendre rdv avec Marie :x quand elle aura de la dispo :x lol :x
par sbe4
Saxojaune a écrit :La bonne humeur de Clara le matin est communicative. J'adore la suivre comme le journaliste dans les yeux dans les bleus lol
IMG_20191121_080104.jpg

IMG_20191121_081425.jpg

Fait gaffe à ce que clara ne te demande pas de muscler to jeu
par Saxojaune
La tension monte pour moi comme pour chaque nouvelle rencontre. Je ne sais pas ce que je crains mais je suis nerveux et tendu.
T a tout pour lui alors j'espère qu'il saura gérer la soirée comme il a l'air d'en être capable. J'espère vous partager de jolis moments, on verra bien.
par Saxojaune
Je ne sais pas trop, pas eu de nouvelles encore, j'imagine qu'elle courre partout pour amener la petite chez une amie
par Saxojaune
Nous sommes avec T, d'après notre code il est très au goût de Clara :cuck:
IMG_20191121_205949.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Nous sommes avec T, d'après notre code il est très au goût de Clara :cuck:

Voilà une excellente Nouvelle :)
IMG_20191121_205949.jpg
[/quote]
Tu es rayonnante Clara. :)
par pleasecuckme
Le feeling passe. De très bons moments en ligne de mire.
par Saxojaune
Première pause clope ...
IMG_20191121_215554.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
michpat a écrit :le bisou !!! le bisou !!! <3 <3

Mais oui !!! Le bisou !
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Première pause clope ...

Cette première pause marque t elle la fin d une période soft et le début d une nouvelle moins soft ? :x :)
par Saxojaune
IMG_20191121_234912.jpg
par pleasecuckme
Oui, à mon avis, c'est beaucoup moins soft en ce moment/
par Saxojaune
Moi je trouve ça soft, mais c'est une question de point de vue.
Putain qu'elle est boooooonnne @MissSaxoJaune
Screenshot_20191122_005823.jpg
par julesx630
Quelle photo !!!! @MissSaxoJaune joue à t'exciter avec ce signe qui ne laisse aucun doute sur le plaisir de te savoir spectateur de son plaisir !
Que c'est beau de la voir ainsi !!
C'est quand même génial de savoir que Clara prend du plaisir avec d'autres hommes, juste du plaisir, le plaisir qu'elle a besoin. Autant de fois et où elle veut. Pas de pression pour toi de devoir absolument la satisfaire sexuellement car cette tâche est partagée voire déléguée avec ces amants. Tu devais être dans un état impossible quand Clara t'a adressé ce signe !!!
Les hommes gagneraient en apaisement à moins se prendre la tête sur la possessivité sexuelle de leur femme. Les voir heureuses et vraiment ce qui est le plus important ! Et Clara arrive à merveille à dissocier les sentiments qu'elle peut ressentir envers ses amants de l'amour qu'elle te porte, différent et complémentaire !
J’ai hâte d'en savoir plus sur cette soirée érotique et aussi hâte de savoir comment tu as pu, Ivan, décharger cette pression quant à la vision de cette scène magique ;-)
  • 1
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée