©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par alelumet
Bonjour à tous,

Ayant un compte depuis 2010, et vivant tant bien que mal avec ce fantasme inassouvi, j’ai cherché à maintes reprises de converser à ce sujet avec ma moitié.
Des discussions à n’en plus finir, des approches avec des hommes proches et moins proches, sans que le PAS soit franchi réellement.
Quelques attouchements, une bite dans sa bouche, une lechouille de sa petite chatte, mais pas un bon coup de bite :???: La patience, l’attente m’épuise moralement.
Alors j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont mis volontairement leurs femmes à la diète. Plus de sexe, éventuellement un cynique mais c’est tout !
Étant un adepte du port de cage de chasteté, pour moi le problème est facile à mettre en place, mais j’ai peur de sa réaction, si je devais prolonger le port plus de 10 jours. Je ne veux pas d’un conflit ouvert.
Merci à tous pour vos réponses et vos échanges :cuck:
Je commenterai dans le même sens: je pense que pour une partie des femmes (et aussi de certains hommes), moins on pratique moins on a envie. Du coup vous risquez d'éteindre un feu qui semble déjà pas si mal en point. Avez vous vraiment exposé vos fantasmes, avez vous des discussions régulières sur le sujet, ou sur tous les sujets. Elle pourrait par exemple prendre la voie souvent éprouvée des tenues plus osées, ou au moins soigner ses charmes, si ce n'est déjà le cas. Il semble aussi qu'il y ait eu quelques expériences, même non complètes. Quel commentaires / jugements par elle? Avez vous essayé des massages, même sans "pénétration", cela viendra ensuite de la confiance qu'elle aura en vous et son masseur par exemple
Merci à vous 3 pour vos remarques constructives.
Je ne vous cache pas que toutes vos remarques me confortent de ne pas aller dans mon approche infantile. :)
Je suis et je me sens comme un petit garçon qui n’a pas ce qu’il souhaite et qui fait sa crise ! :(
Mais la fatigue en revanche, je la sens, de plus en plus. Je pense que ce sont ces passages en mode HOT de ma tendre et belle amour, puis ensuite les gros retours en arrière qui m’atteignent et j’ai de plus en plus de mal à le gérer, je l’avoue.
Tu pourrais nous raconter vos expériences réussies ?
Léchage de chatte et pipe, c'est déjà très bien !
Sois plutôt dans le positif, donne lui envie en la valorisant, prouve lui le côté ludique du candaulisme plutôt que de lui faire des reproches.
Notre fantasme est particulier, c'est normal de galérer un peu pour le concrétiser..mais ne désespère pas, ta femme a déjà franchi de belles étapes :cuck:
fredcandaule a écrit :Mauvaise idée à mon avis. Je crois qu'il est plus facile de franchir le cap lorsque l'on a une sexualité de couple épanouie.

Absolument d'accord ! il ne faut surtout la mettre à "la diète" comme tu dis mais c'est l'inverse : Il faut la choyer, lui donner envie de faire l'amour le plus souvent possible, l'inciter a s'habiller sexy, lui donner envie de plaire.... ;)
Sincèrement, j'ai lu votre post complet dans lequel vous évoquez ses progrès, et cela me semble très positif. Alors oui, il y a des hauts et des bas (au delà de ceux qu'on aime voir portés), et ces dames sont peut être plus sensibles à la période de l'automne plus "déprimante", mais avec encore des discussions et de la patience, et surtout en attendant le moment et la personne (on peut un peu faciliter le hasard aussi parfois), il est très probable que votre belle atteigne un niveau de confiance suffisamment élevé pour se lancer. Ce qui compte à ce que j'ai pu ressentir, c'est qu'elle soit sûr que vous et elle serez encore plus proches et soudés avec ces jeux.
Que te dire ? J'ai l'impression que beaucoup de femmes se ressemblent. Je traverse la même chose avec la mienne alors que nous avons vécu ensemble des moments très très hot. Le fait de ne plus délirer nous les hommes, nous rend nerveux pénibles et insistant. Nos femmes le ressentent et se ferment de plus en plus. C'est un cercle vicieux très difficile à vivre. Ayant plusieurs fois traversé ce type de situation j'adopte à chaque fois le même schéma pour en sortir. Je me force à être sympa avec elle, m'efforce qu'elle ne me voit pas nu, que je ne la vois pas nue également et je m'occupe ailleurs. Sorties avec des potes, sport, bricolages, lecture sans forcément l'informer de mes occupations. Mais toujours souriant et sympa. Cela va la chambouler et la faire évoluer dans son attitude. Si tu veux qu'elle change change d'abord toi même. Cela fonctionne au bout de quelques jours et j'espère qu'il en sera ainsi pour toi.
Bien Amicalement et courage que la force soit avec nous lol !!!!
en tout cas à la diète avec ma femme ça marche pas, moins on en fait moins on en fait.
pourtant elle est capable d'aventures bien chaudes, mais là l'hiver approche et ça aide pas.

faut repartir à 0 pour nous, mais on ayant déjà fait un tour de manège ça a pu la même saveur.
et la roue tourne !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée