Whaou.on baise depuis 16h, deux hommes pour madame.
J'imagine qu'il n'y a pas du y avoir de round d'observation entre vous trois. Vous saviez pourquoi vous etiez réunis.
Comment
@Schat a-t-elle accueilli
@jh60200 ? En l'embrassant langoureusement des la porte d'entrée pasée? Quel effet sur toi
@pleasecuckme ?
Je m'en vais, j'au une réunion business en ville.
Je laisse @Schat en de bonnes mains. Ils vont pouvoir s'en donner à cœur joie.
@Schat devrait faire des envieuses. Pouvoir proditer de son mari et un autre homme en même temps et pouvoir continuer seule avec ce dernier.
15 minutes après je rentre tout habillé avec le manteau et l'écharpe dans la chambre et les surprend ainsi : "dis-moi, @jh60200, est-ce que tu peux déplacer ta voiture, elle me gêne pour partir ? "
J'espere que
@Schat n'était pas sur le point d'avoir un orgasme.
Je ne m'inquiète pas pour eux je ne reviens pas avant 20h.
J'espère que les deux amants ont pensé à toi en t'envoyant quelques MMS de leurs occupations histoire de te troubler un peu pendant ta réunion. Et peut-être te faire rentrer plus vite.
En allant déplacer la voiture, @jh60200 s'est retrouvé enfermé dehors. Sachant qu'il n'y a pas de sonnette, il a dû faire aboyer le chien pour que je l'entende et descende lui ouvrir.
on a dû se réchauffer ensuite.
@schat n'aurais-tu pas fait expres de laisser
@jh60200 au froid pour pouvoir avoir une meilleure excuse encore pour lui demander de rejoindre le lit conjugal.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio