- 25 févr. 2010, 08:37
je suis en couple avec une magnifique metisse, tres sage dans la baise ellle se lache completement a mon initiative car je suis tres exité a l'idée de la voir se donner a des inconnus bien vicieux, murs pour se la sauter devant moi il faut etre directiif, on ne cherche rien de convivialle, juste un niqueur j'aimee les commentaires, elle aime se faire claquer le cul, elle sera a vous et on cherche un confirmer !
A noterr que je ne suis pas du tout cocu soumis, j'ai un bonne bite, le plaisir est de la voir faire des extras !
voici deux trois photos pour bien vous motiver, n''hesiteez pas sur les commentaire salaces et affichez vos envies !
important le physique nous importe peu, ca la dessus elle est gatée avec moi ( voire fiche photo et presentation ) le pluss important c'est la bite qu'elle va astiquer, donc si vous voulez conclure,montrez lui vos zob en privé, on ne donnera pas suite au reste.
A noterr que je ne suis pas du tout cocu soumis, j'ai un bonne bite, le plaisir est de la voir faire des extras !
voici deux trois photos pour bien vous motiver, n''hesiteez pas sur les commentaire salaces et affichez vos envies !
important le physique nous importe peu, ca la dessus elle est gatée avec moi ( voire fiche photo et presentation ) le pluss important c'est la bite qu'elle va astiquer, donc si vous voulez conclure,montrez lui vos zob en privé, on ne donnera pas suite au reste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ma femme, bien sous tout rapport, se transforme en putain a ma demande